Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#196 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:16

la gestion du 15v13 a été lamnetable...on leur rend systematiquement le ballon au lieu de tenter des coups...toujours pas de cerveau

et lorsque on s'est retrouvés à 15v15 c'est ce moment que choisit BJ pour tenter le petit par-dessus pourri et risqué...

#197 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:17

On aura un beau rôle d'oustider l'année prochaine chose qui va nous faire beaucoup de bien!

#198 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:17

Je tiens à remercier le seul à qui nous devons notre bouclier 2010. Merci Mr Porical!!!

#199 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:19

Quand on voit Bonnaire 2013 et Bonnaire 2014...
On se dit que ne pas agrder Vosloo c'est peut-etre pas si bete...tout change bien vite a cet age la !

#200 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 365 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:19

De retour du PDSMM.

Très déçu : Des joueurs qui ne courent pas, une charnière qui se débarrasse du ballon, un coaching à la dérive...

Mais aussi très inquiet quand je lis dans l'Equipe que Azema "base son coaching sur l'affectif et la proximité avec les joueurs", je ne pense pas que ce soit l'état d'esprit d'un Laporte...

Inquiet encore quand j'écoute le discours du Président qui cherche ses mots... je me dis : Mais quel projet portent-ils ???

Idem quand je vois un collectif qui n'existe pas (Parra qui s'enfuit avant le tour d'honneur...)

Une page qui se tourne mais rien ne dit que la suivante soit plus belle...

:crying:  :biere01:  :crying:

#201 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:20

M Guillotin , vite on a besoin de vous!

M Parra est nullissime

M Bonnaire est grabataire

M Fofana n'y est pas

M Cotter n'y a vraiment jamais été

M Lhermet est incompétent

.......

S'il vous plait, soyez critique bien sûr, je ne me gène pas pour le faire!

Mais critiquez un groupe, staff et dirigeants compris, pas un homme isolé, dans le genre lynchage publique!

Pour moi, le rugby, c'est la quintessence de la performance collective, essayons de rester le plus près possible de cette dernière, même si je comprend et ressent aussi, l’amertume et la déception, que provoque les derniers mois de l'histoire de cette "aventure Cotterienne" 

#202 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:20

Bonnaire revient de blessure, je lui en veux pas, mais le connard qui l'a mis sur la feuille de match titulaire malgrè tout.

Face a la touche castraise on avait besoin de Bonnaire, qui a été precieux ds l'exercice encore une fois...la critique est facile les jours de defaite mais cela n'excuse pas les insultes... :cartonrouge:

#203 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:21

De retour du PDSMM.

Très déçu : Des joueurs qui ne courent pas, une charnière qui se débarrasse du ballon, un coaching à la dérive...

Mais aussi très inquiet quand je lis dans l'Equipe que Azema "base son coaching sur l'affectif et la proximité avec les joueurs", je ne pense pas que ce soit l'état d'esprit d'un Laporte...

Inquiet encore quand j'écoute le discours du Président qui cherche ses mots... je me dis : Mais quel projet portent-ils ???

Idem quand je vois un collectif qui n'existe pas (Parra qui s'enfuit avant le tour d'honneur...)

Une page qui se tourne mais rien ne dit que la suivante soit plus belle...

:crying:  :biere01:  :crying:

au contraire je crois beaucoup en l'affectif et cette phrase n'est pas anodine , azema c'est bien rendu compte de ce qui n'allait pas avec la gestion cotter ces derniers temps!

Il laissera sa chance à tout le monde et de mecs comme naka buttin chaume pourront enfin s'exprimer!

#204 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:22

Défaite de la méthode Cotter. Aujourd'hui, des mecs comme Nakaitaci, Buttin, Chaume, Lapandry et Lacrampe auraient mérité d'être dans le XV de départ.

Parra, Sivivatu, Bonnaire HS comme depuis des mois continuent à avoir leur place réservée dans l'équipe.

Défaite prévisible, immense gâchis. 

C'est clair!

#205 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

M Guillotin , vite on a besoin de vous!

M Parra est nullissime

M Bonnaire est grabataire

M Fofana n'y est pas

M Cotter n'y a vraiment jamais été

M Lhermet est incompétent

.......

S'il vous plait, soyez critique bien sûr, je ne me gène pas pour le faire!

Mais critiquez un groupe, staff et dirigeants compris, pas un homme isolé, dans le genre lynchage publique!

Pour moi, le rugby, c'est la quintessence de la performance collective, essayons de rester le plus près possible de cette dernière, même si je comprend et ressent aussi, l’amertume et la déception, que provoque les derniers mois de l'histoire de cette "aventure Cotterienne" 

Helas habituel les soirs de defaite...

Merci pour cette reaction indignée, on s'habitue trop à lire de telles inepties...

#206 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Faut revenir au fondamentaux : chandelles, cocottes, rucking + un ou deux types qui enquillent à partir de 55m.

#207 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:24

Face a la touche castraise on avait besoin de Bonnaire, qui a été precieux ds l'exercice encore une fois...la critique est facile les jours de defaite mais cela n'excuse pas les insultes... :cartonrouge:

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour l'insulte,mais dîtes moi, Lapandry à 100% c'est moins bien que Bonnaire qui tente de revenir à 100%; et pour préciser ma pensée, je râler plus contre ceux qui le descende, alors qu'il n'est jamais revenu à son meilleur niveau de blessure, donc je défend Bonnaire là, facile de s'arrêter sur l'insulte, mais bon quand on est de mauvaise foi

#208 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:24

J'ai parcouru le sujet et concernant VC, merci de ne pas accabler le bonhomme, une chose juste que l'on peut éventuellement discuter envers le Monsieur, c'est un certain manque d'audace, je m'explique : Roro dit au micro de canal plus qu'il souhaite bonne chance aux espoirs qu'il qualifie de "relève" ; je crois que tout est résumé dans cette phrase ultra symptomatique  --> Stanley / King / Naka / Buttin / Lacrampe / Lapandry / Chaume / Ric.... Autant de noms, qui au détriment d'une "équipe type" n'ont jamais été couchés sur la feuille de match lors des échéances finales, même si les titulaires étaient en méforme.

L'asm a voulu aller au bout de sa logique à ce sujet, nous pouvons au moins lui reconnaître cette qualité!

Maintenant, la fin de règne de Vern nous laissera 2 titres, 3 finales qui auraient pu baculer de notre coté (TOP 14 2007 / 2009 & HCUP 2013) et des saisons emballantes quoiqu'on en dise..

Etre supporter de l'ASM ressemble à du masochisme, mais bon j'aime ça, dont acte... Passons..!

A la saison prochaine.

#209 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:25

Au bûcher les trentenaires (on y inclut Parra aussi). Je sens que le topic ASM version 2015-2016 va chauffer... On met qui à la porte l'an prochain?

#210 ced087

ced087

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:25

On a le droit de critiquer le meilleur centre du monde ?

transparent aujourdhui...quand on fait le bilan de sa saison a l asm c famelique