Que la saison se finissait pas comme voulu, mais qu'il remerciait les supporters parce que les 77 c'était les notres aussi. (en gros)
et il a fini par merci Vern
(c'etait vraiment un discours de ............comme j'ai pu lire)
ah bon ? ![]()
Posté 10 mai 2014 - 21:31
Que la saison se finissait pas comme voulu, mais qu'il remerciait les supporters parce que les 77 c'était les notres aussi. (en gros)
et il a fini par merci Vern
(c'etait vraiment un discours de ............comme j'ai pu lire)
ah bon ? ![]()
Posté 10 mai 2014 - 21:33
Kayser aussi.......énorme déception!!!! à part la mêlée.......
Laisse tomber...
pourquoi?
ah bon ?
et oui, invincibilité perdue, objectif du début de saison.
Je pense comme toi. Physiquement on est un peu en dessous mais depuis le non match de Londres, on revenais petit à petit en forme.Mentalement les gars se sont quand même pas trop mal battus.
Surtout on fait d'énormes erreurs en défense + quelques maladresses.
Mais enfin selon moi on perd le match sur la stratégie. La tactique de départ et l'adaptation en cours de jeu.
1 - Comme prévisible on balance systématiquement des coups de pieds pour renvoyer le CO dans son terrain. Pourtant il y aurait eu quelques bons coups à jouer.
2 - Hélas, Brokie, aujourd'hui, n'avait pas son meilleur pied, et nombre de ses coups de pompe on été repris aisément (par Classens notamment). Il n'a été tenu aucun compte de cet état de fait et on a continué à taper loin, plutôt que de jouer.
3 - Mélée fermée performante, on aurait pu essayer de les châtier par des séries de pick and go et de mauls. ça n'a pas été fait.
4 - Au contraire on a eu droit au classique péché de gourmandise avec les avants sur la ligne d'en-but castraise. La pick and go, la tête dans le cul, alors que Broke était prêt pour le drop, ou plus tard que les arrières étaient à 5 contre 2. (- je devrais être content, la ligne au dessus je demande de PaG
-)
5 - Et la totale, à 13 contre 15, on continue à balancer des coups de pompe, alors qu'on est en surnombre devant et derrière!
De toute façon, depuis 2012 à la même période dans les matchs couperets, les problèmes de stratégie et de conduite du match éménant toujours les mêmes réponseS en 2012 en demie face à TOULON, en finale HCUP l'année dernière et cette année. Même incapacité à s'adpater au jeu, bon j'ai pas vu le match, mais ton résumé doit s'adapter à un paquet de matchs depuis deux ans.........
Posté 10 mai 2014 - 21:34
pourquoi?
répondre à talon aiguille ![]()
Posté 10 mai 2014 - 21:34
moi je dirais que c'est le retour de Morgan, avec titi ça marchait plutôt bien, victoire a Perpignan, match nul à castre......avec un vrai éjecteur Brock est un magicien, mais avec Morgan...............il aurait le temps d'aller boire une binche à la buvette avant de recevoir le ballon..
remember Mignoni
Posté 10 mai 2014 - 21:36
c'est une plaisanterie j'espere !!
combien de ballon rendu au pied? pas un hasard si tout le monde dit que dulin sort une belle prestation...
quelle conservation?
et jouer dans le zone 10 n'est pas jouer dans l'axe !!
jouer en touches volleyées n'est pas jouer dans l'axe !!
parce que l essai que l on marque a été construit en jouant dans l axe ???
je reve ....
Posté 10 mai 2014 - 21:37
et mantenant à fond derriere le MHR qui meriterait cette année ,ne serait ce que pour prouver à PSA que ne pas prendre TD est une debilité sans nom
oui, et aussi pour un certain Anthony F.
Posté 10 mai 2014 - 21:37
Il est fini depuis le debut de cette saison
Toi, essaye pas de faire baisser la côte.
On est auvergnat quand même, tu vas pas nous apprendre le boulot de maquignon! ![]()
Posté 10 mai 2014 - 21:38
je reve ....
arf... surtout, te reveille pas !!
Posté 10 mai 2014 - 21:39
Posté 10 mai 2014 - 21:41
Je trouve sur ce sujet qu'il y a beaucoup trop d'attaques individuelles contre les joueurs, on est un sport collectif.
De plus je suis scandalisé que les modos laissent passer des remarques racistes! (une en fait, mais c'est déjà trop).
Posté 10 mai 2014 - 21:42
je reve ....
c est la seule fois du match où les castrais on fait l essuis glace ...
Posté 10 mai 2014 - 21:44
Moi je serais derrière le Rct , qu'ils gagnent enfin le bouclier fera d'eux des adversaires moins coriace pour la saison prochaine .