Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#886 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 10:18

Mr à l'oeil du maquignon !!!

T'as été formé par Lulu hari :D

dont le fils en a perdu 4 

et on voit ce que ca donne avec ST B)

• RCV06 aime ceci

#887 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 15:12

Zac a surtout besoin d'enchainer les matchs parce que vu du pesage en fin de premiere mi temps il etait bel et bien cuit. Sur un renvoi au 22 pour nous que Lopez voulait jouer vite ZAC agitait les bras demandant de ralentir le rythme.

Quoi de plus normal pour un mec qui joue peu pour toutes les raisons que l'on ne va pas répéter.

Perso j'espere qu'il va enchainer parce que ce type est vraiment au ailier complet, se defense est aggressive, il prend de bonnes initiatives en attaque, va vite et surtout a un bon jeu au pied ce qui était jusque là une carence de nos ailiers limitant les sorties de balles au seuls 10 et 15.

#888 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 15:18

Pas en 2 mois .... Quand tu n'as jamais couru de ta vie mais a ce niveau les mecs ont déjà un foncier de ouf ... En 2 mois intensif ils sont au taquet ... Sinon l'été ils perdent tout et mettent 6 mois a s'en remettre

Sauf que la condition physique chute nettement au cours des 2 semaines qui suivent l'arrêt de l'entraînement. Cet arrêt de 2 semaines peut nécessiter 4 semaines à la reprise de l'activité pour une remise en forme complète. Après 12 semaines d'arrêt complet, les gains obtenus sont presque perdus.

Si tu pratiquais un peu de sport de manière régulière, tu devrais l'avoir ressenti...

Les joueurs heureusement ont des programmes spécifiques à suivre pendant leurs vacances ou leurs blessures pour perdre un minimum. Mais un arrêt complet d'activité nécessite un temps ou un travail important pour revenir au même niveau... 

#889 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 15:49

De toute façon s'il avait été le maillon faible de l'équipe dimanche ça ce serait vite vu ce qui n'a pas été le cas, pour l'instant il assure les bases peut être un peu plus laborieusement que prévu mais quand on a été le chercher on savait très bien qui et dans quel état on allait le prendre, tout le pari consiste à le faire remonter a son niveau d'avant ses problèmes !

Bien résumé, certains voient en zac guildford le flamboyant ailier volant qui avait foutu Sivivatu sur le banc des blacks, sauf que l'ASM a recruté le gamin perdu que sa franchise avait black-listé, jouant le championnat de quartier pour s'occuper.

Il s'est soigné, ce qui est déjà positif, il est venu pour se relancer dans un nouveau pays, il est volontaire, appliqué, motivé, souhaitons lui de retrouver le chemin normal de sa vie et de pouvoir rendre au club la confiance qu'ils ont placé en lui.

• RCV06 aime ceci

#890 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 15:59

Davies est quand même bien plus décevant que Guildford pour le moment....

#891 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 16:06

Davies est quand même bien plus décevant blessé que Guildford pour le moment....

#892 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 17:09

Très emprunté en attaque mais bon en défense ou il a bien su couper les extérieurs: les consignes des coachs ont été bien notées puisque Noah en a fait de même.

#893 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 17:54

Je pense surtout qu'il manque de matchs, de repères en compétition avec les autres joueurs. Les attitudes à l'entrainement et en match c'est quand même très différent. Jusqu'à ce jour il a très peu enchainé, difficile pour lui de "sentir" le jeu de ses partenaires. Soyons patients.

• cetotomatos aime ceci

#894 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 003 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 17:56

il a pas eut plus de 3 ballons dans ce match, moi j'ai rien à redire sur sa prestation. Pour les grandes envolées... une autre fois.

#895 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 17:57

Guilford et Nalaga,meme poste?

me rappelle plus..........

#896 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 18:33

Davies est quand même bien plus décevant que Guildford pour le moment....

Zac est bien plus dangereux que Davies car il s'engage plus, il est plus puissant ,plus combatif et ne fais jamais de grosses fautes de défense,ensuite ces deux joueurs on besoin d'assurance dans leur jeu...

#897 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 18:35

Zac est bien plus dangereux que Davies car il s'engage plus, il est plus puissant ,plus combatif et ne fais jamais de grosses fautes de défense,ensuite ces deux joueurs on besoin d'assurance dans leur jeu...

Euh....

• cocotte 63 aime ceci

#898 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 18:38

Euh....

Je dirais même mieux

euh...

#899 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 19:15

Vivement pour eux le déplacement au matmut stadium alors..?

• Balin aime ceci

#900 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 19:36

Bien résumé, certains voient en zac guildford le flamboyant ailier volant qui avait foutu Sivivatu sur le banc des blacks, sauf que l'ASM a recruté le gamin perdu que sa franchise avait black-listé, jouant le championnat de quartier pour s'occuper.

Il s'est soigné, ce qui est déjà positif, il est venu pour se relancer dans un nouveau pays, il est volontaire, appliqué, motivé, souhaitons lui de retrouver le chemin normal de sa vie et de pouvoir rendre au club la confiance qu'ils ont placé en lui.

Bien dit ,tes propos sont pleins de bon sens! Ca fait du bien ,ca change du decoupage a tout va et a la tronconeuse!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users