Meilleur deuxième ligne d'un réservoir bien pauvre ouais
mais très bon, tout du même.
Ouais Dusautoir c'était un très grand défenseur, mais bien loin du niveau des meilleurs troisième ligne au monde.
Rien qu'en 2011 je trouve Bonnaire et Harinordoquy plus complet déjà tout en défendant aussi bien.
Et ailleurs n'en parlons pas, Read Pocock Elsom Louw Heaslip Faletau Warburton etc. Du beau monde ce cru là.
ben. Je ne regarde pas forcément si un flanker est "complet". Dusautoir faisait certaines choses à 20/20, et d'autres choses tout juste la moyenne. Certains flankers étaient très polyvalents et complets, mais environ à 16/20 en général. Mon flanker pour un gros match de phase finale ou quoi, je veux un mec terrifiant pour l'adversaire, leader dans l'exemple, qui hausse son niveau lors des gros rdv, qui découpe sur 80min et qui bouffe tout ce qui traîne au sol. La jolie chisté, la belle course de 20m, je m'en passe si j'ai ça. Et ça, je l'ai avec Dusautoir sans problème. Je le vois comme meilleur que Mccaw perso car je pense qu'on attribue une trop grande importance à celui-ci du fait de la qualité de ses équipes et de la cote de sa nation auprès de l'arbitre. Mais bon. Pocock ok, mais tout le temps blessé, jamais là. George Smith oui.