[mode rctiste on]Si tu me trouves[mode rctiste off] le passage où il dit qu'une sélection ne lui procure pas plus de joie que ça, je te paye les fraises.Il est déja prêt à ne pas faire la CdM ou ne plus être appelé en EdF ?
Il m' étonnerait aussi que Novès voit d'un trés bon il les joueurs ( et pas que Vaha) étaler leur états d' âme dans la presse.
Je suis sûr que la façon dont il s'est exprimé est un peu maladroite. Arriver en EdF sans volonté affective, je doute. Si le fait d'être appelé en sélection ne lui procure pas plus de joie que sucrer son bol de fraises, y a comme un manque.
Mais il a raison de dire que ne pas être retenu pour la CdM ce n'est pas le drame d'une vie.
Ce ne sont pas (toujours) les joueurs qui racontent n'importent quoi, mais les "lecteurs" qui interprètent (souvent) n'importe quoi manifestement, pourvu que ça puisse les faire baver sur, au hasard, un joueur de l'ASM en ce qui te concerne.
Quant à Novès, qui a pu chouiner plus que lui dans les media? Personne, vraiment personne. D'ailleurs, en terme de motivation, c'est lui et lui seul qui s'est déballonné pour l'EDF il y a 4 ans. Et le prendre 4 ans après, tu parles d'un signe.