Aller au contenu

Photo

VAHAAMAHINA Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
4160 réponses à ce sujet

#511 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 20:39

Il est déja prêt à ne pas faire la CdM ou ne plus être appelé en EdF ?

Il m' étonnerait aussi que Novès voit d'un trés bon il les joueurs ( et pas que Vaha) étaler leur états d' âme dans la presse.
Je suis sûr que la façon dont il s'est exprimé est un peu maladroite. Arriver en EdF sans volonté affective, je doute. Si le fait d'être appelé en sélection ne lui procure pas plus de joie que sucrer son bol de fraises, y a comme un manque.
Mais il a raison de dire que ne pas être retenu pour la CdM ce n'est pas le drame d'une vie.

[mode rctiste on]Si tu me trouves[mode rctiste off] le passage où il dit qu'une sélection ne lui procure pas plus de joie que ça, je te paye les fraises.

Ce ne sont pas (toujours) les joueurs qui racontent n'importent quoi, mais les "lecteurs" qui interprètent (souvent) n'importe quoi manifestement, pourvu que ça puisse les faire baver sur, au hasard, un joueur de l'ASM en ce qui te concerne.

Quant à Novès, qui a pu chouiner plus que lui dans les media? Personne, vraiment personne. D'ailleurs, en terme de motivation, c'est lui et lui seul qui s'est déballonné pour l'EDF il y a 4 ans. Et le prendre 4 ans après, tu parles d'un signe.
  • Velveteethol aime ceci

#512 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 22:33

Bon je vois que toi,  ça te fait baver sur Novès.

Pendant que Novès chouinait dans les médias au moins on foutait la paix à ses joueurs.

Depuis le début de la préparation pour la CdM, on ne lit que des déclarations de joueurs et quasiment pas des responsables.

Maintenant si tu sais pourquoi Guytou a refusé l' EdF il y a 4 ans. Ne te gène pas, on t' écoute.

Dis nous pourquoi il s'est déballonné.

#513 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 22:50

Bon je vois que toi,  ça te fait baver sur Novès.

Pendant que Novès chouinait dans les médias au moins on foutait la paix à ses joueurs.
Depuis le début de la préparation pour la CdM, on ne lit que des déclarations de joueurs et quasiment pas des responsables.

Maintenant si tu sais pourquoi Guytou a refusé l' EdF il y a 4 ans. Ne te gène pas, on t' écoute.
Dis nous pourquoi il s'est déballonné.

Il s'est déballonné parce qu'il avait une rente et une perspective personnelle à Toulouse. C'était pathétique de le voir se manifester, se faire désirer, et décliner, sachant qu'il déclinerait. Il a par expression de son ego, savonné la planche de PSA, ou de tout autre qui aurait eu la place, en jouant les rock star et se débinant.
Ses plans toulousains de dans 4 ans se sont évaporés, il n'aura pas la place à Bouscatel, il va en semi retraite en EDF. Tu parles d'un challenge. Mais bon, c'est plus bankable que Lièvremont ou PSA, reste à savoir s'il transformera des bourrins en étalons, contrairement à ce qu'il fait en club ces dernières années.

Quant aux déclarations des joueurs, elles sont contractuelles, il y a des points presse à "respecter". Ce type de conneries est né avec la montée en puissance des media, et pour lire entre autres ce forum, il semble qu'il y ait des clients. Surtout que les plus demandeurs sont souvent les plus prompts à tirer dans le tas.

Je me fous de ce que Vahaa ou un autre raconte. Par contre, le dézinguer en déformant ses propos, voire en lui en attribuant certains qu'il n'a pas tenus comme tu te complais à le faire (je n'ai fait que du fact checking), c'est un brin débile, voire pervers. Au mieux, lamentablement trollesque.

#514 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 23:35

Vu ton délire verbal, on n'a du mal à imaginer ce que ce serait si tu ne foutais pas de ce que raconte les gens.

Il va être intéressant de lire tes propos lorsque Novès rentrera en fonction. 

#515 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 23:39

Vu ton délire verbal, on n'a du mal à imaginer ce que ce serait si tu ne foutais pas de ce que raconte les gens.
Il va être intéressant de lire tes propos lorsque Novès rentrera en fonction.

Le délire, ce sont les propos que tu prêtes à Vahaa (tu sais, c'est son topic d'ailleurs) qui n'existent que dans ton imagination (là, tu n'as pas de mal à imaginer), pour te payer sa fiole et en tirer des enseignements sur l'implication du joueur. Tu peux détourner la conversation, ça ne change rien au point de départ: tu racontes des conneries.
  • sly86 aime ceci

#516 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 23:43

ça c'est vrai.

Des conneries j'en raconte. Mais pas aussi sérieusement que toi.

#517 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2015 - 23:58

ça c'est vrai.
Des conneries j'en raconte. Mais pas aussi sérieusement que toi.

Parfait. Maintenant que tu as posé des bases formelles, tu vas pouvoir préciser ta source puisque le départ de la conversation reste ton affirmation selon laquelle Vahaa dit dans son itw "qu'une sélection ne lui procure pas plus de joie que ça"

De cette affirmation tu as exprimé sérieusement des tas de choses sur le joueur.

Ou alors, ça ne reste que le fait de se payer gratos et lamentablement la tête d'un joueur de l'ASM.

#518 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2015 - 22:53

Bon j'ai ni suivi, ni compris pour qu'elle raison curieuse (et j'veux surtout pas le savoir), il se pourrait que vaha ne soit pas de la cdm, mais alors du coup...on continu avec itturia sur le banc, ou on y colle jacquet ? c un dilemme, la curiosité de voir ce que donne la jeunesse, face à l'experience de l'ex éternel espoir qui de temps en temps fait tout de même de bons matchs

#519 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 22 août 2015 - 23:44

Bon j'ai ni suivi, ni compris pour qu'elle raison curieuse (et j'veux surtout pas le savoir), il se pourrait que vaha ne soit pas de la cdm, mais alors du coup...on continu avec itturia sur le banc, ou on y colle jacquet ? c un dilemme, la curiosité de voir ce que donne la jeunesse, face à l'experience de l'ex éternel espoir qui de temps en temps fait tout de même de bons matchs

A mon sens sur le poste de deuxième ligne, visiblement y a un peu de monde, mais ne surtout pas trancher tout de suite faire une rotation pour une vrai concurrence et du temps de repos aux joueurs et aussi du temps pour progresser et a la fin faire le choix

Si possible le bon

#520 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 136 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 11:15

Non sélectionné pour la Coupe du Monde, Vahaamahina revient en club et sera à la disposition de l'asm pour le match face à Grenoble !

#521 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 11:18

d'apres Azema, il se pourrait que les (le) récalé(s) profite(nt) d'un peu de vacances si ils en ressentent le besoin.

a voir pour Vahaa...

#522 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 386 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 11:21

"Si je dois partir en vacances, je serai en forme pour faire du stand-up paddle ou de l'accrobranche. Si on décide que je dois jouer, je serai aussi en forme. L'un ou l'autre je m'en branle"

• Brockjames63, cetotomatos, Polochon et 1 autre aiment ceci

#523 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 août 2015 - 11:25

Un sentiment bizarre avec ce joueur et l'EdF. Comme s'il n'avait jamais vraiment eu sa chance. Ce qu'il a peut être senti d'où sa sortie maladroite.
  • Gibbs et ZACH aiment ceci

#524 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 11:38

ce qui est certain c'est qu'il est beaucoup mieux dans ses pompes à l'asm

• cetotomatos aime ceci

#525 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 août 2015 - 11:58

C'est officiel. Retour de vaha a clermont. J aime bien flanquart......mais je trouve vahaa au dessus

bref, plus de souci en seconde pompe !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users