Non je ne pense pas. L'ASM a fait le pari de se mettre au niveau de l'âge requis en 2016 dès à présent. Je pense que les dirigeants du centre de formation savaient très bien ce qui allait se passer à savoir que l'équipe sans ses joueurs du groupe espoir de l'an passé, il y aurait une équipe très jeune et physiquement moins mûre.
Le comportement affiché par les jeunes est pour moi rassurant, et malgré ça, ils font déjà quasiment jeu égal.
Les crabos de l'an dernier sont une génération moyenne à l'ASM qui a été sortie dès les 8e et avec nombre de défaites en poule et pour seuls internationaux Simutoga et Barjaud, elle a d'ailleurs été renforcée par des arrivées régionales et extérieure avec Cassang, Penaud, Beheregaray voir Bettencourt et maintenant les derniers arrivants.
J'avais dit que ce groupe n'a pas les moyens de succéder à l'équipe de l'an dernier et n'a pas les moyens de finir dans les 4 objectivement vu la purge qui a été faite dans l'effectif. Laboudigue, seul arrière quand on avait l'an dernier Cabantous, Hamdaoui et Farnoux. Aucun ailier de très bon niveau derrière Tawalo, peu de 3e ligne aile de qualité alors qu'on a laissé partir Kanté et Briatte, Certes, ils ont 2/3 ans de moins mais ils sont aussi moins au niveau que les générations d'avant.
Néanmoins, le CDF trouve chaque année des ressources insoupçonnées pour inverser des situations très compromises, l'an dernier à,pareille époque, on se demandait où allait cette équipe et au final ils sont champions ...
PS : je pense que Yato et Jedrasiak ne vont plus trop jouer en espoir.