Jump to content

Photo

GUILDFORD Zac

• Please log in to reply
2021 replies to this topic

#976 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,052 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 08:53 AM

On ne peut absolument pas lui reprocher son investissement et son engagement sur le terrain mais je ne l ai pas encore vu faire la difference en un contre ,de cadrage-debord,ni prendre l intervalle sur l explosivite qui semblait etre sa qualite premiere!

Alors oui en rapport de son C.V  je reste un peu sur ma fain...mais bon patientons.....j espere que l on verra tout ca au printemps c est le plus important!

Dans un tout autre registre ,le match de NAPOLIONI me laisse un gout amer! Son depart ca fait chi......JEAN-MARC LHERMET deniches nous un tres,tres bon stp!

Parceque la c est quand meme une sacree arme qui disparait... Ce n est pas rien!

Quand je vois ce qu il apporte en terme de franchissement de puissance de mobilisation de la defense adverse, la il va y avoir un trou.....

En resume une pepite en3/4 aile, un tres bon 15 qui tape au dela des 45m,une poutrasse en 2ligne avec JAMIE reconduit,et un 9 pour titiller MORGAN!

Apres on pourra voir venir sereinement!!!

#977 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 09:49 AM

Ah bon ?? Pas encore vu pour Davis.... Pas tout à fait d'accord pour Buttin...

pour Buttin je suis peut être dur mais franchement tous ses matches sont assez creux. La fin de match au LOU, c'est quand mêle son erreur de positionnement qui nous coûte le match (on joue contre le vent il assure le 3ème rideau, il est trop haut ce qui lui fait perdre du temps pour récupérer le ballon et donc dégagé, ce qu'il ne peut plus faire... Un arrière est jugé sur 2-3 actions par match et malheureusement pour lui elles sont souvent à son désavantage)

Pour Davies il a une super gestuelle et généralement ses coups de pied sont bien sentis. En défense il ne s'est pas troué alors qu'il a peu d'automatisme. Moi je dis c'est un futur crack pour notre ligne d'attaque.

#978 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 09:51 AM

pour Buttin je suis peut être dur mais franchement tous ses matches sont assez creux. La fin de match au LOU, c'est quand mêle son erreur de positionnement qui nous coûte le match (on joue contre le vent il assure le 3ème rideau, il est trop haut ce qui lui fait perdre du temps pour récupérer le ballon et donc dégagé, ce qu'il ne peut plus faire... Un arrière est jugé sur 2-3 actions par match et malheureusement pour lui elles sont souvent à son désavantage)

ben voyons...

c'est pour un concours ou quoi ?

#979 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,783 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 10:09 AM

Pour Davies il a une super gestuelle et généralement ses coups de pied sont bien sentis. En défense il ne s'est pas troué alors qu'il a peu d'automatisme. Moi je dis c'est un futur crack pour notre ligne d'attaque.

Avec son CV, ça ne suffit pas d'être un "futur crack", il faut qu'il le soit maintenant... Le club recrute ce genre de joueur pour faire la différence, pas pour se mettre au point durant toute une saison !

#980 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 30 December 2014 - 10:25 AM

bien le bonjour,

moi j'entends régulièrement lors des matchs au MM:"Guildford c'est une brêle…il a rien à foutre là…" et j'en passe. Ce genre de réflexion m'agace au plus haut point. Rappelons que ce gars n'a pas beaucoup joué ces dernières saisons pour causes extra sportives. Ajoutons à cela qu'il est parti joué dans l'autre moitié du globe. J'aimerai bien en voir certains dans le même cas. Changement de lieu, la langue, il ne connait personne, nouvelle méthode de travail, plans de jeu différents, etc… C'est chaud quand même. Je pense que l'adaptation des joueurs du Sud (suivant leur caractère évidemment) à l'environnement Top14 est difficile pour eux (cf le cas récent Habana à Toulon). 

Toutefois, je suis de l'avis de beaucoup sur ce forum (ça me rassure, je pensais être l'un des seuls à croire en ce joueur avec tout ce que j'entends autour de moi) c'est un joueur qui a un gros potentiel et à qui il faut laisser du temps. En défense le mec s'envoie. Ok, il a fait des erreurs qui ont coutées chères mais qui n'en a pas fait. En attaque, on ne peut pas lui demander de gagner tous ses duels avec des balles aussi pourries (avec les défenses organisées d'aujourd'hui ça se fait rare ce genre d'action). La gars a des rideaux devant lui et je le trouve assez intelligent dans ses choix de zones de relance. Je m'explique: il fait à chaque fois les bons choix pour avoir rapidement du soutien ce qui permet de conserver le ballon. Lorsqu'il sent que le soutien va tarder, vous remarquerez, il temporise. 

Enfin, je dirai qu'il a un soucis de perfection et qu'il sait très bien quand il en a fait une. Regardez le match contre le lou. Le mec sait qu'il est mal placé et il s'en veux.

• Bibi73, Winnie03, ZACH and 1 other like this

#981 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,896 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 10:29 AM

bien le bonjour,

moi j'entends régulièrement lors des matchs au MM:"Guildford c'est une brêle…il a rien à foutre là…" et j'en passe. Ce genre de réflexion m'agace au plus haut point.

+1

on parle bien du même public qui siffle un joueur ayant inscrit 101 essais dont de nombreux décisifs en phase finale, parce qu'en fin de contrat il a fait un choix de carrière... :innocent:

#982 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 30 December 2014 - 10:34 AM

+1

on parle bien du même public qui siffle un joueur ayant inscrit 101 essais dont de nombreux décisifs en phase finale, parce qu'en fin de contrat il a fait un choix de carrière... :innocent:

Pour ma part, ce sont des personnes qui par exemple on tapait lame affutée sur Baby et qui après la demi contre Toulouse et ses pénalités de 50 mètres ont érigé une statut chez eux à son effigie. Après, ce genre de supporters sont de toute manière de la même trempe. 

#983 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 10:35 AM

+1

Sans parler de la partie du public qui annonce l'ASM autour de la 10ème place (au mieux) en début de saison à cause d'un recrutemen pitoyable et de l'amateurisme des dirigeants...

• twiX, le Sampaud and Cherlin' like this

#984 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 30 December 2014 - 10:47 AM

Sans parler de la partie du public qui annonce l'ASM autour de la 10ème place (au mieux) en début de saison à cause d'un recrutemen pitoyable et de l'amateurisme des dirigeants...

ça s'est du défaitisme (en même temps la défaite en fin de saison on connait bien hein ;) )

moi ce qui m'agace vraiment c'est que certains ne laissent aucune chance aux joueurs (le cas cette saison pour Davies et Guildford). Les mecs veulent tout tout de suite. Alors c'est sûr que quand tu vois l'adaptation d'Abendanon t'as envi que tous soient comme ça. Ce que les gens oublis c'est que Guidford et Davies ont connu une saison passée très morose (extra sportif pour l'un et blessures pour l'autre).

• Bibi73 likes this

#985 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 10:48 AM

:D :D :D :D

#986 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 10:49 AM

Avec son CV, ça ne suffit pas d'être un "futur crack", il faut qu'il le soit maintenant... Le club recrute ce genre de joueur pour faire la différence, pas pour se mettre au point durant toute une saison !

dites donc Mr Elsazoam, êtes vous toujours performant, en toutes circonstances ?

vous êtes tous très durs avec les nouveaux.

• Poulacre and Chti'Jaune like this

#987 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 10:51 AM

dites donc Mr Elsazoam, êtes vous toujours performant, en toutes circonstances ?

vous êtes tous très durs avec les nouveaux.

Madame El Sazoam proteste vigoureusement B)

• Bibi73 and wallis like this

#988 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 10:52 AM

Madame El Sazoam proteste vigoureusement B)

je me doutais que qq1 la ferait celle là :P

#989 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 11:14 AM

Mme Elsazoam envoie pas 30 000 billets par mois, ces femmes j'te jure!!!

#990 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 11:19 AM

Il y a tout un tas de paramètres autour de Guildford qui font qu'il n'est pas possible qu'il soit à son top directement. Il a besoin d'enchainer, ce qu'il n'a pas pu faire jusqu'à présent.

Ce qu'il a vécu en NZ, sportivement (quasiment 2 ans sans jouer à haut-niveau), humainement (je passerai là dessus) puis à Clermont (son agression, le fait d'être expatrier - nouvelle langue, nouvelle culture), c'est pas en 4 matches que tu vas l'évacuer...

ça prendra le temps qu'il faudra, mais je suis sûr que Guildford sera au top à l'ASM. Et personnellement, rien à foutre qu'il soit pas au max pour le moment. C'est un mai (en Juin cette année) que je veux le voir traverser le terrain...

• musky, fab-93230, Charly Brown and 4 others like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users