je crois que tu as fait un bide avec ton bon mot sur la profession de péripatéticienne...Quand même, ce n'est pas très respectueux pour une profession millénaire et indispensable !

VAHAAMAHINA Sébastien
Posted 11 January 2020 - 20:11 PM
- Rugby ? likes this
Posted 11 January 2020 - 20:28 PM
aprés, il se pourrait qu'il revienne, si on prend en compte cet aspect là dans les années à a venir.....
mais bon, mon petit doigt a parfois tort.
Posted 11 January 2020 - 20:32 PM
Un avenir en 6?
C'est pas son avenir ... c'est son passé ... il a été sélectionné en EDF en 6 une ou deux fois en début de carrière quand il était encore à l'USAP
- RCV06 likes this
Posted 11 January 2020 - 20:32 PM
Groussard, c´est toi ?mon petit doigt m'a dit que vahaa ne voulait ni faire le tournoi ni la tournée d'été de cette année pour passer du temps en famille qu'il n'a pas vu beaucoup ces dernieres années.......
aprés, il se pourrait qu'il revienne, si on prend en compte cet aspect là dans les années à a venir.....
Posted 11 January 2020 - 20:52 PM
comme il récupère l'ailier sur la dernière action
Posted 11 January 2020 - 20:57 PM
Tao n a jamais convaincu et le reste c'est léger de chez léger, donc un de ces 4 Vaha reviendramon petit doigt m'a dit que vahaa ne voulait ni faire le tournoi ni la tournée d'été de cette année pour passer du temps en famille qu'il n'a pas vu beaucoup ces dernières années.......
- jm12 likes this
Posted 11 January 2020 - 23:26 PM
Tao n a jamais convaincu et le reste c'est léger de chez léger, donc un de ces 4 Vaha reviendra
... ou pas.
S'il est heureux (et ça semble être le cas) comme çà, ben que ça dure.
Posted 12 January 2020 - 02:17 AM
je crois que tu as fait un bide avec
ton bon motta blague pourrie sur la profession de péripatéticienne...
Tu supputes
C'est pas son avenir ... c'est son passé ... il a été sélectionné en EDF en 6 une ou deux fois en début de carrière quand il était encore à l'USAP
Il s'était pas fait jeter pour un geste de nervosité ?
- pedro6384 likes this
Posted 12 January 2020 - 06:40 AM
indispensable
le meilleur 2eme ligne en France depuis 3 ou 4 ans et, a seulement 26 ou 27 ans , il rentre a peine dans sa pleine maturité rugbystique
il a constamment étoffé la palette de son jeu au fil des années , grattage , guerre des rucks , nageur de combat dans les mauls , sur la dernière saison j avais remarqué un net progrès dans son jeu aérien également , en fait j ai l impression que toute les saisons il ajoute un nouveau compartiment a son jeu
autre chose qui m a fait très plaisir , le voir venir devant les cameras a la fin du match , lui qui d habitude préfère les fuirent comme la peste , et le voir avec ce grand sourire et cette joie pas du tout forcée , en espérant le voir prendre de plus en plus d épaisseur aussi dans le vestiaire , pour moi il a tout pour devenir un vrai taulier
- Jicé and Bad Zé like this
Posted 12 January 2020 - 08:13 AM
franchement, son coup de sang en CDM, sa suspension, donc le repos forcé semblent lui avoir fait un bien fou.
Il est vraiment au top, et comme dit plus haut, il est même à l'aise devant la caméra en itw. Il ne me semble pourtant pas l'avoir souvent entendu à un micro.
- jm12 likes this
Posted 12 January 2020 - 08:17 AM
Il était très convaincant, hier, ce passé !C'est pas son avenir ... c'est son passé ... il a été sélectionné en EDF en 6 une ou deux fois en début de carrière quand il était encore à l'USAP
Guest_Lavande50_*
Posted 12 January 2020 - 18:51 PM
Très touchante son accolade hier à la fin du match avec Timani.
L'un a dû manquer à l'autre, et vice versa.
Posted 12 January 2020 - 19:07 PM
Posted 12 January 2020 - 19:34 PM
Belle accolade de nos deux cartons rouge.
- clem123 likes this
Posted 12 January 2020 - 20:02 PM
il est affûté comme jamais et heureux de jouer chez nous... Un homme de base qui prend de l'ampleur comme moala derrièreJ'ai l'impression qu'il est un peu plus mince, vous ne trouvez pas ?
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users