Je ne vais pas faire avancer le débat mais juste une remarque Rugbyrama titre "je n'ai jamais été aussi heureux" et sur la photo juste en dessous montre Vaha tirant une gueule d'enterrement suite à son carton rouge en 1/4 de CDM (il me semble), choix de photo pertinent n'est il pas...
oui ou du second degrés, voir de l'humour...
eux "les médias" tout comme nous et Galthié le premier on aimerait le voire a coté de Leroux,il brillerait dans cette EDF qui retrouve ses couleurs ,même si on est un peut égoïste en voulant le protéger des médias et le voire évoluer que dans notre club de coeur...
mais mon dieu pardonner moi , elle aurait une belle gueule notre deuxieme ligne, quand même,notre poutrasse agile , notre force tranquille ,que di-je ? notre panthère associée a l'hyperactif chieur Leroux , le monde entier nous l'envierait...
j’ai changé d'avis et tout le monde sans fout , mais lui, il est intelligent et s'il revient sur sa décision, le monde du rugby lui en sera reconnaissant,la partition n'est pas finie il me semble sait on jamais...
le camion a pizza peut attendre encore un peu,même si je respect ce "et son" choix de vie ,il a que 28 ans...