Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#526 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2014 - 22:23

Guildford va t'il revenir avec la machoire carrée ?

• Schtroumpfette83, dim50 et Tekila aiment ceci

#527 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 septembre 2014 - 22:26

:lol:

#528 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2014 - 22:54

Souvent les branleurs qui cherchent les embrouilles en fin de nuit c'est des gars habitués aux bagarres nocturnes, sur de leurs faits soit parce qu'ils sont en surnombre, soit parce qu'ils font de la boxe ou autre sport de combat

ou parce qu'ils sont armés. T'imagines bien que depuis août, les jaunards ont eu l'occasion de réfléchir.

#529 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 06:58

je croyais qu'on ne parlait pas de la vie privée des joueurs ?

ce qui s'est passé place Gaillard (encore un coup des brivistes sans doute) n'amène pas grand chose au forum;

ceux qui vont se régaler de ce fait divers (même en septembre) sont les même que se délectent du livre de Rottweiler et de la presse people ;

si on pouvait se recentrer sur le sujet du joueur , et uniquement sur le joueur

merci

• gourmachou et Magpie aiment ceci

#530 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 07:07

Tout à fait, Vivi.

Merci de rester sur le joueur et laissons les débats sur l'extra-sportif et la vie privée en dehors du forum cyber. :)

Si l'insistance se fait trop pressante, on peut aussi couper les élans.

#531 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 08:44

tout a fait d accord avec toi jb03.le sportif point barre!un joueur ce n est pas du betail jete en paturesous pretexte que l on s acqutte d une place au stade!respectez l homme  et votre joueur s.v.p

#532 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 08:46

• cec63 aime ceci

#533 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 08:56

bon mes ptis loups,amendonné,faut analyser ça autrement que dans la peau d'un supporter jaunard.

Oui effectivement, on peut analyser ça comme un gros abruti.

Pour résumer ton propos, les joueurs qui ont des casseroles au cul sont tous les mêmes, et aucun ne peut changer et se racheter une conduite, ils sont condamnés à répéter leurs erreurs.

Tu mets donc dans le même panier des types qui sont venus en fin de carrière dans un club mégalo se faire du pognon et vivre la belle vie, avec un jeune qui a déraillé complet et qui cherche à relancer sa carrière en changeant complètement d'environnement, dans un club reconnu pour sa stabilité.

Bravo, ton analyse est d'une finesse incomparable.

Pour ma part, sa descente aux enfers coïncide avec la perte tragique de son père, la pression médiatique et populaire en NZ l'a maintenu au fond du trou. Ce n'est pas une histoire à mettre sur le même plan que les fiestas permanentes de la bande d'aussies Beale / Cooper / O'Connor.

Un changement complet d'environnement pour se relancer, aussi bien sportivement qu'humainement, c'est parfaitement cohérent, et son attitude depuis son arrivée l'est aussi.

Ce n'est pas ce petit incident qui va y changer quoi que ce soit.

Guildford est impliqué et très sérieux sur le terrain, c'est propre à défaut d'être magique, c'est tout ce qu'on peut lui demander après 2 ans sans jouer.

• twiX, FRED, gourmachou et 11 autres aiment ceci

#534 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 09:20

Oui effectivement, on peut analyser ça comme un gros abruti.

Désolé mais sans specialement defendre Kirky , c'est aussi abruti de se mettre des oeileres et de vouloir se persuader à tout prix que Guilford est maintenant devenu un ange qui ne boit que du ptit lait et qui va à la messe tous les matins à 11h ...

Je dis pas que l'un de vous deux a 100% raison ou 100% tort, mais vu qu'ons ait pas grand chose de l'histoire difficile d'en dire plus ...

Ok Guilford semble impliqué sportivement ( bien qu'il n'ait pas fait d'étincelles non plus pour ma part), pour le reste je vois pas trop ce qu'on peut dire car on en sait rien ...

• cocotte 63 et Logan63 aiment ceci

#535 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 09:24

Seb,tu peux me traiter de gros abruti,si ça te chante,mais tu avoueras qu'oser écrire qu'il n'y a qu'à Toulon que les mecs récidivent,puisque c'est un club de mégalo et que seuls les vrais bringueurs y signent,c'est juste pas crédible.

j'ai bien reçu le message des modos,je m'y tiendrai,mais j'aurai aimé parler librement non pas du joueur,mais de l'itw de Lhermet,qui me semble fausse comme un carré d'as.

#536 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 09:49

Désolé mais sans specialement defendre Kirky , c'est aussi abruti de se mettre des oeileres et de vouloir se persuader à tout prix que Guilford est maintenant devenu un ange qui ne boit que du ptit lait et qui va à la messe tous les matins à 11h ...

Je dis pas que l'un de vous deux a 100% raison ou 100% tort, mais vu qu'ons ait pas grand chose de l'histoire difficile d'en dire plus ...

Ok Guilford semble impliqué sportivement ( bien qu'il n'ait pas fait d'étincelles non plus pour ma part), pour le reste je vois pas trop ce qu'on peut dire car on en sait rien ...

Oui on n'en sait rien, mais ce n'est pas moi qui ai porté de jugement hâtif, je me suis contenté de défendre le droit de changer, le droit à une seconde chance.

Seb,tu peux me traiter de gros abruti,si ça te chante,mais tu avoueras qu'oser écrire qu'il n'y a qu'à Toulon que les mecs récidivent,puisque c'est un club de mégalo et que seuls les vrais bringueurs y signent,c'est juste pas crédible.

j'ai bien reçu le message des modos,je m'y tiendrai,mais j'aurai aimé parler librement non pas du joueur,mais de l'itw de Lhermet,qui me semble fausse comme un carré d'as.

Je n'ai pas écrit ce que tu affirmes concernant Toulon, je n'ai que répondu par rapport aux noms que tu citais (Collins, Henson). Stop les raccourcis.

Concernant l'ITW de Lhermet, c'est de la communication pure et simple visant à tuer dans l'oeuf toute tentative médiatique de générer une polémique. En tant que dirigeant, c'est son rôle. Il n'y a rien de plus à en dire que cela.

Sur ce, j'en reste là, nous verrons sur le terrain et dans la durée ;)

• cetotomatos aime ceci

#537 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 10:03

Des fois, pour aplatir il s'envole presque aussi haut que Ashton !   :D

#538 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 10:22

kirky, JB03 vient de te sauver la mise.

#539 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 10:26

Il pourra reprendre l'entrainement collectif rapidement, à lui de profiter de ce répit pour mettre les bouchées double.

#540 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2014 - 10:28

Il pourra reprendre l'entrainement collectif rapidement, à lui de profiter de ce répit pour mettre les bouchées double.

Oui ben pour les bouchés doubles, avec la mâchoire en compote, il attendra un peu... !   :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users