Aller au contenu


Photo

VAHAAMAHINA Sébastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4158 réponses à ce sujet

#2446 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 412 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 15:12

finalement , comme entraineur ,on arrive à se demander s'il existe

à ce jour un profil " acceptable " par tous ?  :blink:



#2447 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 353 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 15:12

Valéry Lefort dans La Montagne du jour fait un point sur les clermontois pouvant être appelés ou plus appelés chez les bleus pour les mois à venir. Pour le cas de Seb Vaha il dit ceci : "Selon nos informations, sa relation avec Fabien Galthié n'était pas au beau fixe et l'aurait effectivement poussé à anticiper son départ."


D'après ce que dit Seb, les raisons sont personnelles. Maintenant, la qualité de la relation avec Galthié n'a peut-être rien fait pour le faire revenir sur sa décision, au contraire. Mais si on ne prend en compte que ses paroles sans chercher nécessairement à mettre le binz (cela ne te concerne pas, pas de malentendu), ce sont des raisons personnelles. Et moi, je m'en tiendrai là.
  • Eria, Yosky, jm12 et 1 autre aiment ceci

#2448 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 15:14

Valéry Lefort dans La Montagne du jour fait un point sur les clermontois pouvant être appelés ou plus appelés chez les bleus pour les mois à venir. Pour le cas de Seb Vaha il dit ceci : "Selon nos informations, sa relation avec Fabien Galthié n'était pas au beau fixe et l'aurait effectivement poussé à anticiper son départ."

 

Valery Lefort a du lire le Midol de la semaine dernière qui en parlait

 

Si on s'en tient à ce que dit Vahaa, et qu'il réfléchit depuis début 2019 à son après rugby 

Il ne côtoie Galthié que depuis Juillet 2019 


  • Yosky aime ceci

#2449 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 328 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 15:14

Il va subir des sifflets, peu importe le stade, et ce jusqu'à la fin de sa carrière. Mais au fil du temps il y en aura de moins en moins, et je crois que les vrais amoureux de ce sport ne le siffleront pas.
 
Ce qui compte ce sont les applaudissements et les ovations qu'il aura au Michelin.


Je ne suis pas si certain, qu'il va se faire beaucoup siffler.
Bien sûr il y aura quelques abrutis.
M'enfin, les amateurs de rugby ne sont pas si cons.
Bastareaud qui est applaudi à sa sortie au Michelin. Lui,pourtant si décrié pour son jeu, pourtant ex-Toulonnais (je n'ai rien contre Toulon, mais il existe bien une rivalité)..
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#2450 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 15:15

Le père Seb, si j'avais un fils, j'aimerais qu'il lui ressemble.......Suis maudit, j'ai deux filles et elles me ressemblent !!!  :rolleyes:

 

Ça doit pas être facile tous les jours pour elles, la moustache. :P


  • Bougnat et Breton aime ceci

#2451 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 15:27

 

T'es sûr qu'il à pas connu " la générale " ?

 

Trop jeune pour avoir connu des escarmouches sérieuses, peut être des petits accrochages tout au plus ^_^



#2452 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 439 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 15:57

Je crois ce que dit directement vahaa, ce que lefort rapporte comme sous entendus ne présente aucun intérêt.
Ça me rappelle une scène à un entraînement sous l aire hyardet (il me semble) ou Darnaud lui avait dit sur un ton pas très amical de s'abstenir d'écrire certaines conneries sinon ça allait se régler d'une manière particulière.

#2453 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 16:12

Je crois ce que dit directement vahaa, ce que lefort rapporte comme sous entendus ne présente aucun intérêt.
Ça me rappelle une scène à un entraînement sous l aire hyardet (il me semble) ou Darnaud lui avait dit sur un ton pas très amical de s'abstenir d'écrire certaines conneries sinon ça allait se régler d'une manière particulière.

 

Moi, depuis que Lefort a écrit tout ça (voir le lien), je doute fortement de ses sources...

 

(retour dans le contexte de l'époque : bcp de blessure et on ne peut plus changer que 1 joueur sur la liste de la CCUP, c'est MacAllister qui sera inscrit à la place de Raka)

 

http://www.cybervulc...ques/?p=2382021



#2454 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 17:11

Il va subir des sifflets, peu importe le stade, et ce jusqu'à la fin de sa carrière. Mais au fil du temps il y en aura de moins en moins, et je crois que les vrais amoureux de ce sport ne le siffleront pas.
 
Ce qui compte ce sont les applaudissements et les ovations qu'il aura au Michelin.


Jusqu'a la fin de sa carrière? Faut pas déconner, il a tué personne. Le temps fera son effet et dans quelques temps, ce sera fini. Tout le monde sera passé à autre chose.
  • jm12 aime ceci

#2455 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 573 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 17:14

Jusqu'a la fin de sa carrière? Faut pas déconner, il a tué personne. Le temps fera son effet et dans quelques temps, ce sera fini. Tout le monde sera passé à autre chose.

J'ai précisé mon propos dans ma réponse à RCV06 sur la page précédente


  • Boulard aime ceci

#2456 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 10:48

Valéry Lefort dans La Montagne du jour fait un point sur les clermontois pouvant être appelés ou plus appelés chez les bleus pour les mois à venir. Pour le cas de Seb Vaha il dit ceci : "Selon nos informations, sa relation avec Fabien Galthié n'était pas au beau fixe et l'aurait effectivement poussé à anticiper son départ."

ce type prends ses désirs pour des réalités quand il ne défonce pas des portes ouvertes,il fait le buzz, toujours le buzz, au même niveau, qu'un Escot, Kallenbrun,Reyrat,Fadat , même Salvaic passe pour un prophète du rugby, une sorte de druide tellement ces mecs gens sont mauvais et puants...

 

Dans quelque mois ,Sebatien va survoler le rugby européen et Galthier va en baver avec ses foudres de guerre en deuxième ligne et le pire c'est le même Mr Lefaible viendra faire les éloges d'un Vahaa retrouvé ,qui manque tant à l'EDF... comme disait Audiart ,ils osent tout...



#2457 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 11:01

Vahaa sera frais pour le club au printemps.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#2458 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 988 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 11:07

ce type prends ses désirs pour des réalités quand il ne défonce pas des portes ouvertes,il fait le buzz, toujours le buzz, au même niveau, qu'un Escot, Kallenbrun,Reyrat,Fadat , même Salvaic passe pour un prophète du rugby, une sorte de druide tellement ces mecs gens sont mauvais et puants...

 

Dans quelque mois ,Sebatien va survoler le rugby européen et Galthier va en baver avec ses foudres de guerre en deuxième ligne et le pire c'est le même Mr Lefaible viendra faire les éloges d'un Vahaa retrouvé ,qui manque tant à l'EDF... comme disait Audiart ,ils osent tout...

c'est sûr que le tournoi va très vite arriver. Galthié ne va pas pouvoir se permettre d'y collectionner les branlées, déjà que c'est pas sur ses qualités humaines qu'il peut miser.


Vahaa sera frais pour le club au printemps.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Et Gabrillagues sur les rotules. Pauvre Stadte Franzais...



#2459 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 412 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 12:03

Vahaa sera frais pour le club au printemps.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

 

oui , c'est le coté positif de l'affaire 



#2460 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 912 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2019 - 15:42

Oui amis Gabrillagues c'est un copain ! :flowers:

 

 

Et si vous me faites du mal il vous cogne, mais ça je vous ai déjà prévenus ! :bush:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users