VAHAAMAHINA Sébastien
Posté 07 août 2015 - 17:42
Posté 07 août 2015 - 21:53
En fait il est lucide et préfère éviter la bérézina ?
- RCV06 aime ceci
Posté 08 août 2015 - 08:48
si on essai d'avoir une logique PSA et de nombre ,
1= Papé
2=Maestri ou Flanquart
3=Flanquart ou Maestri
4=Vahama
L'edf partira en CDM avec pas moins de 4 deuxième latte donc Sebastien a toutes ses chances,certains diront oui mais il est meilleur que untel, attention PSA il s'en cague du meilleur,c'est bien la seule chose que l'on a appris en 4 ans.
Bonne CDM a lui ,et surtout qu'il ne se blesse pas !
Papé, laisses moi rigoler. Il est encore de la partie celui-là. Je ne l'ai jamais trouvé bon, à par en remplaçant du remplaçant. C'est un pénible certes, mais il prend souvent des cartons et coûte chers à l'équipe. Avec l'expérience qu'il a, il ne devrait pas faire autant de conneries vues par le corps arbitral. Je suis certain qu'il sera titulaire en plus.
Vahaa a pris une toute autre dimension depuis 1 an à l'ASM, avec Maestri , Flanquart et Tao de Toulon pour l'avenir. C'est se que PSA aurait dû essayer et s'y tenir car il y a un super potentiel dans ces paires là.
Posté 08 août 2015 - 10:38
Papé, laisses moi rigoler. Il est encore de la partie celui-là. Je ne l'ai jamais trouvé bon, à par en remplaçant du remplaçant. C'est un pénible certes, mais il prend souvent des cartons et coûte chers à l'équipe. Avec l'expérience qu'il a, il ne devrait pas faire autant de conneries vues par le corps arbitral. Je suis certain qu'il sera titulaire en plus.
Vahaa a pris une toute autre dimension depuis 1 an à l'ASM, avec Maestri , Flanquart et Tao de Toulon pour l'avenir. C'est se que PSA aurait dû essayer et s'y tenir car il y a un super potentiel dans ces paires là.
il faut savoir !
enfin on l'aime on l’aime pas c'est le papa de la deuxieme ligne, je me fout un peut de l'ordre chacun peut le redéfinir ,je cherche a savoir si notre Vaaha sera de la CDM ,et je pense que oui.
Posté 08 août 2015 - 15:20
je trouve la remarque de Vaha très subtile : il coupe l'herbe sous le pied d'un PSA qui choisirait de s'en passer juste pour le faire chier. Qui doute encore que la non selection de Lopez, par exemple, n'est pas une rancune tenace sur un évènement pas imputable au joueur ?
Posté 08 août 2015 - 15:31
je trouve la remarque de Vaha très subtile : il coupe l'herbe sous le pied d'un PSA qui choisirait de s'en passer juste pour le faire chier. Qui doute encore que la non selection de Lopez, par exemple, n'est pas une rancune tenace sur un évènement pas imputable au joueur ?
De toute façon, on va être libéré de ce PSA après la CDM, mais ce n'est pas dit que ce soit plus rassurant avec le père Novès...
Les mecs auront intérêt à fermer leurs gueules car je crois bien qu'il ne supporterait pas qu'un joueur étale ses états d'âme devant les médias !!!
Posté 08 août 2015 - 15:45
En fait il s'est très bien qu'il est pas tête de liste chez les secondes lattes et que si un doit dégager y a de fortes chance que ce soit lui, donc il anticipe et est déjà prèt au cas ou !!!
- VGE is back aime ceci
Posté 08 août 2015 - 16:01
Il est déja prêt à ne pas faire la CdM ou ne plus être appelé en EdF ?
Il m' étonnerait aussi que Novès voit d'un trés bon œil les joueurs ( et pas que Vaha) étaler leur états d' âme dans la presse.
Je suis sûr que la façon dont il s'est exprimé est un peu maladroite. Arriver en EdF sans volonté affective, je doute. Si le fait d'être appelé en sélection ne lui procure pas plus de joie que sucrer son bol de fraises, y a comme un manque.
Mais il a raison de dire que ne pas être retenu pour la CdM ce n'est pas le drame d'une vie.
- VGE is back aime ceci
Posté 08 août 2015 - 16:04
Un mec de Nouvelle-Calédonie, l'hymne, le drapeau, tout ça c'est du folklore de Zoreilles...
- Matt63, RCV06 et Rugby ? aiment ceci
Posté 08 août 2015 - 16:06
Dés qu'il est affranchi, il repart dans son village.
"Libéré Vaha"
Posté 08 août 2015 - 16:18
Il est déja prêt à ne pas faire la CdM ou ne plus être appelé en EdF ?
Il m' étonnerait aussi que Novès voit d'un trés bon œil les joueurs ( et pas que Vaha) étaler leur états d' âme dans la presse.
Je suis sûr que la façon dont il s'est exprimé est un peu maladroite. Arriver en EdF sans volonté affective, je doute. Si le fait d'être appelé en sélection ne lui procure pas plus de joie que sucrer son bol de fraises, y a comme un manque.
Mais il a raison de dire que ne pas être retenu pour la CdM ce n'est pas le drame d'une vie.
Noves n'a pas la même façon de manager les joueurs que PSA, et il doit bien être conscient des erreurs commises dans ce domaine par le goret.
Posté 08 août 2015 - 16:41
Un mec de Nouvelle-Calédonie, l'hymne, le drapeau, tout ça c'est du folklore de Zoreilles...
Alors il va pas pleurer en écoutant la Marseillaise...?
P'tain, quand je vois certains Ecossais ou Irlandais en larmes lors de leur hymne...
Posté 08 août 2015 - 16:53
un gamin de 23 ans un peut maladroit qui vient de finir une préparation physique éprouvante,surement déjà fatigué si on y rajoute les deux finales ,un journaleux véreux qui a sorti les phrases de leur contexte générale ,pour le pourrir et le mettre dans la merde,quand on voit l'interview du début de préparation c'est le jour et la nuit : le 22 juillet 2015
http://www.rugbyrama...594/story.shtml
Novés aurait déjà compris qu'il doit simplement le regonfler,lui redonner confiance,je pense qu'il sait parler aux hommes et ne pas les lâcher comme le fait PSA.
Posté 08 août 2015 - 17:02
Effectivement.
Avant on avait à faire avec un gamin plein d'enthousiasme et un journaliste déontologue.
Posté 08 août 2015 - 20:31
De toute façon, on va être libéré de ce PSA après la CDM, mais ce n'est pas dit que ce soit plus rassurant avec le père Novès...
Les mecs auront intérêt à fermer leurs gueules car je crois bien qu'il ne supporterait pas qu'un joueur étale ses états d'âme devant les médias !!!
seul Novès est habilité à le faire, des heures durant.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users