Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#841 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 748 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 17:50

Moi je suis vraiment vraiment sur ma faim et assez circonspect sur ce joueur... je l'ai vu souvent capot ouvert et cela dès la 25ième... pour des mecs aussi préparés c'est quand même hallucinant... Les autres 3/4 me semblaient bien moins oxy que ce soit les jeunes, les internaionaux et les viocs comme Roro...

Je m'interroge......; pour ne pas dire...plus... pour un mec avec un tel CV...

Enfin, hier l'absence de vous savez qui était ...criarde...

Moi, il ne m'a pas manqué, et apparemment le staff n'avait pas l'air, pour un des matchs les plus importants de l'année, de juger sa présence indispensable non plus...

#842 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 108 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 17:51

Moi, il ne m'a pas manqué, et apparemment le staff n'avait pas l'air, pour un des matchs les plus importants de l'année, de juger sa présence indispensable non plus...

il est au CO depuis 6 mois désormais ... faut vous y faire les gars ...

:P

• lepoeeete aime ceci

#843 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 17:53

Il souffrait d'une lombalgie de toute façon .. :innocent:

#844 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 17:57

c'est peut être vrai, enfin je le souhaite rocccosiffrediment, enfin ardemment.

#845 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 17:59

Moi je suis vraiment vraiment sur ma faim et assez circonspect sur ce joueur... je l'ai vu souvent capot ouvert et cela dès la 25ième... pour des mecs aussi préparés c'est quand même hallucinant... Les autres 3/4 me semblaient bien moins oxy que ce soit les jeunes, les internaionaux et les viocs comme Roro...

Je m'interroge......; pour ne pas dire...plus... pour un mec avec un tel CV...

Le type revient après 2 mois (son dernier match entier c'est aux Sarracens le 18/10), et il est agressé début Sept (le 08 je crois)... Il revient sur le match le plus engagé et le plus intense du début de saison... il ne peut pas être au même niveau que certains joueurs qui enchainent depuis le début de saison (Nakaitaci par ex)... Les entrainements ça ne remplace pas les matchs (surttout de ce niveau)... Faut pas non plus déconné et lui demandé l'impossible!

• roy nz 87 et Tibaldo aiment ceci

#846 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:01

oui on pourrait aussi le faire jouer en cadet, ou mettre un handicap à ses adversaires, et vous verrez le travail...

Pour résumer, si le gars à personne en face de lui, il pourrait bien marquer !

Non mais des fois faut se relire un peu avant de poster des trucs comme ça :P

Donc d'après toi le rugby est un sport individuel basé sur des exploits personnels. Tu crois qu'on marque des essais sans faire de décalages, sans déstabiliser la défense, sans préparation.

Oui il y a plusieurs profils d'ailiers et Guildford, tout comme Habana d'ailleurs qui se fait lyncher lui aussi, sont de purs finisseurs et non des créateurs. Beaucoup fantasment sur Guildford, mais si tu regardes 95% de ses essais avec les AB ou les Crusaders viennent de décalages par une passe, un coup de pied, ou au soutient d'un partenaire qui a franchi. 

Si tu veux un monstre de polyvalence capable de faire des différences seul tu prends un Fidjien. Ils sont les meilleurs pour réussir à se faire un essai tout seul.
Guildford ne serra jamais un Sivivatu et d'ailleurs c'est pas ce qu'on lui demande.

Je passerai sur ta dernière phrase.

• Bibi73, Tibaldo et Yosky aiment ceci

#847 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:08

oui on pourrait aussi le faire jouer en cadet, ou mettre un handicap à ses adversaires, et vous verrez le travail...

Pour résumer, si le gars à personne en face de lui, il pourrait bien marquer !

Non mais des fois faut se relire un peu avant de poster des trucs comme ça :P

Bonjour,je suis Camille Lopez et j'approuve votre dernière phrase. :P

#848 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:12

Et y parait que Chouly, marquant son doublé et donc l'essai de la victoire s'est exprimé "Clum63, il est pour toi enfoiré !"

• RCV06 et Winnie03 aiment ceci

#849 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 décembre 2014 - 18:13

Va bosser ton jeu au pied d'occupation et fais toi une teinture au lieu de glander ici...

#850 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:16

Va bosser ton jeu au pied d'occupation et fais toi une teinture au lieu de glander ici...

Ta gueule Jeanperruque!!  j'vais t'le foutre à la retraite ton Brockie...

• Rémy63 et alainpower aiment ceci

#851 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:29

C'est pas vous qui payez le salaire de Guildford, non ? :P

On va laisser le staff et le club gérer le truc. Pour le moment, ils comptent sur lui, donc on peut raisonnablement penser qu'ils ont confiance en son talent.

Malheureusement un peu , avec un maillot a 70€ + environ 30-40€ ta place tu y participe un peu !! Bien évidement et heureusement que cela ne donne aucun droit aux suporteur

En faisant un calcul rapide en CA l'ASM prend

17000 place , prix moyen 35€

595000€ , donc sur une saison de 17 match avec la coupe d'Europe

Cela rapporte 10 millions de chiffre d'affaires
Bien évidement le résultat net sera bien moins élevé mais une fois le stade payer , ça rapporte gros

#852 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:32

Malheureusement un peu , avec un maillot a 70€ + environ 30-40€ ta place tu y participe un peu !! Bien évidement et heureusement que cela ne donne aucun droit aux suporteur

En faisant un calcul rapide en CA l'ASM prend

17000 place , prix moyen 35€

595000€ , donc sur une saison de 17 match avec la coupe d'Europe

Cela rapporte 10 millions de chiffre d'affaires
Bien évidement le résultat net sera bien moins élevé mais une fois le stade payer , ça rapporte gros

et ho, ho .. et le sel alors, faut payer le sel quand même !!!

#853 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:34

et ho, ho .. et le sel alors, faut payer le sel quand même !!!

A oue putain , et la garderie des enfant de joueur sous la tribune philiponneau !! Il paie pas leur place , on une super vu , et une petite nourrice sexy

#854 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:54

Franchement le rythme...je suis ok poour etre patient avec les joueurs, mais quand meme, au bout de 6 mois le rythme y va peut être commencer a l avoir non...? C est des pros quand meme, qui s entrainent tout les jours. J espere qu il va etre plus performant a l avenir je n ai rien contre lui et ne demande qu a ce qui me fasse mentir, mais je le trouve quand meme pas tres bon sur les phases offensive. Je trouve qu il joue souvent tres mal les coup, repique toujours la ou il y a des adversaires, ne sent pas tres bien les coups...il a fait quelques match quand meme depuis le debut, et ke ne me souviens pas une action ou il fait un semblant de percée, pour un aillier c est quand meme embêtant. Sur, l, match de cette aprem par exemple, du 11 au 15 il a vraiment souffert de la comparaison je trouve

Suis assez d'accord avec cette analyse et pourtant ce n'est pas trop mon style de critiquer ... Mais je ne le sens pas trop ... La pointe de vitesse il l'a ça ne se perd pas du jour au lendemain .. La caisse en 2 mois c bon .... En def c pas mal ... Il a l'air de s'impliquer mais ne sens pas trop les brèches .... On a l'impression que ça va partir et puis non pétard mouillé ... Les vieux roro malzieu font mieux ...
A suivre

#855 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 19:09

Un petit article sur le poste d'ailier (en anglais):

http://www.espnscrum...ory/244877.html

Personne ne sait mieux que Zac Guildford que la vie d'un ailier est plein de hauts et de bas - de pas de côté et d' embardées et, parfois, de matchs fous qui ne donnent à peu près rien - c'est le jour de gloire du poste au cours du week-end d'ouverture de la Coupe d'Europe de rugby Champions.

"Pas terrible pour l'âme!" c'est ainsi que Guildford décrit le rôle du  héros-méchant ailier. «C'est un jeu étrange, vous pouvez faire quelque chose si bien une minute et complètement la bousiller la suivante. Bon Dieu, c'est le rugby, je suppose."

Guildford pense en particulier à sa glissade et à son hésitation lorsqu'il recula sous une balle haute de Charlie Hodgson. Il a permis à Chris Ashton, à l'affût comme tout bon ailier le doit, de pousser au pied le ballon et marquer le un des six essais partagées entre les coqs nains de notre jeu au cours de la rencontre entre les poids lourds Saracens et Clermont Auvergne. Il y en avait deux chacun pour Ashton et David Strettle des Saracens - et, au grand soulagement de Guildford, deux de lui aussi: ses premiers essais pour Clermont depuis un déménagement estivale de Nouvelle Zélande, et un démarrage interrompu par l'aggravation du champ.

I love Clermont, my French is a bit rusty but that's the only barrier. I've showed patches that I can return to my best form so I can just keep building from here

Suis assez d'accord avec cette analyse et pourtant ce n'est pas trop mon style de critiquer ... Mais je ne le sens pas trop ... La pointe de vitesse il l'a ça ne se perd pas du jour au lendemain .. La caisse en 2 mois c bon .... En def c pas mal ... Il a l'air de s'impliquer mais ne sens pas trop les brèches .... On a l'impression que ça va partir et puis non pétard mouillé ... Les vieux roro malzieu font mieux ...
A suivre

Désolé mais la caisse ce n'est pas avec 2 mois d'entrainement que tu l'as... rien de vaut les matchs!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users