Je pense qu'il y aura une rotation entre Flanquart, Maestri, Jedra, et Vahaa... Il aura sa chance également. Je n'en doute pas.

VAHAAMAHINA Sébastien
Posted 25 February 2016 - 16:49 PM
Posted 25 February 2016 - 17:02 PM
Je pense qu'il y aura une rotation entre Flanquart, Maestri, Jedra, et Vahaa... Il aura sa chance également. Je n'en doute pas.
Dans La Montagne d'aujourd'hui, Novès parle de sa 2ème ligne, il dit que chacun des 3 joueurs a été ou sera sur le banc à son tour ; samedi c'est le tour de Maestri, contre l'Italie c'était Flanquart, contre l'Irlande c'était Jedrasiak. Novès dit que c'est une rotation logique afin d'impliquer les trois joueurs !
Qu'en sera t-il pour la suite du Tournoi...? Il n'en parle pas, mais j'ai le sentiment que ça continuer à tourner ainsi avec les trois mêmes joueurs !
Posted 25 February 2016 - 17:21 PM
Il y a manifestemment un problème avec BRU... Autant VAHA a pu décevoir autant la saison dernière et celle-ci (match à Castres par exemple) il montre toutes les qualités du seconde ligne moderne !
J'adore Paul JEDRASIAK notamment pour son caractère mais actuellement VAHA me semble plus fort et pas beaucoup plus vieux .
On en revient à BRU qui, soit dit en passant, aurait du lui aussi tirer les conséquences de l'echec des 4 années passées de l'EDF. Je n'ai pas le souvenir en effet, contrairement à GN (évidemment plus compétent que moi ), que les avants de l'EDF aient tous renversé sur leur passage sous l'ère PSA...
Posted 25 February 2016 - 17:46 PM
D'autant plus que PSA/BRU lui reprochaient un match ou il n'était pas à son poste (3eme ligne, PSA le visionnaire) sur une tournée d'été ridicule en Australie...
Posted 25 February 2016 - 17:49 PM
D'autant plus que PSA/BRU lui reprochaient un match ou il n'était pas à son poste (3eme ligne, PSA le visionnaire) sur une tournée d'été ridicule en Australie...
Tournée qu'il avait faite alors qu'il avait été mis au placard par Depoux et l'USAP lors 4 derniers mois de cette saison... n'importe quoi...
Posted 20 March 2016 - 21:37 PM
Très bonne entrée, à un moment où on commençait à moins rigoler.
Je crois, simplement, qu'il nous sauve le match...
- cetotomatos likes this
Posted 20 March 2016 - 22:06 PM
Très bonne entrée, à un moment où on commençait à moins rigoler.
Je crois, simplement, qu'il nous sauve le match...
Il est très bon pour contrer les mauls, je n'ai pas compris qu'on ne le fasse pas entrer plus tôt.
Posted 21 March 2016 - 09:51 AM
Lui aussi a sa chanson !
Posted 21 March 2016 - 09:54 AM
peut être qu'il ne montre pas en stage l'implication requise pour l'EdF ?
Actuellement je le mets devant Flanquart.
Maestri chie un match mais s'est très bien repris, Jedrasiak c'est un guerrier.
Posted 21 March 2016 - 10:16 AM
Bru est un gland (2)
- julien likes this
Posted 21 March 2016 - 10:21 AM
Pour les Toulonnais, une place devrait aussi être faite pour Tao ....... qui faudrait il virer?
Posted 21 March 2016 - 10:32 AM
Pour les Toulonnais, une place devrait aussi être faite pour Tao ....... qui faudrait il virer?
j'avoue que je ne suis pas particulièrement ses prestations.
Mais si il y a 4 secondes lignes au niveau, c'est pas plus mal.
Posted 21 March 2016 - 10:35 AM
Dans le cadre d'une tournée ou d'une CDM, 4 deuxième latte de haut niveau ne me semble pas incongru..
Posted 21 March 2016 - 10:40 AM
Dans le cadre d'une tournée ou d'une CDM, 4 deuxième latte de haut niveau ne me semble pas incongru..
pour la tournée, il se pourrait que seul Flanquart puisse y aller
il se démerdera !
Posted 21 March 2016 - 10:48 AM
Nous on voit les matchs de Clermont et on dit Vahaa. Ceux qui voient les matchs du Stade Français disent Flanquart, ceux qui voient Toulon disent Tao, etc...
En ce moment, il y a plusieurs jeunes qui émergent, pas qu'à Clermont, et c'est tant mieux.
Après, le staff fait ses choix, et perso, j'aime l'idée qu'ils se tiennent à leur choix, même si je ne suis pas convaincu que ce soit le meilleur. Je préfère ça à des changements permanents au gré de la forme et du buzz, qui ne permettent pas de construire.
- Frédéric58 likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users