De toute façon s'il avait été le maillon faible de l'équipe dimanche ça ce serait vite vu ce qui n'a pas été le cas, pour l'instant il assure les bases peut être un peu plus laborieusement que prévu mais quand on a été le chercher on savait très bien qui et dans quel état on allait le prendre, tout le pari consiste à le faire remonter a son niveau d'avant ses problèmes !
Il n'y a pas eu de maillon faible à l'ASM dimanche, pas plus Guildford qu'un autre ; ce n'était pas trop un match pour les ailiers avec de grandes envolées et les ballons qu'il a eu à négocier n'étaient pas tous "jouables"... Défensivement, j'ai trouvé qu'il s'est bien envoyé quand même, ça n'est pas passé une seule fois de son côté !
A mon avis, il faut qu'il enchaîne et dès samedi contre Castres. Il faut qu'il joue des matchs "faciles" et qu'il marque, ça le mettra en confiance ! On me dira ce qu'on voudra, mais on sent bien quand même qu'il a du gaz et le jour où ça va passer, ça fera mal dans les défenses adverses ; mais je le répète, dimanche, ce n'était pas un match pour les grandes chevauchées !