Lopez se remet dans l'axe suite à son coup de pied par dessus qu'il récupère... avant c'était moins ça...
Pour Guildford, personne ne l'assassine sur le forum juste que certains dont je fais parti, trouve que pour un mec ayant son CV c'est vraiment le strict minimum, évidemment que l'on espère tous mieux... menfin, le fait d'être capot ouvert au bout de 20/25 minutes, ça interpelle quand même...
Et puis l'histoire de l'agression de septembre comme excuse... arrêtons 5 minutes...
et deux ans et demi sans jouer, puis un changement de vie, avec le passage de 4 mois de prepa, 4mois de competion, 4 mois de repos a 1mois de prepa perturbé puis 11 mois compet , ont peut arrêté au bout de 7 ou 8 minutes, ou bien?
Sur ce qu'il pourrait potentiellement donner à son maximum, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas suffisant.
Mais en tenant compte du contexte (expatriation, agression, son passé NZ, le fait qu'il n'avait pas joué à haut niveau depuis 1 an et demi à son arrivée), je trouve que ce n'est pas si mal.
Il manque clairement de rythme, mais il n'enchaine pas les matches non plus...
pas 1 et demi, mais 2 et demi