Moi je suis inquiet de ne pas voir CAT ici .....
Il vomit derrière le comptoir
Posté 10 mai 2014 - 21:59
C'est ce qui fait qu'il est précieux. Dis Bourrin, Tu viens avec moi a Cardiff (En attendant Paris)
Proposes lui plutôt un match à Mayol!
![]()
Posté 10 mai 2014 - 22:00
Il doit picoler, à sa place c'est ce que je ferais plutot que de venir ici, il a tout le temps de venir nous chambrer dans la semaine !!!
Posté 10 mai 2014 - 22:01
Je trouve sur ce sujet qu'il y a beaucoup trop d'attaques individuelles contre les joueurs, on est un sport collectif.
De plus je suis scandalisé que les modos laissent passer des remarques racistes! (une en fait, mais c'est déjà trop).
Où
?
Posté 10 mai 2014 - 22:03
Où
?
Je travaille pas à la CIA.
Et je n'ai nulle envie de revoir ce post!
Posté 10 mai 2014 - 22:03
La saison on la perd également à Grenoble ou l'a aussi on se fait so...mais à force de jamais rien dire...
Exactement, on était sur un semblant de bonne dynamique et pouf, tout s'effondre.
D'autres clubs avec le même arbitre ont pété les plombs et sont toujours là...
Posté 10 mai 2014 - 22:05
Ce qui est navrant, c'est que le club reste muet après chaque enc... arbitrale donc pourquoi Ils ne continueraient pas.
Et pour aujourd'hui, Poité nous a bien endoffé en donnant 3 pénalités virtuelles au CO qui se sont transformées en 9 points. Oui, il a sorti 2 cartons jaunes mais son arbitrage pendant cette période est une pantalonnade. La 2e MT fut une farce arbitrale. Entre l'arbitrage des rucks ou il oublie 2 pénalités flagrantes pour l'ASm, ralentis de C+ certified, les écrans sifflés contre l'ASm mais pas contre le CO.
Après, le manque d'envie côté ASm a fait le reste, l'essai de Lamerat est une blague avec des défenseurs qui le regardent passer.
Oui enfin, tu oublies aussi le gros plaquage à retardement de Cudmore sur Kockott après 30 secondes, ainsi que le plaquage haut de CHouly il me semble qui ne sont pas sanctionnés. Faasalele qui gratte le ballon et est sanctionné pour une raison inconnue. Bref. Poite a commis des erreurs, mais autant d'un côté que de l'autre. A la mi-temps je peux te dire que je le haïssais.
Posté 10 mai 2014 - 22:05
Exactement, on était sur un semblant de bonne dynamique et pouf, tout s'effondre.
D'autres clubs avec le même arbitre ont pété les plombs et sont toujours là...
et grenoble a gagné ...
ce qui fait descendre l USAP ...
Posté 10 mai 2014 - 22:06
Proposes lui plutôt un match à Mayol!
![]()
![]()
Posté 10 mai 2014 - 22:07
on a perdu ce match en fin de 1ere mi temps, incapables d ecarter en jouant à 15 contre 13 ...
Posté 10 mai 2014 - 22:09
Si il le souhaite (lui ou un autre), avec grand plaisir
P...... si t'emmènes Bourrin à Mayol, n'oublies pas de prendre une photo!
![]()
S'cuzes moi Bourrin, je me moques un peu de toi ................; dis tu me pardonnes? ![]()
Posté 10 mai 2014 - 22:10
il a été aperçu au café boulangerie station épicerie poste hôpital gendarmerie de castre.....
Posté 10 mai 2014 - 22:16
Bon d'accord la défaite de cette après-midi n'est pas glorieuse mais nous punir en nous infligeant The Voice sur TF1, Le plus grand Cabaret du Monde sur France 2 et L'Eurovision sur France 3 ! C'est bon quoi. On s'excuse. On ne le refera plus !
Posté 10 mai 2014 - 22:18
Bon d'accord la défaite de cette après-midi n'est pas glorieuse mais nous punir en nous infligeant The Voice sur TF1, Le plus grand Cabaret du Monde sur France 2 et L'Eurovision sur France 3 ! C'est bon quoi. On s'excuse. On ne le refera plus !
Y'a Columbo sur TV Breizh ![]()