Dans la dimension physique, il n'a pas d'équivalent, en France.
Sur ce match je l'ai trouvé emprunté sur les 20 premières minutes et finalement de plus en plus tranchant, au fur et à mesure que son corps se momifiait de straps!
Posté 26 novembre 2016 - 23:15
Sur ce match je l'ai trouvé emprunté sur les 20 premières minutes et finalement de plus en plus tranchant, au fur et à mesure que son corps se momifiait de straps!
Posté 26 novembre 2016 - 23:15
Posté 27 novembre 2016 - 00:08
Son premier match référence en bleu!
Et dire qu'il peut faire beaucoup mieux!!
Content pour lui vraiment!! Grosse activité!
Posté 27 novembre 2016 - 00:11
Et il n'a pas a rougir face aux deux bestiaux qui étaient face. Après il a encore un peu de boulot pour les égaler dans le jeu.
Posté 27 novembre 2016 - 08:51
Touché au genou et au coude... 15 jours pour se remettre avant ulster.
Indispensable.
Posté 27 novembre 2016 - 09:27
En regardant à nouveau le match, il est pas loin d'être homme du match avec Gourdon, Ollivon et Lamerat dans une moindre mesure....
Quelle activité et mobilité ! A mon avis, à moins que Bru ait du caca dans les yeux, il est parti pour être un acteur majeur du quinze de france.
Posté 27 novembre 2016 - 09:34
Bru vient de se pendre.
Posté 27 novembre 2016 - 09:35
Posté 28 novembre 2016 - 03:28
RR ne s y trompe pas ;
4. Sébastien Vahaamahina (7)
Posté 28 novembre 2016 - 09:42
bon après c'est quand même pas une surprise, tellement ça saute aux yeux tous les week ends... quand tu vois les matchs qu'il fait depuis 18 mois... ce gars faut juste lui donner confiance... et après...
C'est comme avec Maestri, faut pas hésiter à s'en passer, et on verra que l'on a sans doute bien mieux (je suis volontairement sévère)... c'est pareil avec Huget vs Noa... on le disait (sur ce forum) également avec Gourdon depuis presque deux ans... bref, il y a du talent en France...
Posté 28 novembre 2016 - 12:43
On a vu en EDF le Vahaa de l'ASM. Super content pour lui.
Posté 28 novembre 2016 - 14:08
après le choc de Savéa il n'a pas de côtes pètées ?
Posté 28 novembre 2016 - 14:13
J'avoue je suis inquiet sur son état physique, entre la torsion au genoux, celle au coude et les cotes. Il doit etre bien abimé notre Vaha !
Posté 28 novembre 2016 - 14:22
Novés avait dit qu'avec lui la seule chose impardonnable serait de ne pas mouiller le maillot et qu'il voulait que les mecs sortent des matchs avec les marques du combat.
Vaha à répondu a ses espérances.
Posté 28 novembre 2016 - 14:23
Novés avait dit qu'avec lui la seule chose impardonnable serait de ne pas mouiller le maillot et qu'ils voulait que les mecs sortent des matchs avec les marques du combat.
Vaha à répondu a ses espérances.
c'est clair mais bon ... si Noves pouvait éviter de nous rendre nos joueurs en kit lol
0 members, 1 guests, 0 anonymous users