Pour compléter, au MHR c'est Cotter qui lui plaisait
Ca fait pas bézef, du coup il est resté.
Posté 15 septembre 2018 - 07:28
Pour compléter, au MHR c'est Cotter qui lui plaisait
Ca fait pas bézef, du coup il est resté.
Posté 15 septembre 2018 - 07:34
Quand t as les pneus et le St Nectaire fournis gratos a vie ça fait réfléchir quand même
et le surf au Gour de Tazenat
Posté 15 septembre 2018 - 07:39
Même en rajoutant Lee (qui casse la dynamique en -a), est-ce vraiment du lourd ? Parce que si tu te souviens bien, l'ASM n'était pas super bien placée dans les "top 10 des meilleurs recrutements" dont certains médias sportifs se sont délectés cet été.
![]()
Morale de l'histoire : les meilleures recrues ne sont pas nécessairement celles qui arrivent avec un nom ronflant (et le coût salarial qui va avec), mais celles qu'un club sait faire éclore et perdurer en son sein...
Que dire aussi de cette fidélité des joueurs pour le club ? Parce que mine de rien, ce ne sont pas des seconds couteaux qui renouvellent leur confiance. Après Morgan et Wesley qui affirment vouloir terminer leur carrière en jaune & bleu, lire dans le Rubgy Infos Clermont de ce mois-ci que Lapandry et Lee souhaiteraient en faire de même, cela fait extrêmement plaisir.
Donc ravie que Vahaamahina poursuive sa route avec l'ASM.
La raison est finalement simple , ils se sentent bien et épanouient ici , que ce soit humainement ou sportivement , tous ces mecs ils discutent entre eux lors des rassemblements internationaux , de leurs expériences de clubs passés , de leur présent , ils comparent pas que leurs salaires , la qualité de vie et l environnement professionnel , et là c est les qualités humaines et gestion du staff qu il faut mettre en avant , Azéma c est quelqu'un qui a une grosse cote dans le milieu , et on a aussi des joueurs influents sur leurs paires, ça aide .
si je me souviens bien Slimani en avait parlé dans ses raisons qui l ont poussé a choisir l'ASM , il disait entre autre que c'etait des mecs avec qui il s entendais bien et avec qui il aimait traîner
Enfin bref : ils restent parce qu on le mérite, on a pas le plus gros chéquier , mais on leur offre quand même le meilleur milieu pour s épanouir sportivement et humainement, et ça aussi ca compte dans l équation !!!!
Posté 15 septembre 2018 - 07:42
Ben ça c'est fini, c'est moi qui pété pour faire des vagues, je viens de prendre ma retraite ; c'était un poste de fonctionnaire...
Posté 15 septembre 2018 - 07:47
Ben ça c'est fini, c'est moi qui pété pour faire des vagues, je viens de prendre ma retraite ; c'était un poste de fonctionnaire...
t'as quand même dû péter sacrément fort :
https://www.bing.com...1E&&FORM=VRDGAR
Posté 15 septembre 2018 - 09:57
D'après La Montagne, Vahaa a longuement hésité entre le MHR de Cotter et le prolongement à l'ASM alors que les discussions ont commencé avant la reprise de la saison. Le "confort" dans lequel il est placé doit lui servir de motivation à briser cette assurance au sein de l'effectif pour progresser. Cela semble paradoxal, mais Vahaa considère qu'en changeant de club et en repartant de zéro, il aurait été plus facile de se trouver de l'envie de remise en question. Il considère donc n'avoir pas fait un choix de facilité, au contraire. Et le choix a été long.
Mais la motivation ne fait guère de doute.
Posté 15 septembre 2018 - 11:58
Un joueur de son niveau devait être dans le viseur de tous les gros clubs en Europe.
Pas étonnant que le MHR était en bonne position pour nous l'arracher.
C'est une sacrée perf du club de l'avoir convaincu de rester 3 ans de plus.
Bravo au club et merci à lui d'avoir choisi de continuer à porter ce maillot !!
Posté 15 septembre 2018 - 15:46
Un joueur de son niveau devait être dans le viseur de tous les gros clubs en Europe.
Vahaa est intelligent, il a pesé le pour et le contre et sûrement pensé que l'ASM était un club bien plus sûr que le MHR qui peut très bien se "casser le gueule" dans les deux ou trois ans à venir, même avec Cotter comme coach !
Posté 15 septembre 2018 - 16:24
Au vu des matchs contre l'UBB, le CO et le LOU, il semble qu'il ait bien fait de ne pas y aller (ça vaut aussi pour Fof').
Posté 15 septembre 2018 - 19:28
Simple question de ma part: comment peux tu savoir que le MHR était en bonne position et non pas en Très bonne ou à l'inverse très mauvaise position ? je sais que tu ne dis rien par hasard , il n'y a aucune malice dans ma remarque
Posté 15 septembre 2018 - 19:29
Il doit lire le forum car je trouve qu'il se baissait davantage sur ses charges.
Posté 15 septembre 2018 - 19:46
Quand vous faites des remarques pertinentes, je lui transmets par SMS.Il doit lire le forum car je trouve qu'il se baissait davantage sur ses charges.
Posté 15 septembre 2018 - 19:49
Posté 15 septembre 2018 - 22:47
Posté 16 septembre 2018 - 05:13
Et la fourme ? Tu aimes la fourme ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users