Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#691 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 mai 2014 - 09:40

Suite a votre défaite la déception grandie.

la colère et la violence gagne la région.

http://www.leprogres...t-un-grievement

#692 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 12 mai 2014 - 09:49

Debaty et ric ont beaucoup apportés!!

Ric devrait être titulaire l'année prochaine et kotze en forme est une excellent joueur..

Domningo a fait tellement de fautes de mains...

C'est clair que le noyau dur n'a pas été à la hauteur(rougerie,bonnaire,kayser,parra,doming,zirak,byrne...)

Il faut repartir sur des nouvelles bases vraiment , parce que l'équipe qui tourne (tournait) bien depuis 3 saisons a montré ses limites , trop de discours convenus trop de confiance peut être?La fin de ce record à domicile est un mal pour un bien!

Et lacrampe...Je suis désolé mais il a bien plus apporté que parra

#693 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 12 mai 2014 - 09:56

Joli petit festival local de gauloiseries apparemment! :)

#694 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 528 messages

Posté 12 mai 2014 - 09:59

je suis plus mesuré sur la perf de Lacrampe vs Parra...

Quand tu rentre et que l'équipe d'en face commence à jouer sur les talons (score + fatigue +...), le boulot et plus simple pour un 9 !

D'autant que les gros (Debaty, Ric) ont joué en avancant EUX...donc pas de comparaison possible !

Vous pouvez critiquer Parra tant que vous voulez, c'est quand même un bon joueur. La crampe mérite plus de temps de jeu. Je suis pret à parier d'ailleur que Parra retrouvera son niveau avec plus de repos et une vraie concurence !

#695 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2014 - 10:15

Et lacrampe...Je suis désolé mais il a bien plus apporté que parra

faux

mais actuellement taper sur Parra est à la mode

après que Vern Cotter n'ai pas fait jouer la concurrence , c'est vrai

#696 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 928 messages

Posté 12 mai 2014 - 10:35

Et suite à votre descente aux enfers, comment ça se passe chez vous là-bas ?

La colère et la violence ont-elles déjà fait leur œuvre ?

J'y vois pas beau !!!  :angryfire:  :cartonrouge:  :devil:  :alcolo:  :wife:  :fighting_matrix:  -boxe02-  :arme:  :choper:  :totoche:  :bigun2:

#697 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 12 mai 2014 - 10:53

Quand je vois la pub Orangina, je me dit qu'on est vraiment trés cons.

Moi j'en bois plus de l'orangina du coup...

On pourrait faire la même chose avec Auvergne Cola...

#698 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 12 mai 2014 - 12:31

Et suite à votre descente aux enfers, comment ça se passe chez vous là-bas ?

La colère et la violence ont-elles déjà fait leur œuvre ?

J'y vois pas beau !!!  :angryfire:  :cartonrouge:  :devil:  :alcolo:  :wife:  :fighting_matrix:  -boxe02-  :arme:  :choper:  :totoche:  :bigun2:

Il ne faut pas donner au rugby plus d'importance qu'il en a, dans notre ville.

Entre le surf pour les jeunes, le golf et le trinquet pour les quadra et les animations des EHPAD pour les vieux, il ne reste plus beaucoup de temps pour aller voir des rugbymen, souvent étrangers au demeurant, trottiner dans un stade désuet et empiler les branlées.

Seuls quelques supporteurs bleu et blanc vivant dans des HLM à Bayonne viennent se moquer de nous sur notre forum public autonettoyant.

#699 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 12 mai 2014 - 12:50

Depuis le titre et la coupe du monde 2011 parra s'est complètement perdu dans son jeu , il s'est délité...

Qui n'a pas gueulé sur lui que ce soit en club ou en edf pour qu'il libère plus vite et qu'il arrête de vouloir gérer bêtement on ne sait quoi?

Il n'arrête pas d'attendre la faute en gueulant sur l'arbitre , et il cherche à chaque fois la merde avec ses adversaires quant il joue vite , les plaquages hauts...Il exagère tout et ça ne passe plus auprès des arbitres...

Il est lent trop lent et même si il est bon face aux perches il est moyen dans les grands matchs contre castres il en rate une très facile...

Il n'a pas un bon niveau et ce depuis pas mal de temps...Il faut que ça change

#700 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 055 messages

Posté 12 mai 2014 - 13:18

Dis CAT, la qualification tu ne la dois pas à la victoire de ton équipe mais à la défaite de la mienne... de deux points. Quand on a pas son destin en main on la joue modeste... Si on t'avait entendu claironner après la défaite de Bayonne on te prendrait au sérieux aujourd'hui, ce ne fut pas le cas...  :cartonrouge:

Dois-je rappeler que sans les erreurs d'arbitrages, le C.O terminait la saison régulière 14 points devant le Stade Français?

Allez, bonne chance pour votre match de barrage contre les Wasps! 

#701 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 089 messages

Posté 12 mai 2014 - 13:30

Dois-je rappeler que sans les erreurs d'arbitrages, le C.O terminait la saison régulière 14 points devant le Stade Français?

Tu nous emmerdes avec ta question.

Arrête ton aveuglement égocentrique.

#702 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 mai 2014 - 13:31

Allez, bonne chance pour votre match de barrage contre les Wasps! 

Non il aurait mieux valu que tu ne le rappelles pas, ça t'aurait évité de passer encore pour un hystérique avec ton classement à 2 sous... (mais qui m'a bien fait marré je l'avoue :P )

#703 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 528 messages

Posté 12 mai 2014 - 13:35

et avec un arbitrage autre que Cardona (à Grenoble...CQFD), on finit deuxième et tu joue ton barrage à Montpellier et tu es en vacances !

A noter quand même que sans Cardona, Grenoble est en ProD2 et l'USAP en top14...

#704 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 12 mai 2014 - 13:45

Ce boulet d'invincibilité enlevé va pouvoir laisser le staff aligner des equipes remaniées a la maieon et envoyer du lourds quand ça vaudra la peine...

#705 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 12 mai 2014 - 13:48

Oui peu être ce n'était pas ma volonté ceci dit.

Mais pour ma part j'avoue que je ne comprernd pas bien  le rôle de Fontes avant lui et du nouveau president qui reste pour moi tous issue de la même entreprise et vu de l'extérieur semble justes servir de fusibles

Je répondais juste à un poste sur MB et évoqué donc la différence manifeste entre le président qui président et celui qui gére un capital.

Après je ne suis pas responsable des paroles des uns et de ceux qui l'écoutent et lui font de la pub et pour ma part cela ne reste que du sport et du rugby et MB n'a encore tuer personne (pas même un arbitre :) ).

Pas bien grave ça du moment qu'il paye et mette les sous :)

Tu sais nous on a Pizzorno une entreprise de netoyage qui est à mon avis l'équivalent de Nicolin dans la région Montpellier. En dehors de la région varoise personne ne connait. Il y a même cet idiot d'Eric Blanc lors de la demie à Sainté qui croyait que c'était une pizzeria et n'en démordais pas....

Ben, si justement, et pas en bien!

Pizzorno, voulait installer par chez nous un dépotoir pour ses cochonneries...............................  et nous c'est la cochonaille qu'on préfére. :P