Aller au contenu


Photo

VAHAAMAHINA Sébastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4158 réponses à ce sujet

#2431 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 573 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 12:01

 

Pas souvenir de voir Botha beaucoup jouer des poings ou mettre des coups aussi visible comme ça....

 

Lui son truc c'était les placages solide et bien appuyé, confaire son célèbre geste en super rugby ou il met fini son placage par un coup de boule sur son adversaire....

Ou alors il aimé bien provoqué en toute discrétion  me souviens en sortir d'une touche qu'il avait discrètement mis la mains au fesse de Papé. Résultat Papé disjoncte se retourne veut lui en mettre une belle et il prend carton pendant que Botha lui envoye son bisous.....

Et en plus il avait des cannes et du ballon...



#2432 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 12:08

Personnellement je ne classerais pas Botha dans la même catégorie que les Gruarin, Ballatore, Diaz et compagnie, il était ........beaucoup plus ''civilisé'', moins ''tueur'' !!


  • RCV06 aime ceci

#2433 thunderbee

thunderbee

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 12:14

Le père Seb, si j'avais un fils, j'aimerais qu'il lui ressemble.......Suis maudit, j'ai deux filles et elles me ressemblent !!!  :rolleyes:



#2434 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 408 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 12:50

Le père Seb, si j'avais un fils, j'aimerais qu'il lui ressemble.......Suis maudit, j'ai deux filles et elles me ressemblent !!!  :rolleyes:

 

arrêtes de te faire du mal ..

y'à bien pire dans la vie 



#2435 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 13:20

Le père Seb, si j'avais un fils, j'aimerais qu'il lui ressemble.......Suis maudit, j'ai deux filles et elles me ressemblent !!!  :rolleyes:

 

ça peut peut être s'arranger si ta femme est le genre qui plait à Vahaa :rolleyes:


  • Panasonic aime ceci

#2436 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 14:08

 

ça peut peut être s'arranger si ta femme est le genre qui plait à Vahaa :rolleyes:

 

ou si ta femme ressemble à Vahaa... :crying:


  • Bougnat et Breton aime ceci

#2437 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 14:15

Il va subir des sifflets, peu importe le stade, et ce jusqu'à la fin de sa carrière. Mais au fil du temps il y en aura de moins en moins, et je crois que les vrais amoureux de ce sport ne le siffleront pas.

 

Ce qui compte ce sont les applaudissements et les ovations qu'il aura au Michelin.

Ca me parait un peu long, une fois qu il sera passé chez le plus cons les autres vont vite se lasser et puis une autre tête de turc le détronera bientôt


  • Francoisbougnat aime ceci

#2438 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 14:17

Valéry Lefort dans La Montagne du jour fait un point sur les clermontois pouvant être appelés ou plus appelés chez les bleus pour les mois à venir. Pour le cas de Seb Vaha il dit ceci : "Selon nos informations, sa relation avec Fabien Galthié n'était pas au beau fixe et l'aurait effectivement poussé à anticiper son départ."
  • cetotomatos aime ceci

#2439 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 14:19

C'est clair.

Même Califano (je crois) lui a mis deux olives en toute impunité.

Al époque ou les caméras détectent les en avants dans les mauls, c'est plus possible ça B)


  • Bougnat et Breton aime ceci

#2440 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 573 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 14:19

Ca me parait un peu long, une fois qu il sera passé chez le plus cons les autres vont vite se lasser et puis une autre tête de turc le détronera bientôt

Tu as raison, ce que je voulais dire c'est qu'il y aura toujours une petite dizaine de pompes pour le siffler, 5 ans après...



#2441 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 14:24

 

Pas souvenir de voir Botha beaucoup jouer des poings ou mettre des coups aussi visible comme ça....

 

Lui son truc c'était les placages solide et bien appuyé, confaire son célèbre geste en super rugby ou il met fini son placage par un coup de boule sur son adversaire....

Ou alors il aimé bien provoqué en toute discrétion  me souviens en sortir d'une touche qu'il avait discrètement mis la mains au fesse de Papé. Résultat Papé disjoncte se retourne veut lui en mettre une belle et il prend carton pendant que Botha lui envoye son bisous.....

Y a pas un truc qui cloche la ?


Personnellement je ne classerais pas Botha dans la même catégorie que les Gruarin, Ballatore, Diaz et compagnie, il était ........beaucoup plus ''civilisé'', moins ''tueur'' !!

Il demandait qu a apprendre, il est juste né trop tot le Botha il aurait adoré les années 70


Valéry Lefort dans La Montagne du jour fait un point sur les clermontois pouvant être appelés ou plus appelés chez les bleus pour les mois à venir. Pour le cas de Seb Vaha il dit ceci : "Selon nos informations, sa relation avec Fabien Galthié n'était pas au beau fixe et l'aurait effectivement poussé à anticiper son départ."

Ça revient souvent ça quand même, est ce que Galthié va réussir a trouvé 40 mecs dignent de l EDF a ses yeux :huh:



#2442 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 408 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 14:25

Y a pas un truc qui cloche la ?


Il demandait qu a apprendre, il est juste né trop tot le Botha il aurait adoré les années 70

 

T'es sûr qu'il à pas connu " la générale " ?



#2443 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 14:29

Tu as raison, ce que je voulais dire c'est qu'il y aura toujours une petite dizaine de pompes pour le siffler, 5 ans après...

Je souviens d'avoir vu Costes l ancien 3 eme ligne Clermontois quand il jouait en pro D2 se faire siffler par quelques baltringues limougeauds en direct de la buvette, au moins Vaha saura pourquoi on le siffle lui :D


 

T'es sûr qu'il à pas connu " la générale " ?

Il a commencé en 2000, peut être quelques baffes mais rien de vraiment sérieux :D



#2444 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 408 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 14:36

Je souviens d'avoir vu Costes l ancien 3 eme ligne Clermontois quand il jouait en pro D2 se faire siffler par quelques baltringues limougeauds en direct de la buvette, au moins Vaha saura pourquoi on le siffle lui :D


Il a commencé en 2000, peut être quelques baffes mais rien de vraiment sérieux :D

 

merci  :flowers:



#2445 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 15:04

Valéry Lefort dans La Montagne du jour fait un point sur les clermontois pouvant être appelés ou plus appelés chez les bleus pour les mois à venir. Pour le cas de Seb Vaha il dit ceci : "Selon nos informations, sa relation avec Fabien Galthié n'était pas au beau fixe et l'aurait effectivement poussé à anticiper son départ."

Un mec normal ne peut s'entendre avec Galthié.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Spadone, sékito sancy, Panasonic et 2 autres aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users