Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#181 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:12

Les "ceusses qui avaient raison" avaient raison, je m'excuse en tant qu'optimiste. Pour le reste, j'ai pas envie de tirer sur Cotter qui nous a sorti de la médiocrité du jeu pour nous amener à un niveau de rugby qui a culminé l'an dernier.

Là, j'ai de la peine à le voir seul. Je ne crois pas qu'il mérite ça.

Voilà.

rappelons au cas ou que l'ASM niveau budget/infrastructures/formation c'est le haut du panier niveau européen depuis des années?

faut arreter avec VC ,heureusement encore qu'on joue pas le maintien bordel avec cet effectif!

son bilan restera decevent je suis desolé

#182 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 054 messages

La saison a quand même été laborieuse malgré cette très belle performance aujourd'hui.

Et en HCUP vous n'avez pas montré votre vrai visage non plus.

Même si votre place n'est pas usurpée, ce sera très dur contre le MHRC, grand favori de la demie.

Certes, mais on a déjà dépassé l'objectif initial qui était la qualification et ce alors qu'on était censé vivre une saison de transition! 

#183 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

La plus ridicule des interventions sur ce forum! Tellement facile de mettre plus bas que terre un joueur quand on n'est qu'un sportif de salon! Bonnaire a certes un coup de moins bien (pas évident cependant) mais oublier tout ce qu'il a fait durant cette saison est tout simplement scandaleux! La plus GROSSES BOULETTE d'après match c'est bien ta réaction vis-à-vis d'un joueur exemplaire. Maintenant on peut critiquer et donner son avis pour expliquer cette défaite. Des raisons il y en a de multiples mais on se doit de respecter ce club qui nous permet de vivre rugby pendant 10 mois sur 12, de respecter des joueurs qui  (pas toujours bons certes) mais qui mouillent le maillot. Comme certains qui se permettent de baver sur MICHELIN!  Cette entreprise qui a fait vivre des centaines de milliers de familles depuis des décennies.  DU RESPECT SVP ... mais je pense que certains sur ce site ne savent pas ce que ce mot veut dire.

Bon je vais me faire virer, j'aurai bien envie de t'insulter, mais je vais me retenir, sortir ça, quand la pluart des gars on fait une demi saison insipide et pas leurs renplaçants, sinon les pseudos supporter tu s&ais ce qu'ils te disent

#184 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

vous imaginez l 'année prochaine:

CHAUME          KYSER( :ermm: )           RIC

CUDMORE    JEDRASIAK

LAPANDRY                                           BARDY    

LEE

LACRAMPE

LOPEZ

NALAGA                                                          GUILFORD

NAKAITACI             DAVIES

ABANDANON

j'ai mis Abandanon, parce que je le trouve très rapide ,se propose de partout ect mais Buttin ca va très bien aussi!  

#185 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

L'apport de renforts ne changera rien ou presque
tant que les futurs coachs ne réussirons
pas à redonner une ame à cette équipe ...
créer un vrai jeu collectif , efficace , soudé
celui que l'on à connu une ou deux années 
sous l'ère Cotter 

Peut être, mais ça prouvera au moins que le staff passe à autre chose et ose. Enfin je me fais pas d'illusions...

#186 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

"super la serie des 77!le seul à pas perdre ils le font!! la grande classe"
T'as du oublier ceux de Hcup, ou contre le RM en 2010.... etc etc...

#187 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:13

d'auant que lopez bute donc assoc plausible avec lacrampe!

Lopez excellente recrue et rayon dde soleil de cette fin de saison

Il est rare qu'une recrue fasse la pluie et le beau temps...tout le monde ne s'appelle pas Parra (2009/2010)...

La solution ne sera pas individuelle mais collective, comme toujours dans ce sport...et si l'equipe fait aussi bien que cette année ds la saison reguliere, on pourra remercier le nouveau staff, car on a du temps devant nous avant de reparler des phases finales 2014/2015...

#188 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:13

LA PLUS GROSSE BOULETTE DE LA SAISON MAIS VRAIMENT LA PLUS GOSSE, C EST D AVOIR PROLONGE BONNAIRE AVANT LA FIN MEME DE SON CONTRAT................

lamentable. .

#189 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:14

Oh non il n'y en a pas. De Cromieres saura-t-il y penser ? J'ai toujours un doute sur Lhermet...

Moi aussi!

#190 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

vous imaginez l 'année prochaine:

CHAUME          KYSER( :ermm: )           RIC

CUDMORE    JEDRASIAK

LAPANDRY                                           BARDY    

LEE

LACRAMPE

LOPEZ

NALAGA                                                          GUILFORD

NAKAITACI             DAVIES

ABANDANON

j'ai mis Abandanon, parce que je le trouve très rapide ,se propose de partout ect mais Buttin ca va très bien aussi!  

J'ai fait la meme, avec Buttin, Vaha et Kole(il a 2 bardy dans chaque bras et jambes).
Ca faitmal pour Fofana, mais il est meme derrière Rougerie pour moi.

#191 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Déjà le CO peut dire merci à Mr Poite qui leur a permis tout pendant qu'ils étaient à 13 et pour son magnifique arbitrage de la seconde MT. Grosso modo, il donne 9 points au CO sur des pénalités imaginaires à commencer par la première ou soit disant Vosloo ne supporte pas son corps, quelle blague !!! Ensuite ce monsieur fut bcp plus prompt à siffler les écrans des jaunes que ceux du CO qui ont été ignorés tout le match. Son arbitrage fut une plaisanterie. Bref, je comprend même pas que le club n'ait pas fait de recours pour virer cet arbitre castrais au profit d'un arbitre indépendant.

L' "arbitrage" n'explique pas tout car l'ASM n'a pas joué aujourd'hui, la peur au ventre avec des cadres à côté de leurs pompes à savoir Kayser, Hines, Bonnaire, Parra, Rougerie ou Byrne. Je constate que Kayser n'est jamais revenu à son niveau depuis sa blessure, idem pour Bonnaire. 

Bon, passons. La défaite était prévisible mais je pensais qu'elle arriverait seulement la semaine prochaine.

#192 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:15

j'éspère que azéma va va nous surprendre et je reste persuadé qu'il ne s'appuiera pas sur mes mêmes joueurs que cotter et q'uon aura des surprises!

#193 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 154 messages

Dis CAT, la qualification tu ne la dois pas à la victoire de ton équipe mais à la défaite de la mienne... de deux points. Quand on a pas son destin en main on la joue modeste... Si on t'avait entendu claironner après la défaite de Bayonne on te prendrait au sérieux aujourd'hui, ce ne fut pas le cas...  :cartonrouge:

#194 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 857 messages

Défaite de la méthode Cotter. Aujourd'hui, des mecs comme Nakaitaci, Buttin, Chaume, Lapandry et Lacrampe auraient mérité d'être dans le XV de départ.

Parra, Sivivatu, Bonnaire HS comme depuis des mois continuent à avoir leur place réservée dans l'équipe.

Défaite prévisible, immense gâchis. 

#195 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

d'auant que lopez bute donc assoc plausible avec lacrampe!

Lopez excellente recrue et rayon dde soleil de cette fin de saison

C'est vrai, mais quand on est assez con pour laisser filer un Voslo!