ON VEUT DES LEADERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui disent les choses franchement
Posté 10 mai 2014 - 17:55
ON VEUT DES LEADERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui disent les choses franchement
Fofana termine son contrat quand ?
Je vois bien Castres aller au bout et conserver son bouclard !
J'y crois pas un seul instant... Ou alors sur un gros malentendu...
Posté 10 mai 2014 - 17:56
Bravo à Castes et chapeau à Kokott qui sort un grand match au bon moment !
Castres a effectué sa préparation physique pour être en forme pendant les phases finales à l'image du Stade Toulousain de le grande époque.
Va t'on vers un 2nd titre consécutif Castrais?
Je n'ai jamais douté de l'issue de ce match
Posté 10 mai 2014 - 17:56
C'est quand même triste pour cotter!
J'éspère que les dirigeants vont avoir un discours de gagneur "oui c'étiat nul oui on va revenir pour gagner des titres"
Azema doit absolument prendre le groupe en main avec gibbes , il a un beau matos bien jeune à disposition donc c'est parti on remet tout à zéro , les meilleurs jouent et on retrouve un plan de jeu convenable!
Ils ne pourront pas nous sortir qu'on a été invaincus à domicile c'est déjà çà^^
saison de merde que l'on sentait venir donc pas trop déçu mais tellement énerv" de cette faiblesse mentale récurrente , pour les nerfs supporter clermont c'est très très dur!
Posté 10 mai 2014 - 17:57
Et il brillera a Toulon....On vous le donne. Il est transparent depuis plus d'un an
merci rolland .
Le pire c'est que je le pense. On aurait engrangé énormément de confiance avec la victoire en HCup (un peu à la manière des Toulonnais.) et n'aurions pas assisté à cette faillite collective.
LA PLUS GROSSE BOULETTE DE LA SAISON MAIS VRAIMENT LA PLUS GOSSE, C EST D AVOIR PROLONGE BONNAIRE AVANT LA FIN MEME DE SON CONTRAT................
Posté 10 mai 2014 - 17:58
Ca va être une année excitante l'année prochaine , nouveau groupe , nouveau coach nouveaux joueurs , moins de presssion ,j'ai hâte!!
C'est une blague ? On est sur un forum de supporters tout le monde espère la victoire de Clermont... Après pas besoin d'être extra lucide pour voir que le ressors est cassé depuis Dublin.
Justement si ce diagnostic avait ete bon, on ne serait pas en train de parler d'un quart a domicile, on n'aurait pas non plus connu la qualification en H cup cette saison....
Non tu m'étonnes !
Je crois que Cotter a fait l'année de trop !
Non seulement il aligne des joueurs en plein doute mais on a l'impression que les joueurs sont perdus sur le terrain. Une fin de saison navrante mais qu'on voyait venir !
ça ressemble a une équipe en fin de cycle oui!
Nous, on a su renouveler notre encadrement et se remettre en question même après un titre!
Certains ont eu peur, au final je nous trouve encore plus fort que l'an passée!
Posté 10 mai 2014 - 17:59
Posté 10 mai 2014 - 17:59
Et il brillera a Toulon....
Posté 10 mai 2014 - 18:00
Justement si ce diagnostic avait ete bon, on ne serait pas en train de parler d'un quart a domicile, on n'aurait pas non plus connu la qualification en H cup cette saison....
Cassé pour les matchs couperets je précise...
Quand il n'y a guère d'enjeu on peut sortir des matchs potables.
Posté 10 mai 2014 - 18:00
Je vois bien Castres aller au bout et conserver son bouclard !
J'y crois pas un seul instant... Ou alors sur un gros malentendu...
sur un top14 aussi dingue qui voit Clermont et Toulouse ne pas être invités aux demi-finales
ou qui voit l'USAP et le BO être relégués en me^me temps...
je ne serais pas surpris que Castres réédite son exploit de l'an passé.
Et vu la perf du jour, leur confiance va être décuplée.
Ils ont mis fin (sur un match capital) à l'invincibilité clermontoise.... pas rien !