On a pas retrouvé Sivivatu ,mais Guilford a de bonne dispsitions ,il n'est plus sur les feuilles de matchs,que devient 'il..? Quelqu'un a des nouvelles..?

GUILDFORD Zac
Posté 10 décembre 2014 - 10:01
Posté 14 décembre 2014 - 21:36
Ce fut un peu difficile mais il s'agissait pour lui d'un match de reprise. Je reste convaincu qu'il apportera quelque chose dans l'avenir.
Posté 14 décembre 2014 - 21:36
Ce fut un peu difficile mais il s'agissait pour lui d'un match de reprise. Je reste convaincu qu'il apportera quelque chose dans l'avenir.
Les bouteilles d'eau?
Posté 14 décembre 2014 - 21:43
Beaucoup d'envie , très solide défensivement!
Il manque juste une étincelle pour qu'il se lâche!!
Il a besoin de confiance et de temps de jeu!
Ca va venir et avec fofana rougerie et naka ca va envoyer du lourd!
J'y crois!
- herve-beaulon, cetotomatos, fab-93230 et 2 autres aiment ceci
Posté 14 décembre 2014 - 21:45
J'y crois!
Suis d'accord et en même temps je reste un peu sur ma faim ... Par rapport à naka ... Mince qd même
Posté 14 décembre 2014 - 21:47
J'y crois!
Idem, il a du feu dans les jambes, mais clairement il manque de rythme et il a besoin d'enchaîner.
D'où un certain manque de lucidité parfois en attaque. Mais très présent en défense et on sent une énorme envie de bien faire.
Posté 14 décembre 2014 - 21:51
Il a fait plutôt un bon match globalement, sur les chandelles, en défense aussi ou il a mis de bons tampons. En attaque il n'a pas eu de vrais bons ballons à jouer, mais il s'est proposé avec beaucoup d'engagement. En fait il a foiré une action, le surnombre, mais c'est pas si évident car il me semble qu'il risquait l'interception en passant la balle. Ça a suffit pour que Lartot et Ibanez le voient en dessous des autres. C'est sûr qu'il souffre de la comparaison par rapport à Nakai ce soir, mais pour une rentrée je trouve que c'est plutôt pas mal.
- cetotomatos, fab-93230 et Eria aiment ceci
Posté 14 décembre 2014 - 21:54
Il a fait plutôt un bon match globalement, sur les chandelles, en défense aussi ou il a mis de bons tampons. En attaque il n'a pas eu de vrais bons ballons à jouer, mais il s'est proposé avec beaucoup d'engagement. En fait il a foiré une action, le surnombre, mais c'est pas si évident car il me semble qu'il risquait l'interception en passant la balle. Ça a suffit pour que Lartot et Ibanez le voient en dessous des autres. C'est sûr qu'il souffre de la comparaison par rapport à Nakai ce soir, mais pour une rentrée je trouve que c'est plutôt pas mal.
Je ne l'ai pas trouvé mauvais, hormis sur le surnombre, et aussi une erreur défensive de déconcentration en première mi-temps, heureusement qu'Abendanon avait bien anticipé
Mais du mieux, il lui faut clairement du temps de jeu.
- Vynce aime ceci
Posté 14 décembre 2014 - 21:57
J'ai également trouvé que les commentateurs avaient été dur avec lui. Il a fait son match mais a souffert de la comparaison avec les autres 3/4 particulièrement brillants aujourd'hui.
- herve-beaulon aime ceci
Posté 14 décembre 2014 - 22:08
Suis d'accord et en même temps je reste un peu sur ma faim ... Par rapport à naka ... Mince qd même
Mais naka a le rythme!Et il connaît bien la maison!Quelques matchs d'affilée à gauche et il pourra se révéler!
Par contre quid de nalaga?
Avec malzieu qui semble maintenant vouloir être fixé à droite par le staff et guildford à gauche , on peut pense que le staff anticipe pour l'année prochaine!
D'ailleurs malzieu a plutôt été bon à droite!
Donc ça nous ferait guildford,,tawalo à gauche et malzieu nakaitaci à droite!Moi j'aime!
Posté 14 décembre 2014 - 22:36
- Eloyan aime ceci
Posté 14 décembre 2014 - 22:42
il n'a pas été souvent servi dans de très bonnes conditions non plus
Mais il a l'air quand même de manquer de vitesse, du moins à la télé
Posté 14 décembre 2014 - 22:48
Oui, j'avoue que c'est même ça le plus ennuyant.
Je crois beaucoup en lui mais clairement, il manque de vitesse.
Trop de muscu peut être car il est quand même solide le gaillard.
Posté 14 décembre 2014 - 22:50
il n'a pas été souvent servi dans de très bonnes conditions non plus
Mais il a l'air quand même de manquer de vitesse, du moins à la télé
Ok mais c est quand meme la qu on voit comment un mec peu bonifier un ballon. Il n aurra pas que des ballons a 5 m de la ligne sans vis a vis. Que ce soit rougerie, naka, abendanon, tous on galopé, trouvé des espaces...j ai trouvé que lui avait une belle tendance a allé s empaller sur les adversaires quand meme. Mais encore une fois je ne le juge pas hattivement et ne demande qu a etre surpris , mais déçu pour le moment
Posté 14 décembre 2014 - 23:18
Moi je l'ai trouvé assez bon, solide en défense et sur les chandelles, en plus a l'entrainement j'ai pu voir qu'il avait une sacrée longueur dans son jeux au pied.
On sent qu'il a une bonne accélération, il a failli passer plusieurs fois, il a du potentiel.
Apres c'est sur que je comprends toujours pas comment ça se fait qu'il soit autant essouflé tout le match, il manque clairement de rythme, pourtant ça devrait revenir à l'entrainement depuis le temps, j'ai du mal à comprendre !
Le comparer à Nakaitaci, c'est dur, c'est en train de devenir un phénomène ce type, un nouveau sivivatu est en train de naître, un peu moins de gestuel mais des appuies encore plus incroyables.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users