Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#661 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:44

Invicta, si tu allumes de temps en temps la télé, tu vois une pub avec un barbu mégalo qui vend des pôeles, "l'homme au poêles", et je te parie ma chemise que ça parle à beaucoup plus que Limagrain ou Omerin. Le spectateur qui regarde un match à la télé, tu crois que c'est plus un mec qui va acheter des semences transgéniques, un câble triphasé silicôné, ou le mec qui va éventuellement acheter un poêle à bois le jour où il construit, ou siroter une canette de soda en terrasse ?

T'as pété un câble ? :huh:

Sinon, plus sérieusement, on pourrait rester sur le sujet du fil ?

Le débat est intéressant mais devrait être mené dans un autre sujet. ;)

#662 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:47

T'as pété un câble ? :huh:

Sinon, plus sérieusement, on pourrait rester sur le sujet du fil ?

Le débat est intéressant mais devrait être mené dans un autre sujet. ;)

Dsl, avec plaisir d'ailleurs !

#663 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:48

Invicta, si tu allumes de temps en temps la télé, tu vois une pub avec un barbu mégalo qui vend des pôeles, "l'homme au poêles", et je te parie ma chemise que ça parle à beaucoup plus que Limagrain ou Omerin. Le spectateur qui regarde un match à la télé, tu crois que c'est plus un mec qui va acheter des semences transgéniques, un câble triphasé silicôné, ou le mec qui va éventuellement acheter un poêle à bois le jour où il construit, ou siroter une canette de soda en terrasse ?

Du calme!Je ne connaissais pas Invicta voilà tout!Mais en réponse à ta question je pense que l'agriculteur qui se chauffe au fioul en buvant son canon de Tariquet connaît plus Limagrain(100% de mauvaise foi).

#664 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:53

Qu'un président s'investisse en allant chercher des sponsors, essayant de tirer au mieux les réglements à son avantages je voie pas le problème pour ma part c'est même son rôle il me semble.

Après l'argent que tu le veuille ou non c'est en partie avec les sous du conseil générale, des partenaires très nombreux et des supportaire toujours prêt à acheter des conneries ou des places de plus en plus cher....

Et juste comme ça en passant elle sert à quoi la marionnette de Michelin à l'ASM ?

khanin m a precedé 

2choses differentes

c'est eux qui ont cree le club...

sont pas venu investir comme ça par hasard...

#665 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 11 mai 2014 - 18:10

france 3 auvergne live

http://pluzz.francet...rance3-auvergne

#666 Xav81

Xav81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 11 mai 2014 - 18:25

une honte !! ca nous pendait au nez cette defaite

:cartonrouge:  :cartonrouge:  au pseudo capitaine rougerie, Paulo, lee, sivivatu et vosloo qui rigolaient pdt le tour d'honneur mais quelle honte messieurs !! faites comme parra, lacrampe ou domingo qui faisaient la gueule !! ce que je comprends

aucune envie a part a la 75eme !!

a qd mettre de la concurrence a un Fofana qui se prend pr un seigneur, on critique sivivatu mais c'est pareil a ses cotés !!

les erreurs du passé ne sont pas retenus, cotter en a balancé sa casquette mais assume t il ses choix?!... et lan prochain idem avec azema ??!! jme pose des questions...

on perd contre une equipe qui ne fait aucun rugby mais qui avait juste envie !!

et pour finir merci a linterclub qui devait rester 1h apres le match pour qu'on recupere nos packages pr lille... sauf qu'on était 6 cons devant la billeterie fermée moins 45 min apres la fin du match !! on recupere nos packages comment ? vous les envoyés par la poste

:lol:  :lol:  :lol:

Je t'invite juste à revoir le match !!

On a environ deux fois plus d'occases d'essai que vous.

Tu dois confondre avec le Racing non ?

#667 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 mai 2014 - 18:36

Ce qui nous sert de président comme tu dis

c'est un tantinet irrespectueux tu ne trouves pas ?

Oui peu être ce n'était pas ma volonté ceci dit.

Mais pour ma part j'avoue que je ne comprernd pas bien  le rôle de Fontes avant lui et du nouveau president qui reste pour moi tous issue de la même entreprise et vu de l'extérieur semble justes servir de fusibles

Doux euphémisme!!!Donc voilà, balaye devant ta porte d'abord, tu t'occuperas de critiquer les autres ensuite.

Je répondais juste à un poste sur MB et évoqué donc la différence manifeste entre le président qui président et celui qui gére un capital.

Après je ne suis pas responsable des paroles des uns et de ceux qui l'écoutent et lui font de la pub et pour ma part cela ne reste que du sport et du rugby et MB n'a encore tuer personne (pas même un arbitre :) ).

Quel rapport ? Aucun avec ce que je t'annonce. En dehors de l'Auvergne, je pense que pas grand monde qui suit le rugby ne connait exactement le domaine d'activité de Limagrain par exemple.

Pas bien grave ça du moment qu'il paye et mette les sous :)

Tu sais nous on a Pizzorno une entreprise de netoyage qui est à mon avis l'équivalent de Nicolin dans la région Montpellier. En dehors de la région varoise personne ne connait. Il y a même cet idiot d'Eric Blanc lors de la demie à Sainté qui croyait que c'était une pizzeria et n'en démordais pas....

#668 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 mai 2014 - 18:57

:lol:  :lol:  :lol:

Je t'invite juste à revoir le match !!

On a environ deux fois plus d'occases d'essai que vous.

Tu dois confondre avec le Racing non ?

j'ai parlé sous le coup de la colere, c'est vrai que vous avez appliqué les bases du rugby, vous méritez votre victoire pas de soucis mais de là a dire que vous avez 2 fois plus d'occaz faut pas exagerer non plus, car ya  pas vraiment eu d'occaz

#669 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 11 mai 2014 - 20:00

la dernière action ou on perd la balle et ou poite siffle l'en avant....

Il y a faute des castrais!!

nEnfin bon le match et la saison ne méritait pas mieux mais quand même on se fait encore enfler sur cette action!

Le 5 rentre sur le coté à moitié allongé et un autre ne se sort pas du placage!

d'ailleurs on a eu aucun ralenti de cette action,on comprend pas trop ce qui se passe....ces "cons" (c'est amical ,pas taper modo) nous ont mis le palpitant à 190 apres un match insipide et ça se termine par....ben on sait pas

On a une preuve a part le fantasme collectif que nos entraineurs sont sous tutelles digne des pires heures des esclaves romains ?

Je parle d'une vrai preuve tangible ? pas le mec du cousin de la femme de menage de la cousine de cotter qui aurait entendu dire au cours d'un repas bien arrosé alors qu'elle changeait l'eau du poisson rouge que lhermet était digne d'un esclavagiste et machiavélique au point de mettre tout le monde sous sa tutelle divine ?

Pour ma part  toujours pas déçu.De tout de façon nantes avait provoqué une vrai cassure avec de groupe.

Presser  de voir l'année prochaine.

J'espére vraiment qu'on changera de generation pour de bon.

domingo kayser ric

cudmore vaha

lapandry lee bardy (si on met chouly qui va gratter ?)

nalaga  fofana davies guilford

buttin 

avec un doute sur fofana et nalaga. Si fofana n'est pas plus efficace place a naka. Si nalaga ne retouve pas son raffut sa puissance il est un joueur lambda.

Place aux jeunes a une nouvelle generation. Tant pis si on est pas premier mais créons tout de suite un groupe qui va vouloir jouer et en vouloir ...

je veux le yeti à la place de bardy!!!!!!bardy est un guerrier ,mais le yeti la c'est carrement un carnassier à la recherche du moindre bout de barbak qui traine

#670 Foester

Foester

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 11 mai 2014 - 20:14

Tu sais nous on a Pizzorno une entreprise de netoyage qui est à mon avis l'équivalent de Nicolin dans la région Montpellier. En dehors de la région varoise personne ne connait. Il y a même cet idiot d'Eric Blanc lors de la demie à Sainté qui croyait que c'était une pizzeria et n'en démordais pas....

C'est vrai que ça fait plus pizzeria qu'entreprise de nettoyage...  ^_^  Sinon on peu pensait aussi à... 

Sir Alex un bon mot si il vous plait  :bush:  :lol:

#671 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 11 mai 2014 - 20:30

Les mecs font un tour d'honneur et le public applaudit je suis en train d'halluciner

Du pur esprit Michelin ça! :hat: ils sont trop forts ces supporters en jaune avec des casques à cornes!

#672 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 11 mai 2014 - 20:38

Du pur esprit Michelin ça! :hat: ils sont trop forts ces supporters en jaune avec des casques à cornes!

c'est mieux que des casques à pointes...

#673 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 11 mai 2014 - 20:40

c'est mieux que des casques à pointes...

Je ne crois pas non!

#674 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 11 mai 2014 - 21:10

Je ne crois pas non!

si crois moi, fin du hs

#675 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 746 messages

Posté 11 mai 2014 - 21:29

Quand on voit comment en 5 minutes on les défonce les castrais avec 7pts + une remontée de 80m on ne peut pas dire que le problème est physique ou qu'on a pas de jeu. Soit les joueurs en avaient rien à foutre, soit trop confiant du genre "on perd de 13 pts à 10 minutes de la fin? No soucy on est au Michelin", soit ils se sont chiés dessus tout le match et n'ont pas osés jouer. Peut être un peu des trois.