Jump to content

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Please log in to reply
4160 replies to this topic

#1921 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,042 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 19:48 PM

C'est un véritable lynchage  :wacko:

J'ai trouvé le post du jour : "on passe à un coude de la victoire"  :w00t:  :w00t:

Ça m'a fait marrer quand même.

:D  :D  :D

C'est sans doute la bonne méthode, savoir en rigoler plutot que l'enfoncer.

Ca vaut une "poitrenade" , il est en pas mort de sa poitrenade le clément, il en a fait des beaux matchs encore après.

• frednirom, darius63 and RCV06 like this

#1922 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,175 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:07 PM

En même temps si Bernard le Roux avait fait pareil (ou pire Huget) j ose pas imaginé ce quon aurait lu ici.

Evidemment! Mais les personnes mesurées du forum seraient restées mesurées, les personnes extrémistes du forum aurait bien vu le coupable pendu sur la place publique.

Encore une fois, le plus malheureux reste le joueur lui-même car il s'élimine et condamne en partie ses coéquipiers sur un geste impardonnable.

Mais bon, les choses rentreront dans l'ordre dans les prochains mois. Il est tellement au-dessus des autres français à ce poste que Galthié le sélectionnera de nouveau.

#1923 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,042 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:16 PM

Evidemment! Mais les personnes mesurées du forum seraient restées mesurées, les personnes extrémistes du forum aurait bien vu le coupable pendu sur la place publique.

Encore une fois, le plus malheureux reste le joueur lui-même car il s'élimine et condamne en partie ses coéquipiers sur un geste impardonnable.

Mais bon, les choses rentreront dans l'ordre dans les prochains mois. Il est tellement au-dessus des autres français à ce poste que Galthié le sélectionnera de nouveau.

Laporte a été limite dans son ITW, pas digne d'un président. Bon égal a lui même en fait.

#1924 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:18 PM

Heureusement que l'arbitre du match a la palme de la connerie !

https://twitter.com/...8081792/photo/1

#1925 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,127 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:21 PM

:D  :D  :D

C'est sans doute la bonne méthode, savoir en rigoler plutot que l'enfoncer.

Ca vaut une "poitrenade" , il est en pas mort de sa poitrenade le clément, il en a fait des beaux matchs encore après.

Le seul tort de Vaha c'est de pas être né a quelques kilomètres de chez lui dans une autre ile ou quand on joue au rugby on a une cape d’invisibilité et ou on peut dézinguer des 9 a coups de genoux avec les compliments des arbitres. B)

• TH69 likes this

#1926 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,330 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:28 PM

Tout cela fait partie du protocol classique..

#1927 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,127 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:31 PM

Franck Azéma (directeur sportif de l'ASM) : "Il est forcément sous pression. Il va apprendre. Mais ce geste est surprenant, car il avait très bien démarré le match. Il a perdu le contrôle un instant. Après, tu ne peux pas résumer la défaite du XV de France à la sortie de Sébastien. C'est frustrant pour lui. Il va falloir qu'on l'aide du mieux possible."

À propos du potentielle lourde sanction : "C'est possible. On va vite le savoir. On peut s'attendre à quelque chose de lourd."

Sur le geste : "C'est incompréhensible. Quand tu es entraîneur tu te dis "pourquoi ?" Mais parfois il n'y a pas d'explications. Tu peux pas te dire qu'il était dans un mauvais jour. Il marque un bel essai, il est très actif dans le jeu. Il a perdu le contrôle à un moment donné. Il essaye, je pense, de mettre la pression sur le joueur derrière, mais il l'impacte au visage. On va faire tout ce que l'on peut pour l'aider."

Alexandre Lapandry (troisième ligne) : "Il va falloir le soutenir. Ca reste du rugby, et Sébastien reste un homme. Je pense qu'il faut être gentil, même si c'est dur. Je le connais très bien. C'est tout sauf un mec qui ne réfléchit pas. Après, il a beaucoup d'expérience. Il a pratiquement tout connu. Notre rôle sera de bien l'accueillir. De ne pas en faire trop non plus. Il n'a tué personne."

Morgan Parra (demi-de-mêlée) : "Ce rouge est malheureux. Il a pété les plombs d'un coup. Cela m'embête pour lui mais aussi pour l'équipe de France. C'est au club et aux joueurs d'être derrière lui. Sa famille aussi. Il va être sous le feu des critiques. Mais il est assez grand. C'est un geste qu'il doit maîtriser. Surtout au niveau international. Il ne peut pas faire cela. Il faut qu'il l'assume. À nous d'être derrière lui."

Le plus dur est quand même Parra mais c'est logique

• jm12 likes this

#1928 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:38 PM

article SPORT AUVERGNE    https://www.sports-a...ahina_13667861/

#1929 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,160 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:42 PM

En plus, il a même pas assommé le gallois.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1930 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,012 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:42 PM

Ce sergent Peyper là ne restera pas dans l'histoire.

• Le Marseillais likes this

#1931 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,148 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:45 PM

j'espère que cette enflure arbitrera à  nouveau les français et qu'on jouera une "zone arbitre" bien viril

#1932 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,330 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:46 PM

Je trouve ça un peu moyen de la part de Parra dans la mesure où il n'est actuellement pas dans la sélection et que ce n'est pas un joueur retraité.

Le même propos de la bouche d'Émile ou de Guirado ne m'aurait pas dérangé tant le fond est juste mais là bon..

#1933 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,127 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:47 PM

En plus, il a même pas assommé le gallois.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

T imagine ce qu aurait cumulé comme cartons l équipe de 77 :D

• DOUDOU63, ELSAZOAM and Bougnat et Breton like this

#1934 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 284 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:47 PM

Perso, je n’en veux pas trop à Seb car je ne souhaitais qu’une chose: une défaite honorable face au PDG pour sortir la tête pas trop basse de cette CDM. Si c’est pour en prendre 40 derrière contre les Boks... De toute façon, on ne finissait sûrement pas champion du monde quand tu vois les 2 quarts du Samedi: on n’est pas invités !!
Ceci dit, Seb mérite une sanction conséquente et n’est pas excusable.

#1935 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,127 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2019 - 20:49 PM

Je trouve ça un peu moyen de la part de Parra dans la mesure où il n'est actuellement pas dans la sélection et que ce n'est pas un joueur retraité.

Le même propos de la bouche d'Émile ou de Guirado ne m'aurait pas dérangé tant le fond est juste mais là bon..

Parra parle déjà un peu comme le future entraineur qu il est je pense et en plus c'est le capitaine et un des leaders, ça me choque moins que toute la merde déversée par les médias et les soit disant supporters

• brockette and Silhouette like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users