Je crois que c'est non valable pour les phases finales, que pour la phase régulière.
A confirmer.
C'est exact.
Posted 26 August 2014 - 13:03 PM
Je crois que c'est non valable pour les phases finales, que pour la phase régulière.
A confirmer.
Posted 26 August 2014 - 21:51 PM
Posted 27 August 2014 - 07:21 AM
et rassurez moi, si tu prends ton 3eme jaune la semaine avant un match de HCUP tu peux quand meme jouer en coupe d'Europe???
Posted 29 August 2014 - 07:50 AM
la règle des 3 cartons permet une gestion intelligente de l'effectif. il suffit pour cela de prendre le 3eme carton juste avant d’être mis au repos pour un match. on annihile la punition en l'intégrant dans le cycle des repos et on repart à zéro après.
Guildford semble un mec qui a besoin de marques d'affection... sur le compte instagram de BJ il se plaignait de pas faire partie des selfies du groupe, et au retour du match de Brive, il est enfin sur la photo tout sourire avec ce commentaire : "Enfin, je me sens accepté, merci !"
Posted 29 August 2014 - 08:22 AM
la règle des 3 cartons permet une gestion intelligente de l'effectif. il suffit pour cela de prendre le 3eme carton juste avant d’être mis au repos pour un match. on annihile la punition en l'intégrant dans le cycle des repos et on repart à zéro après.
Guildford semble un mec qui a besoin de marques d'affection... sur le compte instagram de BJ il se plaignait de pas faire partie des selfies du groupe, et au retour du match de Brive, il est enfin sur la photo tout sourire avec ce commentaire : "Enfin, je me sens accepté, merci !"
A mon avis c'est plus une vanne pcq depuis le début de saison il est toujours sur les selfies de l'équipe !
Posted 29 August 2014 - 10:17 AM
Je pense aussi oui !
Il était deja en selfie avec Rougerie et je sais plus qui dès le début il me semble.
Posted 29 August 2014 - 10:21 AM
moi j'ai pas fait de selfie depuis 1984 l'année de mon premier Polaroïd ... Personne ne m'aime , même pas moi.
Posted 29 August 2014 - 10:29 AM
Gestion intelligente?
Si on veut, puisque le principe sera alors de s'efforcer de prendre un carton!
Posted 29 August 2014 - 11:23 AM
Gestion intelligente?
Si on veut, puisque le principe sera alors de s'efforcer de prendre un carton!
mais oui ! juste avant le match prévu pour être au repos. le 3eme carton remet les compteurs à Zéro. il ne faut pas l'oublier !
evidemment, les 2 premiers cartons ne font PAS partie de la stratégie de disponibilité des joueurs, mais une fois acquis, on est bien obligé d'optimiser la venue du 3eme ....
A mon avis c'est plus une vanne pcq depuis le début de saison il est toujours sur les selfies de l'équipe !
tu mets au même niveau un polaroid avec des apôtres et une apparition à la droite de Dieu ???
Posted 29 August 2014 - 11:55 AM
Qu'est ce que ça me gonfle ces "selfies".....Depuis que l'appareil photo existe, on se prend en auto portrait seul ou accompagné, pourquoi inventer un nom à la con anglosaxon de surcroit, et une attitude qui va avec...
Je sais, ça fait vieux con mais je trouve ça d'une débilité....et tout le monde veut absolument faire son "selfie" et le publier...pffuuu....
Posted 29 August 2014 - 13:23 PM
comme ceux qui sont tombés d'une falaise au Portugal...
Posted 29 August 2014 - 14:26 PM
comme ceux qui sont tombés d'une falaise au Portugal...
devant leurs gosses .....
la dernière photo......
Posted 29 August 2014 - 15:39 PM
devant leurs gosses .....
la dernière photo......
Posted 29 August 2014 - 16:29 PM
Sûrement floue ...
Voir peut-être plus de batterie....
Posted 29 August 2014 - 16:41 PM
Sûrement floue ...
clap clap clap
0 members, 1 guests, 0 anonymous users