Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#871 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 686 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:28

Suis assez d'accord avec cette analyse et pourtant ce n'est pas trop mon style de critiquer ... Mais je ne le sens pas trop ... La pointe de vitesse il l'a ça ne se perd pas du jour au lendemain .. La caisse en 2 mois c bon .... En def c pas mal ... Il a l'air de s'impliquer mais ne sens pas trop les brèches .... On a l'impression que ça va partir et puis non pétard mouillé ... Les vieux roro malzieu font mieux ...
A suivre

:lol:  il est bon de rire parfois !!!

#872 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:35

C'est quoi cette pseudo-légende que certains cherchent à installer ? Tellement capot ouvert qu'il fait le match en entier....

Chacun ses attitudes après une action, il y en a qui font le cinoche par terre, appelle le soigneur, pour avoir le temps de souffler. Lui donne peut-être cette impression, mais il n'a jamais été à la rue sur aucun placement, défensif ou offensif. 

Sur l'action ou Abendanon vient sauver la ligne de but, même Ibanez  gueule en disant qu'il pourrait faire l'effort de venir le reprendre plus vivement.....  :wacko:

#873 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:36

C'est quoi cette pseudo-légende que certains cherchent à installer ? Tellement capot ouvert qu'il fait le match en entier....

Chacun ses attitudes après une action, il y en a qui font le cinoche par terre, appelle le soigneur, pour avoir le temps de souffler. Lui donne peut-être cette impression, mais il n'a jamais été à la rue sur aucun placement, défensif ou offensif. 

ce n'est pas une légende urbaine, c'est mon interprétation et que je ne cherche pas installer... alors on est sur un forum de supporter, où on peut discuter et donner son avis, son ressenti... ou alors on se range derrière l'AVIS... j'avoue que je comprends pas très bien ta remarque... et puis les remplaçants étaient Rado-James-Stanley qui sont tous rentrés donc compliqué de mettre Pierre à l'aile...

Libre à vous de penser qu'il a été bon et qu'il est en canne... je suis désolé, je ne pense comme vous, et physiquement je le trouve clairement en dedans... Evidemment comme tous supporters de ce club, je lui souhaite le meilleur, mais pour le moment je constate que c'est laborieux pour un mec avec un tel CV...

#874 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:37

Sur l'action ou Abendanon vient sauver la ligne de but, même Ibanez  gueule en disant qu'il pourrait faire l'effort de venir le reprendre plus vivement.....  :wacko:

Manque de communication, ou il pensait que l'Irlandais était plus loin que ça, mais rien à voir avec un pb physique.

#875 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:39

Effectivement, mais c'est plus une histoire de ressenti que de pysique

Manque de communication, ou il pensait que l'Irlandais était plus loin que ça, mais rien à voir avec un pb physique.

Exactement

#876 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:41

L'ailier du rugby c'est comme l'avant centre en foot, tout le monde attend qu'il marque sinon il vaut rien.

Sauf que le role d'un ailier c'est plus que ça. Si notre défense à tenue le choc c'est que chacun a fait sa part de taf lui compris.

Et le gros Nap's tant vénéré ces temps ci, combien de match il lui a fallu cette année pour débloquer le compteur et on peut pas dire qu'il ait les mêmes 'handicaps" que Zac, comme quoi !

• cetotomatos et Bibi73 aiment ceci

#877 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:42

ce n'est pas une légende urbaine, c'est mon interprétation et que je ne cherche pas installer... alors on est sur un forum de supporter, où on peut discuter et donner son avis, son ressenti... ou alors on se range derrière l'AVIS... j'avoue que je comprends pas très bien ta remarque... et puis les remplaçants étaient Rado-James-Stanley qui sont tous rentrés donc compliqué de mettre Pierre à l'aile...

Libre à vous de penser qu'il a été bon et qu'il est en canne... je suis désolé, je ne pense comme vous, et physiquement je le trouve clairement en dedans... Evidemment comme tous supporters de ce club, je lui souhaite le meilleur, mais pour le moment je constate que c'est laborieux pour un mec avec un tel CV...

Sur ce qu'il pourrait potentiellement donner à son maximum, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas suffisant.

Mais en tenant compte du contexte (expatriation, agression, son passé NZ, le fait qu'il n'avait pas joué à haut niveau depuis 1 an et demi à son arrivée), je trouve que ce n'est pas si mal.

Il manque clairement de rythme, mais il n'enchaine pas les matches non plus...

• Bibi73 aime ceci

#878 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:42

C'est pas son cv qui jouait !!! put .. cet espèce d'acharnement ...

Il est pas ce qu'il a été, ben oui .. il serait à la hauteur de son cv il ne serait pas à Clermont à ct'heure ..

mais on sait qu'il a eu ce cv et que s'il ne l'a plus il y a quelques chances qu'il s'en rapproche en jouant et jouant encore .. c'est tout le pari de l'Asm, depuis le début, qui eux amha ne se faisait pas l'illusion que le cv allait courir sur la pelouse dés les premiers mois ..

• Bibi73 et Winnie03 aiment ceci

#879 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:43

On est tous en attente de mieux le concernant, mais son manque d'efficacité me parait tellement plus lié à la confiance ! Il a un regard de gamin desemparé quand il se voit sur écran géant !!! On sait que l'ASM n'a jamais été pour mettre sur le pré des joueurs qui n'étaient pas physiquement prêt (hormis Sivi et son protecteur Cotter), le pb n'est pas là, mais dans sa tête après toutes ses galères.

• Vynce aime ceci

#880 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:47

De toute façon s'il avait été le maillon faible de l'équipe dimanche ça ce serait vite vu ce qui n'a pas été le cas, pour l'instant il assure les bases peut être un peu plus laborieusement que prévu mais quand on a été le chercher on savait très bien qui et dans quel état on allait le prendre, tout le pari consiste à le faire remonter a son niveau d'avant ses problèmes !

• cetotomatos, Vynce et Bougnat et Breton aiment ceci

#881 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 09:56

je trouve qu'il a 5 kgs en trop peut etre 4 mais en trop quand même

#882 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 10:05

Noa lorsqu'il vient reprendre je ne sais plus quel Irlandais .... Il avait eu : "un sms alerte, avant" ou lorsque Nalaga avait repris lors du match aller un irlandais... un ailier se doit de ne jamais abandonner la poursuite de l'adversaire ne serait ce que pour lui mettre la pression et parfois lui faire commettre une bévue.... :ermm:  Amha pour l'instant Guilford est trop exposé médiatiquement,  au bout du compte, c'est le desservir ... :biere01:au staff  à y réfléchir sur les prochaines semaines... :hat:

,a 

#883 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 10:05

De toute façon s'il avait été le maillon faible de l'équipe dimanche ça ce serait vite vu ce qui n'a pas été le cas, pour l'instant il assure les bases peut être un peu plus laborieusement que prévu mais quand on a été le chercher on savait très bien qui et dans quel état on allait le prendre, tout le pari consiste à le faire remonter a son niveau d'avant ses problèmes !

Il n'y a pas eu de maillon faible à l'ASM dimanche, pas plus Guildford qu'un autre ; ce n'était pas trop un match pour les ailiers avec de grandes envolées et les ballons qu'il a eu à négocier n'étaient pas tous "jouables"... Défensivement, j'ai trouvé qu'il s'est bien envoyé quand même, ça n'est pas passé une seule fois de son côté !

A mon avis, il faut qu'il enchaîne et dès samedi contre Castres. Il faut qu'il joue des matchs "faciles" et qu'il marque, ça le mettra en confiance ! On me dira ce qu'on voudra, mais on sent bien quand même qu'il a du gaz et le jour où ça va passer, ça fera mal dans les défenses adverses ; mais je le répète, dimanche, ce n'était pas un match pour les grandes chevauchées !

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#884 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 10:10

Mr à l'oeil du maquignon !!!

T'as été formé par Lulu hari :D

#885 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 10:11

Moi aussi j'en ai 4 en trop, pourtant je m'en sors très bien...   ^_^

Je verrai ce que je peux faire en janvier parce que là, en ce moment, ce n'est pas la peine d'y penser ! (Fin du HS)

J'aime bien Guildford et je pense qu'il faut lui laisser la saison pour arriver à son niveau ; il y a plein de paramètres qui font que le bonhomme n'y est pas. Il a eu des problèmes en Nouvelle-Zélande, il en a eu ici en arrivant et ça doit encore lui trotter dans la tête. Quand il aura bien pris confiance et évacué tout ce qui le gêne, il redeviendra le vrai Guildford !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users