Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
757 réponses à ce sujet

#91 Quasah

Quasah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:46

Qui te dit que c'est encore lui qui commande ...

C'est clair, et a mon avis on se reposera les mêmes questions la saison prochaine. Ce qui m'embête c'est que Cotter ne sera plus là pour faire le bouc emissaire... Bah! On dira certainement que l'équipe se traîne encore le traumatisme Cotter comme on l'a fait pour Dublin ;)

#92 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

les hyènes sont lâchées , c'est triste . Je ne vois pas pourquoi certains s'acharnent sur Parra , les gars se sont battus mais beaucoup n'ont plus de punch ( Hines Bonnaire Sivivatu Byrne) .

Non, ils ne se sont pas battus.

Seuls les remplaçants s'y s'ont filés.

Et c'était prévisible depuis l'humiliation de Londres à la suite de laquelle aucune remise en question n'a eu lieu.

Suite au non match à Bayonne le staff castrais n'a pas hésité à mettre certains joueurs sur le banc.

#93 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

demain il y a une finale à gagner .

#94 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:47

On pourra dire ce que l'on veut sur Laporte mais lui au moins n'hésite pas à laisser sur la touche des mecs comme Habana ou Michalak s'il juge qu'un autre joueur peut apporter plus qu'eux. Parra, Bonnaire et Sivivatu n'auraient jamais dû commencer ce match...

C'est certain mais on est pas à Toulon.

La remise en question ne fait pas partie de nos principes malheureusement.

C'est pas le meilleur qui joue.

Moi j'ai surtout halluciné de voir comment le collectif s'est remis en ordre de marche quand Lacrampe est rentré.

Y'a un lien de cause à effet ?

Mais ce n'est pas un problème individuel de toutes façons, c'est l'issue logique que beaucoup de supporters et observateurs du rugby voyait venir.
Le groupe, staff inclus, est arrivé au bout d'un long cycle où la culture de la gagne n'aura eu lieu qu'en phase régulière ou presque.

S'il n'y a rien de dramatique à perdre contre plus fort que soi (que ce soit Castres aujourd'hui, les Sarries ou Toulon), je suis tres inquiet pour la saison prochaine.

Un nouvel élan avec un discours neuf aurait fait du bien, là on ne change pas ou presque un staff qui perd depuis 3 ans.

Espérons que Gibbes et les jeunes qui arrivent reboostent un peu tout ça.

Et surtout que la politique de l'homme en forme soit appliquée.

#95 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Quelques décisions arbitrales ont pu peser lourd. Je pense notamment au grattage illicite de Kocott qui pouvait nous faire revenir à 12 partout. La dernière pénalité non sifflée par Poite aurait également pu faire basculer le match.

On aurait ainsi pu faire notre premier hold up  en phases finales ! 

#96 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Fofana termine son contrat quand ?

#97 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Non, ils ne se sont pas battus.

Seuls les remplaçants s'y s'ont filés.

Et c'était prévisible depuis l'humiliation de Londres à la suite de laquelle aucune remise en question n'a eu lieu.

Suite au non match à Bayonne le staff castrais n'a pas hésité à mettre certains joueurs sur le banc.

il fallait changé cette équipe perdante en demie de hcup

le résultat était prévisible

on a vu 5 minutes des remplaçants et c'était 1000 fois mieux

#98 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

triste fin de saison, triste fin de règne du roi côtter. . on rate le coche a 15 contre 13. . et début de deuxième mi temps dégueulasse. dommage qu'on ne soit pas capable de jouer comme les dernières minutes. . je me tape de qui est nul ou autre. c'est le club entier qui perd.
il faut vite rebondir, répartir avec du sang neuf. . gibbes va nous faire du bien. . le leadership doit être revu.
ce top14 me dégoûte pas mal
ce sont les équipes les moins joueuses et qui galvaudént la h cup qui sont la (hormis la machine de la rade dont je ne serai pas jaloux )
aucune excuses a faire aux pessimistes ou a ceux qui diront je vous l avez bien dit. . . je reste derrière mon club contre vents et marées et on ne pourra jamais dire que je leur ai vomi dessus. je fais simplement le constat que cette saison est décevante et que le sang frais fera un bien fou.
asm un jour asm toujours. .

#99 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:48

depuis le match retour contre MHR et la première mi-temps contre Leicester il n'y a plus rien à voir .

Depuis Bordeaux le 1er Mars c'est catastrophique. La trêve de 3 semaines aurait-elle était mal gérée?

#100 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Et comme dirait Rougerie, bonne chance aux espoirs!

#101 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

J'espère sincèrement une finale Racing / Castres, ça me permettra de faire autre chose que de la télé.

#102 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 003 messages

Pour repartir sur un nouveau cycle, il faudrait:

- la fin des sénateurs.

- Un bon coup de balaie.

- Rajeunir l'équipe.

- De la vitesse, de la vitesse encore de la vitesse !

- des plans de jeu !

- un psy

#103 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 10 mai 2014 - 17:49

Passons sur l'exercice d'auto-satisfaction de ceux qui prédisaient la defaite, bravo à ceux qui ont  soutenu l'equipe jusqu'au bout, ce n'etait pas facile sous les quolibets et les railleries systématiques de ceux qui attendaient une deroute...

La fin du match montre que l'ASM pouvait evidement proposer autre chose et que le reve de victoire n'avait rien d'incongru...

Les castrais n'etaient pas bcp plus surs d'eux en venant à Clermont, les fideles supporters de ce club qui sont venus tout de meme repartent avec de belles sensations, bravo à eux pour leur fidelité.

Bonheur et malheur des supporters c'est le lot des phases finales, mais les premieres victimes de cette elimination sont les joueurs eux memes qui se privent ainsi des meilleurs moments de l'année...Grosse deception surtout pour Vern Cotter qui aurait mérité au moins une derniere sortie reussie au Michelin, mais cela n'enlevera  rien a tout ce qu'il a apporté au club !

#104 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

triste fin de saison, triste fin de règne du roi côtter. . on rate le coche a 15 contre 13. . et début de deuxième mi temps dégueulasse. dommage qu'on ne soit pas capable de jouer comme les dernières minutes. . je me tape de qui est nul ou autre. c'est le club entier qui perd.
il faut vite rebondir, répartir avec du sang neuf. . gibbes va nous faire du bien. . le leadership doit être revu.
ce top14 me dégoûte pas mal
ce sont les équipes les moins joueuses et qui galvaudént la h cup qui sont la (hormis la machine de la rade dont je ne serai pas jaloux )
aucune excuses a faire aux pessimistes ou a ceux qui diront je vous l avez bien dit. . . je reste derrière mon club contre vents et marées et on ne pourra jamais dire que je leur ai vomi dessus. je fais simplement le constat que cette saison est décevante et que le sang frais fera un bien fou.
asm un jour asm toujours. .

T'as le droit de critiquer moi perso je te jugerais pas....

#105 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Domingo est devenu d'une maladresse technique consternante : j'aime énormément ce joueur mais il va devoir travailler pour dégueuler beaucoup moins de ballons.