Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1771 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 483 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 13:23

GUILFORD n'aura fait qu'un passage éclair, peu importe les raisons; maintenant il va falloir trouver un remplaçant. Un jeune, hum, je n'y crois pas; plutôt un excellent JIFF mais il faudra "ouvrir le portefeuille" !

L'éclair aurait été mieux sur le pré.

#1772 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 13:33

A mon avis, être alcoolique c'est tout autre chose, c'est avoir besoin de sa dose d'alcool tous les jours quelques soient les circonstances (festives, normales, tristes).

Se prendre une murge dans le cadre d'une fête ou d'une circonstance exceptionnelle ce n'est pas du tout comparable.

Enfin à mon avis !!! :biere01:

Bougnat et Breton deux fortes raisons d'accorder crédit à ta connaissance du sujet

#1773 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 13:41

L'éclair aurait été mieux sur le pré.

Phliponeau n'approuve pas  :bush:

• brayaud's, Matt63, Rémy63 et 5 autres aiment ceci

#1774 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 959 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 16:19

GUILFORD n'aura fait qu'un passage éclair, peu importe les raisons; maintenant il va falloir trouver un remplaçant. Un jeune, hum, je n'y crois pas; plutôt un excellent JIFF mais il faudra "ouvrir le portefeuille" !

Aller toute de suite la tête dans le porte moniae et l'ambition dans tous cela?

Il faut le meilleur ailier que la planète puisse porter pour décoller et être un jour les meilleurs.

#1775 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 532 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 17:02

Bougnat et Breton deux fortes raisons d'accorder crédit à ta connaissance du sujet

1483415_693303480694366_662401116_n.jpg?

#1776 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 06 mai 2015 - 17:02

Dans ces nombreuses dernières pages sur ZAC, j'ai pas vu que son remplaçant pouvait être un espoir (en nombre pour le moment) , est ce envisageable et lequel ?
Par contre je trouve certains sur ce forum ou sur Twiter, trop virulent voir malsain avec le sieur ZAQ ou nos dirigeant, voir recruteur. Nous sommes actuellement dans les 5 meilleurs clubs Européen de cette dernière décennie, alors un peu de calme et de hauteur dans vos propos serait de bons alois. Je pense que nos dirigeants font du bon travail, même sil travail plus dans le fond que devant les médias, comme certains clubs plus au sud !
De plus, par expérience, ceux qui critiquent le plus sont souvent ceux, avec le CV le plus chargé, jen veux pour preuve les tirades de  notre défunt Mr Michel A. « Un con ça ose tout, cest même à cela quon le reconnait ! », paix à son âme !

Personnellement, je ne fais pas de commentaires sur les raisons personnelles invoquées pour le départ de Guilford. Par contre, s'agissant d'une personne publique, qui à en croire ce que j'ai pu lire s'affiche dans des lieux publics, il est évident qu'il y aura des commentaires et des jeux de mots plus ou moins drôles. C'est comme ça, se donner un rôle de Père la Morale en citant Audiard et en faisant une faute tous les 2 mots me fait bien rire.
  • KakaToulon aime ceci

#1777 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 256 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 19:33

y'a pas si longtemps y'avait du teddy thomas,voir du benjamin fall ,perso j'aurais pas craché dessus....ok c'est pas du top mondial ,mais ma foi ç'est pas si mal hein....

Fall y casse tout cette année...

• Marcaurel aime ceci

#1778 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:35

C'est comme ça, se donner un rôle de Père la Morale en citant Audiard et en faisant une faute tous les 2 mots me fait bien rire.

Dommage qu'Audiard n'ait pas pensé à un aphorisme pour se moquer de ceux qui utilisent ses aphorismes...

Valable aussi avec ceux qui paraphrasent Coluche, généralement ce sont les mêmes.

• auvergnat34 aime ceci

#1779 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 22:30

Dommage qu'Audiard n'ait pas pensé à un aphorisme pour se moquer de ceux qui utilisent ses aphorismes...

Valable aussi avec ceux qui paraphrasent Coluche, généralement ce sont les mêmes.

Suggéré par un voisin qui rit 

A propos de Coluche visionnaire :Le blues des Clermontois

https://youtu.be/Yd1zQldizuo  

• Eria aime ceci

#1780 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2015 - 23:12

J'ai pas lu les 20 dernières pages, je résume.

On perd Nalaga et Guilford (et Malzieu et Tawalo), qu'on remplace par Naholo et (peut-être) Grosso. Un joueur youtube et un aveyronnais. Le tout en année de coupe du monde, où notre meilleur ailier de la saison (Nakatachi) sera absent pas mal de temps, sachant que tout ça n'était pas anticipé, entre une prolongation mal négociée et un départ juste avant les phases finales du championnat d'un joueur sous contrat, sachant que les rares gros ailiers qui seront sur le marché sont réservés depuis un moment.

N'importe quel club professionnel digne de ce nom n'aurait pas laisser Guilford casser un contrat comme ça, vu le préjudice qu'y a derrière...

Par contre je trouve certains sur ce forum ou sur Twiter, trop virulent voir malsain avec le sieur ZAQ ou nos dirigeant, voir recruteur. Nous sommes actuellement dans les 5 meilleurs clubs Européen de cette dernière décennie, alors un peu de calme et de hauteur dans vos propos serait de bons alois.

Ah merde, j'ai mal du compter les trophées.

A moins que ce soit des stats sur les victoires à domicile ou quelque chose dans le genre ?

#1781 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 157 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2015 - 00:43

J'ai pas lu les 20 dernières pages, je résume.

On perd Nalaga et Guilford (et Malzieu et Tawalo), qu'on remplace par Naholo et (peut-être) Grosso. Un joueur youtube et un aveyronnais. Le tout en année de coupe du monde, où notre meilleur ailier de la saison (Nakatachi) sera absent pas mal de temps, sachant que tout ça n'était pas anticipé, entre une prolongation mal négociée et un départ juste avant les phases finales du championnat d'un joueur sous contrat, sachant que les rares gros ailiers qui seront sur le marché sont réservés depuis un moment.

N'importe quel club professionnel digne de ce nom n'aurait pas laisser Guilford casser un contrat comme ça, vu le préjudice qu'y a derrière...

Ah merde, j'ai mal du compter les trophées.

A moins que ce soit des stats sur les victoires à domicile ou quelque chose dans le genre ?

S'il est au fond du trou, ça ne sert à rien de le garder. Il n'apportera pas plus qu'un mec qui s'est fait les croisés. Autant faire jouer Malzieu ou un espoir pour la fin de saison.
  • zeguest et Polochon aiment ceci

#1782 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2015 - 06:16

S'il est au fond du trou, ça ne sert à rien de le garder. Il n'apportera pas plus qu'un mec qui s'est fait les croisés. Autant faire jouer Malzieu ou un espoir pour la fin de saison.

+1

#1783 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2015 - 06:31

Fall y casse tout cette année...

j'avoue j'ai pas trop suivi ,il est blessé(encore....)? ou c'est white qui lui fait faire banquette?

on peut pas nier que le garcon a toujours eu du potentiel....l'an dernier il a failli venir ,pour pas cher je pense et force est de constater qu'il serait pas de trop pour finir la saison

concernant zac, de toute évidence également ce départ etait acté depuis un moment deja...ils ont juste attend l’après finale pour l'annoncer pour permettre à Zac de partir avec une potentielle ligne à son palmarès (hypothèse)

du coup on peut supposer qu'ils ont deja bossé sur dur le remplacement .....(espoir/hypothèse)

#1784 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 859 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2015 - 06:46

j'avoue j'ai pas trop suivi ,il est blessé(encore....)? ou c'est white qui lui fait faire banquette?

on peut pas nier que le garcon a toujours eu du potentiel....l'an dernier il a failli venir ,pour pas cher je pense et force est de constater qu'il serait pas de trop pour finir la saison

concernant zac, de toute évidence également ce départ etait acté depuis un moment deja...ils ont juste attend l’après finale pour l'annoncer pour permettre à Zac de partir avec une potentielle ligne à son palmarès (hypothèse)

du coup on peut supposer qu'ils ont deja bossé sur dur le remplacement .....(espoir/hypothèse)

Acter le depart de ZAC, je pense effectivement que le probleme a ete anticipe!

B.FALL ? bof! en defense c est pas un dieu!  qualite mentale ?non plus.

Perso , je prefere GROSSO sans hesiter.

• Monribs aime ceci

#1785 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 307 messages

Posté 07 mai 2015 - 09:10

Fall y casse surtout ses os.  :mellow:

Ça ne sert a rien de garder un joueur contre sa volonté surtout dans le cas de Guildford.

cela ne met en aucun cas le professionnalisme du club en cause.

• twiX et brayaud's aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users