Pourquoi te retenir de m'insulter? Je pense que ce doit être dans tes gênes. Oui on vu une demi-saison insipide mais je me répète: je respecte le club , les joueurs mais certement pas ceux qui comme toi terminent leur intervention comme tu termines la tienne! Moi tu sais ce que les supporters comme moi te disent ...... et bien non ce n'est pas ce que tu sous-entend: ALLEZ l'ASM!
Parceque t'insulter avec le message des mauvais supporters que tu nous as sorti, c'est te donner du crédit, et donc non c'est pas dans mes gènes de donner du crédit à ce genre de propos...
Quand je vois ta signature je me demande ou est passé le punch de Nap's, son raffut dévastateur, je veux bien que les adversaires se soient adaptés mais ça fait un moment qu'il mets plus un mec sur le cul !!
Naps a fait son match, je suis désolé, il court moins vite, mais ses raffuts ça marche moins, car les mecs arrêtent de le plquer haut et ils s'y mettent à plusieurs, dc rien à lui reprocher, pour ma part. Il a pas fait une seule connerie sur ce match, et est celui qui a le plus avancé, en plus il s'est proposé en-dehors de son aile. Mais je suis content qu'on recrute un nouvel ailier très rapide pour qu'on puisse, une fois qu'on a débordé allez à dame, ou mettre une pression de malade sur les chandelles