J'ai pas lu les 20 dernières pages, je résume.
On perd Nalaga et Guilford (et Malzieu et Tawalo), qu'on remplace par Naholo et (peut-être) Grosso. Un joueur youtube et un aveyronnais. Le tout en année de coupe du monde, où notre meilleur ailier de la saison (Nakatachi) sera absent pas mal de temps, sachant que tout ça n'était pas anticipé, entre une prolongation mal négociée et un départ juste avant les phases finales du championnat d'un joueur sous contrat, sachant que les rares gros ailiers qui seront sur le marché sont réservés depuis un moment.
N'importe quel club professionnel digne de ce nom n'aurait pas laisser Guilford casser un contrat comme ça, vu le préjudice qu'y a derrière...
Par contre je trouve certains sur ce forum ou sur Twiter, trop virulent voir malsain avec le sieur ZAQ ou nos dirigeant, voir recruteur. Nous sommes actuellement dans les 5 meilleurs clubs Européen de cette dernière décennie, alors un peu de calme et de hauteur dans vos propos serait de bons alois.
Ah merde, j'ai mal du compter les trophées.
A moins que ce soit des stats sur les victoires à domicile ou quelque chose dans le genre ?