On fait des masques de Vaha ? Yesss

VAHAAMAHINA Sébastien
Posté 23 août 2015 - 15:44
Posté 23 août 2015 - 15:45
Moi j'attends de voir une 2e ligne constituée du pote à Phil et du pote à Poite...
Posté 23 août 2015 - 15:46
Vahaa n'est pas un guerrier (enfin pas un roi du coup de pute), le public veut du 2e ligne baffeur, alors que 2 profils sont nécessaires...
Surtout que maintenant les 2eme ligne baffeurs ça sert plus à grand chose puisqu'on peut plus mettre de baffes, mieux vaut des bons décathloniens comme Jedrasiak ou Vaha. Pour faire les gros yeux ont a encore le vieux Cudmore et je pense que Paulo sera le nouveau shérif
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 23 août 2015 - 15:49
Surtout que maintenant les 2eme ligne baffeurs ça sert plus à grand chose puisqu'on peut plus mettre de baffes, mieux vaut des bons décathloniens comme Jedrasiak ou Vaha. Pour faire les gros yeux ont a encore le vieux Cudmore et je pense que Paulo sera le nouveau shérif
Et Phil VDM ça m'étonnerait que beaucoup le cherche...
Posté 23 août 2015 - 15:54
Et Phil VDM ça m'étonnerait que beaucoup le cherche...
2 shérifs c'est pas plus mal ça permet de marcher droit sans boiter
Posté 23 août 2015 - 15:55
2 shérifs c'est pas plus mal ça permet de marcher droit sans boiter
Posté 23 août 2015 - 15:56
Pour ceux qui pensait qu'il s'enbranlait de la CDM.
"Quand on voit la détresse de Sébastien ce dimanche matin, on sent clairement que sa détermination était très forte. C'est encore un jeune joueur avec, lui aussi, un potentiel énorme. Sa maturation va arriver dans les dix-huit prochains mois".
Je pense simplement que ce garçon est timide et qu'il a fait sa fameuse déclaration pour ne pas montrer ses vrais sentiments comme pour tenter de se rasurrer mais voila quand le cerdict est tombé la on ne peut plus se cacher.
- cetotomatos et Rémy63 aiment ceci
Posté 23 août 2015 - 15:58
Un sentiment bizarre avec ce joueur et l'EdF. Comme s'il n'avait jamais vraiment eu sa chance. Ce qu'il a peut être senti d'où sa sortie maladroite.
Sentiment partagé également. Je crois qu'il sait que depuis le départ, il sera le recalé.... Je reste persuadé qu'il représente l'avenir en France à ce poste personnellement, et je pense que Novès saura trouver les mots justes pour le remettre en selle et lui asséner la confiance nécessaire...Car, à la différence d'un PSA dont la gestion humaine est calamiteuse, Novès a ce don particulier de tirer toute la quintessence d'un joueur
- Spadone aime ceci
Posté 23 août 2015 - 16:20
PSA avait du prendre sa décision depuis pas mal de temps au sujet de Vahaa, ce n'est pas sur un bout de match qu'il a joué face aux Anglais qu'il a pu le juger ; d'accord, il y a les entraînements, mais quand même il n'y a rien de mieux que les matchs !
Ce qui est râlant, c'est que le grand Flanquart n'a rien montré... Enfin, je vois les choses comme ça !
- Tibaldo aime ceci
Posté 23 août 2015 - 16:33
le grand Flanquart est champion de France.
Posté 23 août 2015 - 16:37
Arias aussi pourtant, il n'est pas à la CDM.
Posté 23 août 2015 - 16:39
Arias aussi pourtant, il n'est pas à la CDM.
...et Burban !
- jm12 aime ceci
Posté 23 août 2015 - 18:11
Pour ceux qui pensait qu'il s'enbranlait de la CDM.
"Quand on voit la détresse de Sébastien ce dimanche matin, on sent clairement que sa détermination était très forte. C'est encore un jeune joueur avec, lui aussi, un potentiel énorme. Sa maturation va arriver dans les dix-huit prochains mois".
Je pense simplement que ce garçon est timide et qu'il a fait sa fameuse déclaration pour ne pas montrer ses vrais sentiments comme pour tenter de se rasurrer mais voila quand le cerdict est tombé la on ne peut plus se cacher.
Une belle réponse à tous ceux qui lui pissaient dans la bouche.
Posté 23 août 2015 - 18:14
Posté 23 août 2015 - 20:35
Je pense que saint andré préférais dès le départ le triptyque maestri papé et flanquart!
Flanquart est intéréssant mais vaha aurait mérité sa place à la place de ...papé!!
Déçu pour lui vraiment!
On le retrouvera très vite à mon avis
- Frédéric58 aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users