En attendant, on a perdu 4 finales (je crois?) mais pour les perdre, il faut y arriver.... parce q'il y a 12 autres équipes, et meme plus en Hcup, qui perdent AVANT la finale. Ca reste la meme chose, une défaite.
[Après-match] ASM - CO
Posted 11 May 2014 - 09:37 AM
Posted 11 May 2014 - 09:38 AM
"Les faits sont sacrés, les commentaires sont libres"
Comme dit Julien, facile de casser Sivi, qui s'en va, et qui n'a jamais répondu aux multiples accusations qui lui ont été faites.
Là, pour sur il n'a pas été bon, mais aurait il été la seule cause de la défaite?
Pour moi encore une fois, le problème n'est pas tant qu'il soit bon ou moins bon, mais merde à la fin prendre 10kg en pleine dernière ligne droite... je veux qu'il ne soit pas le seul à être aux fraises depuis janvier, mais tu peux pas faire d'un type qui manque aussi cruellement de professionnalisme à ce moment de la saison (pour des raisons qu'on ignore en fait et qui sont peut-être valables d'ailleurs) un élément indéboulonnable ... quel signal pour les joueurs qui pourraient prétendre à sa place, mais également pour l'ensemble du groupe ?...
Posted 11 May 2014 - 09:40 AM
Posted 11 May 2014 - 09:42 AM
Posted 11 May 2014 - 09:43 AM
Note d'espoir et de renouveau ..
l'ASM saura
renaitre de ses cendres
Le problème avec l'ASM c'est qu'il n'y a jamais le feu... ![]()
Posted 11 May 2014 - 09:44 AM
Cotter : 4ans d'échecs ridicules consecutifs.
8 possibilités 0 titre
Entêtement.
Pas de remise en cause personnelle.
Il aurait dû partir l'an dernier après son caca nerveux.
Pour moi 2010 est un lot de consolation.
Point positif : l'espoir de jouer va renaître pour certains joueurs. ?..
Bye bye, c'etait vraiment l'année de trop.
je me refuse de faire porter la responsabilité
de la déroute sur un seul homme ..
beaucoup ont leur part de responsabilité
staff , joueurs , entraineurs , direction
Posted 11 May 2014 - 09:45 AM
Cette année pour moi il est le fautif principal !!
Posted 11 May 2014 - 09:45 AM
Bon j'ai pas voulu reagir a chaud hier et me laisser sagement une nuit de réflexion. Voici donc mon analyse sur le match d'hier et sur la saison : chier..........chier........et merde....
ça sent pas bon tout ça....
Posted 11 May 2014 - 09:47 AM
En attendant, on a perdu 4 finales (je crois?) mais pour les perdre, il faut y arriver.... parce q'il y a 12 autres équipes, et meme plus en Hcup, qui perdent AVANT la finale. Ca reste la meme chose, une défaite.
Que c'est chiant ces posts de bisounours.
Posted 11 May 2014 - 09:48 AM
Les notes de La Montagne sur ce dernier match :
Domingo : 5
Kayser : 3
Zirak : 6
Cudmore : 3.5
Hines : 3
Bonnaire : 2.5
Vosloo : 2.5
Chouly : 6
Parra : 3
James : 3
Nalaga : 2.5
Fofana : 3
Rougerie : 4
Sivivatu : 3
Byrne : 2.5
Posted 11 May 2014 - 09:49 AM
Clair que mine de rien, il y en a un paquet qui aimerait etre a notre place.
Je prefere etre une equipe de looser qui perd en phase finale chaque année qu'une equipe qui joue le maintiens toute les saisons comme Bayonne & co.
Posted 11 May 2014 - 09:54 AM
Clair que mine de rien, il y en a un paquet qui aimerait etre a notre place.
Je prefere etre une equipe de looser qui perd en phase finale chaque année qu'une equipe qui joue le maintiens toute les saisons comme Bayonne & co.
Moi aussi je préfère être riche et en bonne santé que pauvre et malade....
Posted 11 May 2014 - 09:55 AM
hin ??
on a joué dans l axe tout le match .... on a ecarté une seule fois ...
et sur l essai on a joué dans axe ? on a pas ecarté ?
waouuu
Je rajouterai même qu'à 15 contre 13 au lieu d'ouvrir comme des malades pour les étirer, les fatiguer et trouver la faille on s'est acharné à foncer dans le tas, et en plus sans soutient, résultat 4 turn-over, deux pénalités, 6 points (ok une pénalité fictive mais les autres y étaient). Dc ils ne sont pas fatigués, et ça les a surmotivé. Après l'ASM a joué à qui sauvera la patrie, jusqu'à la rentrée des remplaçant, 20 minutes trop tard et on a perdu.
Posted 11 May 2014 - 09:57 AM
bien sur.. Mais quand ton club te propose un jeu flamboyant (OK pas ces derniers mois) admiré et respecté par ses pairs, tu aspires tout de même a des titres.. Faut pas déconner non plus... Pourquoi pas se contenter d un milieu de tableau tant qu on est pas relégable...Clair que mine de rien, il y en a un paquet qui aimerait etre a notre place.
Posted 11 May 2014 - 09:57 AM
Que c'est chiant ces posts de bisounours.
je trouve pas...le tien en revanche
![]()