Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#256 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 10 mai 2014 - 18:59

Pourquoi te retenir de m'insulter? Je pense que ce doit être dans tes gênes. Oui on  vu une demi-saison insipide mais je me répète: je respecte le club , les joueurs mais certement pas ceux qui comme toi terminent leur intervention comme tu termines la tienne! Moi tu sais ce que les supporters comme moi te disent ...... et bien non ce n'est pas ce que tu sous-entend: ALLEZ l'ASM!

Parceque t'insulter avec le message des mauvais supporters que tu nous as sorti, c'est te donner du crédit, et donc non c'est pas dans mes gènes de donner du crédit à ce genre de propos...

Quand je vois ta signature je me demande ou est passé le punch de Nap's, son raffut dévastateur, je veux bien que les adversaires se soient adaptés mais ça fait un moment qu'il mets plus un mec sur le cul !!

Naps a fait son match, je suis désolé, il court moins vite, mais ses raffuts ça marche moins, car les mecs arrêtent de le plquer haut et ils s'y mettent à plusieurs, dc rien à lui reprocher, pour ma part. Il a pas fait une seule connerie sur ce match, et est celui qui a le plus avancé, en plus il s'est proposé en-dehors de son aile. Mais je suis content qu'on recrute un nouvel ailier très rapide pour qu'on puisse, une fois qu'on a débordé allez à dame, ou mettre une pression de malade sur les chandelles

#257 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Quand je vois ta signature je me demande ou est passé le punch de Nap's, son raffut dévastateur, je veux bien que les adversaires se soient adaptés mais ça fait un moment qu'il mets plus un mec sur le cul !!

Au début, je pensais qu'il n'avait plus le physique....mais non,je me demande si c'est pas des consignes de ne pas faire de raffut...c'est con mais il ne tente meme plus...c'est louche pour un gars qui a fait ça toute sa vie.
Sur l'action ou il met Dulin sur le cul quand meme, jamais il serait revenu dans le terrain a l'époque, il serait restait le long de ligne, en prenant le risque de sortir mais en tentant le raffut.

La il cherche juste à attendre le soutien, bizarre.

#258 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Bonnaire revient de blessure, je lui en veux pas, mais le connard qui l'a mis sur la feuille de match titulaire malgrè tout.

je vais pas tout lire mais ca je ne laisse passer qu'une seule fois 

#259 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Parce qu'il est prévisible, il ne joue que sur sa puissance, et n'a pas travaillé sa technique, alors qu'il ambitionnait quand même d'être le meilleur joueur du monde!

#260 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 725 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:02

Parce qu'il est prévisible, il ne joue que sur sa puissance, et n'a pas travaillé sa technique, alors qu'il ambitionnait quand même d'être le meilleur joueur du monde!

Chuuttttt.... ! 

#261 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:02

Parceque t'insulter avec le message des mauvais supporters que tu nous as sorti, c'est te donner du crédit, et donc non c'est pas dans mes gènes de donner du crédit à ce genre de propos...

Naps a fait son match, je suis désolé, il court moins vite, mais ses raffuts ça marche moins, car les mecs arrêtent de le plquer haut et ils s'y mettent à plusieurs, dc rien à lui reprocher, pour ma part. Il a pas fait une seule connerie sur ce match, et est celui qui a le plus avancé, en plus il s'est proposé en-dehors de son aile. Mais je suis content qu'on recrute un nouvel ailier très rapide pour qu'on puisse, une fois qu'on a débordé allez à dame, ou mettre une pression de malade sur les chandelles

C'était pas une critique sur son match d'aujourd'hui, c'était un regret de cette époque ou il jouait aux quilles avec ces adversairen en tant qu'ancien 2/4 j'aurais tellement aimé pouvoir faire ça  :flowers: 

#262 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:03

Je vois pas l'intérêt de taper un en un sur les joueurs. On le sait que Byrne fonce tout droit sur ses relances, que James n'est pas un bon défenseur, que Bonnaire n'a plus ses jambes de 20 ans ou que Parra n'est pas un éjecteur. Mais c'était déjà le cas l'an dernier. Le problème c'est que ces carences étaient comblés par un dévouement collectif qui n'a jamais eu lieu cette année...

Dès que le collectif est autant désagrégé, les faillites individuelles ne peuvent qu'apparaître...

la cause de la défaite c'est aussi simple que ça ...

tant que cette équipe n'aura pas

retrouvé une ame avec un collectif

performant , on ira de déceptions en déceptions

#263 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 496 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:04

Je me suis excusé, après si tu veux me virer, je la ramènerai pas, c'est pour moi, je mérite

#264 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

A mon avis une fois c'est ême déjà trop, traiter le seul mec qui nous a ramener le Brenus de connard, j'ai honte pour lui !!!

#265 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Quand je pense que les joueurs sont déjà en vacances et moi qui continu a bosser, je trouve que c'est pas juste,,,,,

#266 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Castres a effectué sa préparation physique pour être en forme pendant les phases finales à l'image du Stade Toulousain de le grande époque.

Va t'on vers un 2nd titre consécutif Castrais?

Je n'ai jamais douté de l'issue de ce match :D  

et la h cup vous la jouez qd   qu on passe pas pour des enclumes??

#267 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 496 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:05

C'était pas une critique sur son match d'aujourd'hui, c'était un regret de cette époque ou il jouait aux quilles avec ces adversairen en tant qu'ancien 2/4 j'aurais tellement aimé pouvoir faire ça  :flowers:

Non pas de problèmes, j'aimais bien quand je voyais la peur luire dans les yeux des petits trois quarts qui tentaient de le plaquer haut :D

#268 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:05

le souci c'est que lapandry et chouly ont des profils trop similaires....on a besoin d'un guerrier/gratteur style vosloo...l'an prochain ça sera yeti ou bardy

chouly a l'avantage d'etre polyvalent 3eme ligne....et dont un profil de remplaçant ideal

tout comme naka

Oui, mais Chouly est trop important, il le prouve sur cette fin de saison ! Le guerrier gratteur on l'a aussi en la personne de Lee, bien qu'étant même plus que ça par son volume offensif ! ça ferait donc Chouly en 8 et Lee en 6 !

puis niveau intensité et mental c'est un vrai leader, cf mon commentaire le concernant dans son sujet dédié.

#269 Mévatlavé Kraspeck

Mévatlavé Kraspeck

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:07

Tout d'abord très déçu que l'ère Cotter se termine de la sorte...

Sur le match, j'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu faire une telle entame de 2nde période. L'équipe mène 9-6, joue en supériorité numérique et pourtant elle semble totalement flancher mentalement... jeu au pied alors qu'à 13, des espaces doivent se créer dans la défense castraise, fébrilité (combien de ballons perdus, notamment dans les rucks ?) mauvais choix (comme par exemple Domingo qui tente de faire une passe improbable alors que l'équipe avance)...

Les remplaçants ont apportés, tellement qu'ils ont même réussi à nous faire croire à une remontée fantastique pour marquer l'essai de la gagne...

Difficile pour moi de ne pas me demander ce qu'aurait pu donner la rencontre avec quelques changements dans l'équipe type de Cotter, même si comme certains l'ont déjà dit, la perte de collectif était peut-être insurmontable

#270 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:12

Oui, mais Chouly est trop important, il le prouve sur cette fin de saison ! Le guerrier gratteur on l'a aussi en la personne de Lee, bien qu'étant même plus que ça par son volume offensif ! ça ferait donc Chouly en 8 et Lee en 6 !

puis niveau intensité et mental c'est un vrai leader, cf mon commentaire le concernant dans son sujet dédié.

ton point de vue se defend

mais au vu des commentaires ces derniers mois et sur ce meme thread,on est surtout en manque de warriors....je prefere donc en mettre 2 en 3eme ligne ,lee et yeti!

surtout que Lee est plutot perforateur qu'un vrai guerrier des rucks....

sinon c'est chouly à la place de lapandry...mais ce dernier restera eternellement cantonné à son role d'espoir sur le banc et ça me chagrine