Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#166 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:08

Sivivatu, Rougerie ou Zirak ont fait leur match.

oui et?

j'entends par la qu'ils doivent dégager du 15 majeur

bon pour Sivi c'est deja reglé

#167 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

On pourra toujours se consoler avec le point de bonus défensif... ;)

Avec la nouvelle règle, on ne l'aurait même pas eu ce point...

#168 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 031 messages

,

les abonnements vont peut être devenir moins chers , le bon coté des choses

tu te le mets où tu veux ton doigt !

#169 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

no deception pour ma part.

on est juste moins fort point. On a pas a avoir honte d'être moins fort.

On aurait du recruter cette année. On a pas voulu pendant que les autres clubs se renforçaient. Resultat on est moins fort. 

Quitte a reconstruire autant mettre les trentenaires sur le banc l'annee prochaine.

Pardonne moi, c'est aps contre toi mais c'est des conneries, quand Bonnaire, Rougerie et Parra étaient blessés, et nos joueurs en XV de France, on a tout défonsé, contre Montpellier, la meilleur équipe du championnat, à 14 contre 15, on fait un match de merde, on prend rouge, on voit rouge et on les défonce, contre Castres, on joue 10 minutes comme on sait faire on les défonce, non, nos joueurs mais nos sénateurs ne sont pas mauvais, on a une bonne équipe, mais dans l'envie, le combat, l'abnégation on l'équipe la plus minable du Top 14, et pour ce qui est de 'âge des joueurs, regardez Toulon. L'ASM a fait un match bon et une mi-temps en 16 matchs

#170 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Putain je voudrais voir ça l'an prochain, un bol d'air frais pour moi:
Chaume kayser ric
Cudmore vaha
Bardy Chouly lapandry
Lacrampe Lopez
Naka Fofana Davies guildford
Abendanon

L'apport de renforts ne changera rien ou presque

tant que les futurs coachs ne réussirons

pas à redonner une ame à cette équipe ...

créer un vrai jeu collectif , efficace , soudé

celui que l'on à connu une ou deux années 

sous l'ère Cotter 

#171 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Il y a un problème de joueurs notamment parra qui a part le pied face aux perches (et encore on perd à dublin..)

ne pès plus sur le jeu , est d'une lenteur inqualifiable et incompréhensible , c'est le meilleur salaire du club et il enchaine les saisons merdiques , même rado doit bien rigoler..

Parra est pour moi une des raisons de notre échec répeté , du également à cotter qui s'et enteté dans ses choix!

Les leaders de l'ére cotter n'y sont plus , c'est à azéma de choisir les siens!

Bonnaire ,rougerie et parra doivent absolument prendre du recul!

Lacrampe a fait une excellente rentrée et parra a vraiment de la chance d'être en edf!

il a été bon face aux perches aujourd'hui  :fume:

pour moi parra est le problème de l'absence de jeu derrière en cette 2e partie de saison, il a été titu sur tout les matchs sauf 2.. voila le résultat

#172 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:09

On aurait peut être du changer entièrement de staff avec un Galtié par exemple. Parce que là, y'a continuité quand même avec Azéma. Je ne présage en rien l'avenir mais y'a de quoi se poser des questions

Gibbs apportera sa pierre, à voir!

On ignore ce qui ce passe en interne, c'est toujours pareil!

#173 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Il y a un problème de joueurs notamment parra qui a part le pied face aux perches (et encore on perd à dublin..)

ne pès plus sur le jeu , est d'une lenteur inqualifiable et incompréhensible , c'est le meilleur salaire du club et il enchaine les saisons merdiques , même rado doit bien rigoler..

Parra est pour moi une des raisons de notre échec répeté , du également à cotter qui s'et enteté dans ses choix!

Les leaders de l'ére cotter n'y sont plus , c'est à azéma de choisir les siens!

Bonnaire ,rougerie et parra doivent absolument prendre du recul!

Lacrampe a fait une excellente rentrée et parra a vraiment de la chance d'être en edf!

Il faudra du sang frais c'est certain, mais on aura pourtant besoin de ces leaders pour rebondir l'an prochain...

#174 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

LA PLUS GROSSE BOULETTE DE LA SAISON MAIS VRAIMENT LA PLUS GOSSE, C EST D AVOIR PROLONGE BONNAIRE AVANT LA FIN MEME DE SON CONTRAT................

La plus ridicule des interventions sur ce forum! Tellement facile de mettre plus bas que terre un joueur quand on n'est qu'un sportif de salon! Bonnaire a certes un coup de moins bien (pas évident cependant) mais oublier tout ce qu'il a fait durant cette saison est tout simplement scandaleux! La plus GROSSES BOULETTE d'après match c'est bien ta réaction vis-à-vis d'un joueur exemplaire. Maintenant on peut critiquer et donner son avis pour expliquer cette défaite. Des raisons il y en a de multiples mais on se doit de respecter ce club qui nous permet de vivre rugby pendant 10 mois sur 12, de respecter des joueurs qui  (pas toujours bons certes) mais qui mouillent le maillot. Comme certains qui se permettent de baver sur MICHELIN!  Cette entreprise qui a fait vivre des centaines de milliers de familles depuis des décennies.  DU RESPECT SVP ... mais je pense que certains sur ce site ne savent pas ce que ce mot veut dire.

#175 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

comme noves , mauvais coaching ...

parra et james en dessous de tout dans l'animation 

#176 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Parra j'en peux vraiment plus....pitié qu'il se casse

coaching lamentable! lacrampe,lee et naka rentrés bien trop tards

la fin des senateurs....

en plus ces enfoirés (désolé) sont tellement pervers qu'ils arrivent à nous faire croire à l'exploit à la dernière seconde avant de se crouter évidemment....merci pour le palpitant

perso VC ne me manquera pas

byrne,hines,sivivatu,rougerie,bonnaire,zirak out!

super la serie des 77!le seul à pas perdre ils le font!! la grande classe

+100000000000000000000000, il paraît suffisant et pas en confiance et n'apporte plus grand chose. Parfois même j'ai l'impression qu'il a des attitudes de petits c.. Pourtant il a sacré talent qu'il nous a déjà montré !!!

#177 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:11

Comment peut on passer d'un rugby de rêve à un jeu aussi pauvre en quelques semaines ?

Zéro franchissement, zéro avancée, zero strategie, des en avants en veut tu en voilà

Super déçu, et très inquiet pour l'avenir

Heu, beaucoup de semaines alors!

#178 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Tactique perdante des derniers mois.

Se renier c'est se rendre moins fort.

Après, on peut relativiser du fait que Poite a bien montrer que l'attaquant ne serait pas gagnant

#179 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

d'auant que lopez bute donc assoc plausible avec lacrampe!

Lopez excellente recrue et rayon dde soleil de cette fin de saison

James aussi il bute, il a bien montré aujourd'hui et en novembre décembre quand la charnière était lacrampe james

il  a pas un moins bon pourcentage et il accepte de taper de loin même si ça lui abime un peu son pourcentage

#180 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:12

Il faudra du sang frais c'est certain, mais on aura pourtant besoin de ces leaders pour rebondir l'an prochain...

franchement rougerie bonnaire parra commencent à avoir un passif de looser c'est terrible de dire çca mais c'est vrai!

Il faut qu'ils reviennent progressivement au sein d'une équipe en confiance qui aura pris son destin en main!

Ils doivent se mettre en retrait et bosser , il faut d'autres leaders même jeunes ont s'en fout , l'année prochaine j'y crois !