Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#226 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:37

hein ? c'est Brock qui bute, et bien mieux ces derniers temps ! il a encore échoué sur une péna facile à 25 mètres... faut arrêter un peu, il sert plus à rien si ce n'est enrayer la mécanique...

il y a des jours sans, après peut être que je ne suis pas suffisament votre équipe.

#227 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:37

Perso je peux comprendre qu'un joueur est du mal a revenir en quelques mois à son meilleur niveau, lisez le français, je critique pas Bonnaire, je pense juste qu'il n'aurait pas dû être titulaire en ce moment, ça veut pas dire qu'il est fini. On se met assez sur la gueule, faudrait au moins qu'on lise ce que les autres écrivent.

Mauvaise gestion des hommes et de leur état de forme, de leur envie, de leur fraîcheur mentale!

Le staff aurait du poser la question suivante aux 30:

"Qui à envie de tout donner pour être champion de France?" 

#228 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:38

il en est où notre ratio de victoires en matchs éliminatoires du coup ?  :fume:

#229 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:38

hein ? c'est Brock qui bute, et bien mieux ces derniers temps ! il a encore échoué sur une péna facile à 25 mètres... faut arrêter un peu, il sert plus à rien si ce n'est enrayer la mécanique...

+100000000000000

#230 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:39

Ce qui a fait notre force dans les 5 premières années tout le monde avait sa chance, s'envoyaient comme des malades et avaient du temps de jeu, résultat bonne émulation et peu importe qui était aligné, la qualité du jeu (en-dehors de James) n'était pas affecté, cette année, on a fait une superbedemi saison avec les non titulaires en puissance, on leur a dit merci, et on a vu la seconde moitié de saison

#231 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 062 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:40

Mauvaise gestion des hommes et de leur état de forme, de leur envie, de leur fraîcheur mentale!

Le staff aurait du poser la question suivante aux 30:

"Qui à envie de tout donner pour être champion de France?" 

Tu es sûr qu'il n'y aurait pas eu de .........menteur ? :unsure:

#232 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:41

Ce qui a fait notre force dans les 5 premières années tout le monde avait sa chance, s'envoyaient comme des malades et avaient du temps de jeu, résultat bonne émulation et peu importe qui était aligné, la qualité du jeu (en-dehors de James) n'était pas affecté, cette année, on a fait une superbedemi saison avec les non titulaires en puissance, on leur a dit merci, et on a vu la seconde moitié de saison

Bein oui, comme l'an passé!

#233 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

moi ce qui me fait le plus mal au delà de tout ce qui est dit, c'est qu'on ne tire aucune leçon d'une saison sur l'autre.....d'une décennie sur l'autre même, si je peux me permettre!!!

Mon fils de 10 ans vient de me dire : "papa j'ai une boule dans le ventre, je suis vraiment triste et déçu de cette fin de saison" 

et moi de lui répondre " En supportant l'ASM, tu vas malheureusement connaitre ce sentiment régulièrement" comme un signe que rien ne changera non plus à l'avenir. 

PS / Ma carte  d'abonné est rendu depuis 2 ans....

#234 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

En tout cas j'ai bien aimé que Chouly dise qu'ils allaient pouvoir faire table rase du passé...plus d'invincibilité, nouveau staff, nouveaux joueurs, plus de titulaires indiscutables...Rougerie qui parle de relève, j'espère en effet que les choses vont changer et qu'on alignera pas systèmatiquement les anciens ou les stars mais juste les gars en forme. Laporte en cela me semble juste!

#235 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:42

il y a des jours sans, après peut être que je ne suis pas suffisament votre équipe.

Surement oui, mais tu sais c'est pas très grave en ce qui te concerne... contrairement à Cotter et PSA !

#236 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Même pas en colère. C'est même pas un manque d'envie, c'est un manque de tout. Pas la peine de s'acharner sur tel ou tel joueur devant une telle déroute collective. Y avait quelque chose de pourri au royaume de l'ASM...

Une fin prévisible mais qui me laisse quand même dans une profonde tristesse...

#237 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Tu es sûr qu'il n'y aurait pas eu de .........menteur ? :unsure:

bah! des menteurs, penses tu! 

#238 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:45

moi ce qui me fait le plus mal au delà de tout ce qui est dit, c'est qu'on ne tire aucune leçon d'une saison sur l'autre.....d'une décennie sur l'autre même, si je peux me permettre!!!

Mon fils de 10 ans vient de me dire : "papa j'ai une boule dans le ventre, je suis vraiment triste et déçu de cette fin de saison" 

et moi de lui répondre " En supportant l'ASM, tu vas malheureusement connaitre ce sentiment régulièrement" comme un signe que rien ne changera non plus à l'avenir. 

PS / Ma carte  d'abonné est rendu depuis 2 ans....

Même histoire, mon fils de 3 ans veut que j'aille le chercher, j'envoie ma femme boulet, à cause de ce match et je me dis que je suis qu'un gros :censure:  et je vais le chercher quand même, mais je suis pas fier de ma première réaction

#239 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

J'y crois pas un seul instant... Ou alors sur un gros malentendu...

je crois que montpellier est au dessus de castres en ce moment et en plus ils ont la baraqua, pour moi le mhr va passer.

#240 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

vous imaginez l 'année prochaine:

CHAUME          KYSER( :ermm: )           RIC

CUDMORE    JEDRASIAK

LAPANDRY                                           BARDY    

LEE

LACRAMPE

LOPEZ

NALAGA                                                          GUILFORD

NAKAITACI             DAVIES

ABANDANON

j'ai mis Abandanon, parce que je le trouve très rapide ,se propose de partout ect mais Buttin ca va très bien aussi!  

domingo a encore sa place faut pas deconner....chaume est rentré dans le rang apres sa bonne annee 2012/13

fofana pareil

domingo kayzer ric

vaha cudmore

yeti lee lapandry

lacrampe bj

nalage fofana davids guilford

buttin

debaty paulo zirak jedraziak chouly parra lopez naka

pour moi c'est la compo type de l'an prochain

bon je vous laisse je vais postuler manager à l'ASM!