Ce qui nous sert de président comme tu dis
c'est un tantinet irrespectueux tu ne trouves pas ?
Oui peu être ce n'était pas ma volonté ceci dit.
Mais pour ma part j'avoue que je ne comprernd pas bien le rôle de Fontes avant lui et du nouveau president qui reste pour moi tous issue de la même entreprise et vu de l'extérieur semble justes servir de fusibles
Doux euphémisme!!!Donc voilà, balaye devant ta porte d'abord, tu t'occuperas de critiquer les autres ensuite.
Je répondais juste à un poste sur MB et évoqué donc la différence manifeste entre le président qui président et celui qui gére un capital.
Après je ne suis pas responsable des paroles des uns et de ceux qui l'écoutent et lui font de la pub et pour ma part cela ne reste que du sport et du rugby et MB n'a encore tuer personne (pas même un arbitre
).
Quel rapport ? Aucun avec ce que je t'annonce. En dehors de l'Auvergne, je pense que pas grand monde qui suit le rugby ne connait exactement le domaine d'activité de Limagrain par exemple.
Pas bien grave ça du moment qu'il paye et mette les sous 
Tu sais nous on a Pizzorno une entreprise de netoyage qui est à mon avis l'équivalent de Nicolin dans la région Montpellier. En dehors de la région varoise personne ne connait. Il y a même cet idiot d'Eric Blanc lors de la demie à Sainté qui croyait que c'était une pizzeria et n'en démordais pas....