Oui...mais ça c 'était avant !....et avant, le match contre AGEN n 'aurait évidemment pas été diffusé à la téloche...c'était du huis clos local...là, avec la télé, les réseaux sociaux et autres...tout est médiatisé et le moindre "faux pas ou paroles " sont diffusés en live avec un matraquage nauséabond….mais RCV06, nous sommes d'un autre temps et autre époque….d'ailleurs celle ci actuelle, avec tous ces excès je ne la bade pas spécialement….!
En ce qui concerne cet article, je le trouve plutôt sympa ce retour à l 'humain...... et Sébastien sans doute assez introverti et renfermé, accepte de se livrer...au delà du fait que c 'est touchant , voir émouvant...ça m 'inspire bcp de sympathie sur l 'homme et même un certain respect!
Pas facile tous les jours d'assumer d'être insulté par le populisme débile que l 'on rencontre n 'importe où…
J'espère que certains gros conards de la tribune d' AGEN , et d'ailleurs….liront son article et essaieront à l 'avenir de garder un peu de mesure...bon, là je rêve un peu...mais ne serait ce que de le lire , serait déjà bien !
Tout a fait vrai.
Chacun sa personnalité et ce n'était pas forcément mieux avant 
Mon intention n 'était pas de dire que c'était mieux, mais simplement que l écart est abyssale entre les comportements passés et présents et la morale et la culpabilisation qui va avec.
Je me souviens d 'Imbernon défiant les tribunes de je ne sais plus quel stade qui le huaient abondement en balançant, avec force gestes et sourire, un grand coup de pompe dans les cotes d'un mec couché sous un regroupement je n ose pas imaginer ce que ça donnerait comme commentaires de nos jours pour ce geste peu glorieux.