Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
757 replies to this topic

#571 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 11 May 2014 - 11:07 AM

En tout cas, de belles notes de merde, après deux belles défaites, si on attaque la saison et le premier match de Hcup avec les mêmes ou presque....

Pour ma part, une grosse remise en question devra être faite par le staff sur les Domingo, Kayser, Parra, James, Nalaga, Fofana...

Et va pas être facile de gérer la fin de carrière des Rougerie et Bonnaire...

La mise en concurrence que j'appelais de mes vœux l'an dernier arrivera peut être mais vu le statut et contrats des mecs cités précédemment c'est loin d'être gagné d'avance, j'en suis convaincu..

surtout qu'ils vont encore être internationaux comme psa est une buse donc ça leur assure une place de titu en club bien souvent chez nous..

j'y crois pas trop au grand changement, azema devait bien donner son avis pour la compo derrière..

#572 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 11 May 2014 - 11:10 AM

Ortega, Gray, Samson ça a de la gueule

l'un a été chez nous, un autre était libre àm'en donné ...

#573 TONY63

TONY63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 11 May 2014 - 11:29 AM

tres belle interview de bonnaire qui est criant de verité, c'est lui qu'il faut mettre capitaine

Pas une mauvaise idée mais depuis son retour de blessure il n'est que l'ombre de lui meme. :blink:

#574 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts

Posted 11 May 2014 - 11:50 AM

En tout cas, de belles notes de merde, après deux belles défaites, si on attaque la saison et le premier match de Hcup avec les mêmes ou presque....

Pour ma part, une grosse remise en question devra être faite par le staff sur les Domingo, Kayser, Parra, James, Nalaga, Fofana...

Et va pas être facile de gérer la fin de carrière des Rougerie et Bonnaire...

La mise en concurrence que j'appelais de mes vœux l'an dernier arrivera peut être mais vu le statut et contrats des mecs cités précédemment c'est loin d'être gagné d'avance, j'en suis convaincu..

Je pense qu'ils peuvent transmettre le relais en douceur : Bonnaire peut apporter sa science de la touche par exemple... Après ils doivent rentrer dans la rotation mais ne devront plus avoir leur place bien au chaud dans l'équipe type. De ce point de vue la fin du capitanat pour Rougerie semble inéluctable. 

#575 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 11 May 2014 - 12:00 PM

moi j veux bien qu'on me parle de nouveau cycle l'an prochain mais avec azema ca va changer quoi ??

tres belle interview de bonnaire qui est criant de verité, c'est lui qu'il faut mettre capitaine

il existe des exemples prouvant que le changement dans la continuité peut etre benefique en sport. Le dernier en date c'est Galtier a Sainté qui fait un sacré bon boulot, apres avoir été l'adjoint de Perrin démissionné.

Il faut que le capitaine soit titulaire indiscutable. En toute logique Bonnaire ne devrait plus etre titulaire l'année prochaine donc c'est pas une bonne idée. A ce stade je ne vois que Kayser ou Lapandry dans ce cas pour l'année prochaine, et encore...

#576 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 11 May 2014 - 12:05 PM

Que c'est chiant ces posts d'aigris de la vie (tu vois c'est facile, pénible et gratuit aussi hein ? :P )

Grave erreur justement, c'est tout le contraire.

Je ne me cache pas derrière des fausses vérités ou des lunettes roses fluo qui seraient censées me rassurer et me faire tout voir en beau...

Qui aime bien châtie bien n'est ce pas ? l'aveuglement et la naïveté de certains me gonflent car les premières victimes... ce sont eux, et il ne s'en rendent

même pas compte...

Mais bon, je crois que cet état d'esprit est foncièrement montferrandais, depuis des lustres... une manière de se cacher les vérités...qui ne fait

finalement pas du tout avancer...

#577 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,657 posts

Posted 11 May 2014 - 12:17 PM

Grave erreur justement, c'est tout le contraire.

Je ne me cache pas derrière des fausses vérités ou des lunettes roses fluo qui seraient censées me rassurer et me faire tout voir en beau...

Qui aime bien châtie bien n'est ce pas ? l'aveuglement et la naïveté de certains me gonflent car les premières victimes... ce sont eux, et il ne s'en rendent

même pas compte...

Mais bon, je crois que cet état d'esprit est foncièrement montferrandais, depuis des lustres... une manière de se cacher les vérités...qui ne fait

finalement pas du tout avancer...

Ohoh, on parle d'un club de rugby !!!

alors les "vérités", la "naïveté", l'"aveuglement" et même les "victimes", j'ai du mal à voir ce que ça fout là.

Il n'y a personne ici -ou pas grand monde- qui pensait que tout allait bien en cette fin de saison. espérer que ça allait quand même passer -voire plus- c'est simplement de l'optimisme un peu con de supporter. Mais n'est-ce pas là la définition du supporter ?

Mais l'aigreur de certains fait penser que malgré leurs discours, ce sont ceux qui espéraient peut-être le plus... (peut-être alors que c'étaient eux les plus cons, finalement !)

#578 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,606 posts

Posted 11 May 2014 - 12:22 PM

Pauvre tocard va 

Bonnaire a été le 3 eme ligne le plus efficace aujourd'hui 

J'aime bien ton second degré!

Ah, non... tu es sérieux? :blink: :blink: :blink:

#579 Ogu

Ogu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Posted 11 May 2014 - 12:35 PM

Sur l'essai castrais, j'ai bien aimé comme il trottine sur tout le temps de jeu, à deux mètres du porteur de ballon...

Bonnaire est un joueur majestueux, mais hier il n'aurait pas du être aligné, et/ou reconnaître avant le match qu'un Lapandry était mieux à même d'être utile.

C'est la loi du haut niveau, elle ne s'annule pas face à un palmarès, fut-il celui d'un grand joueur comme lui.

#580 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 11 May 2014 - 12:35 PM

Ohoh, on parle d'un club de rugby !!!

alors les "vérités", la "naïveté", l'"aveuglement" et même les "victimes", j'ai du mal à voir ce que ça fout là.

Il n'y a personne ici -ou pas grand monde- qui pensait que tout allait bien en cette fin de saison. espérer que ça allait quand même passer -voire plus- c'est simplement de l'optimisme un peu con de supporter. Mais n'est-ce pas là la définition du supporter ?

Mais l'aigreur de certains fait penser que malgré leurs discours, ce sont ceux qui espéraient peut-être le plus... (peut-être alors que c'étaient eux les plus cons, finalement !)

Mais bien sur ce n'est que du rugby !!!

Je garde bien cela  à l'esprit !

Comment ne pouvait on pas espérer plus ?

Comment ne pouvait on pas remettre en cause Cotter ET les joueurs ?

Nous n'avons manifestement pas les mêmes fonctionnement !

Mais force est de constater que la bisounours attitude à tous les niveaux (joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters) ne fonctionne pas et n'est absolument pas

constructive mais est plutôt destructrice ! Car elle empêche de voir les réalités en face, c'est tout !

#581 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,606 posts

Posted 11 May 2014 - 12:38 PM

Sur l'essai castrais, j'ai bien aimé comme il trottine sur tout le temps de jeu, à deux mètres du porteur de ballon...

Bonnaire était un joueur majestueux, mais hier il n'aurait pas du être aligné, et/ou reconnaître avant le match qu'un Lapandry était mieux à même d'être utile.

C'est la loi du haut niveau, elle ne s'annule pas face à un palmarès, fut-il celui d'un grand joueur comme lui.

Réctifié! :P ;)

#582 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 11 May 2014 - 12:39 PM

La défaite à Dublin m'a fait ouvrir les yeux au moins : ce n'est que du rugby, du sport. Faut pas s'en rendre malade pour ça. On gagne, tant mieux. On perd, tant pis.

Il y a 1 an je me serais effondrer après cette défaite. Maintenant je suis triste, déçu mais sans plus. Et la saison prochaine sera totalement nouvelle. On verra bien !

#583 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • 1,525 posts

Posted 11 May 2014 - 12:42 PM

J'aime bien ton second degré!

Ah, non... tu es sérieux? :blink: :blink: :blink:

Non ,suspendu un certain temps.

#584 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 11 May 2014 - 13:07 PM

comme l’équipe qu'il supporte 

il faut quoi pour vous ouvrir les yeux 

Vous avez vu des joueurs fondre de désespoir hier, un staff faire un semblant d'excuse auprès des supporters après cette énième cata qui était si prévisible  :angryfire:

Quel irrespect des joueur sur le terrain pour le maillot et dans leur commentaire d’après match

pas un mot pour ceux qui se saignent pour suivre cette équipe de crétins gâtés qui n'ont rien à envier à leur collègue fouteux

Et bien moi je dis merde à tout le staff aux "joueurs" et à michelin

Là ça pue vraiment le caca!!! :hat:

Bisounours.jpgc'est pour toi

#585 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 11 May 2014 - 13:10 PM

www.youtube.com/watch?v=4KeqE91gqK8

pour les masos!!