Moi je veux qu'il traverse le terrain en emportant les adversaires sur son dos, on n'a qu'à lui mettre des suppos au poivre non mais alors

GUILDFORD Zac
Posted 30 December 2014 - 11:23 AM
Posted 30 December 2014 - 11:25 AM
Moi je veux qu'il traverse le terrain en emportant les adversaires sur son dos, on n'a qu'à lui mettre des suppos au poivre non mais alors
![]()
![]()
Bourrin sort de ce corps !!
- cetotomatos likes this
Posted 30 December 2014 - 11:32 AM
dites donc Mr Elsazoam, êtes vous toujours performant, en toutes circonstances ?
vous êtes tous très durs avec les nouveaux.
Ben vu mon âge, j'avoue que quelques j'ai bien des baisses de régime, mais l'expérience compense et je m'en sors finalement bien... "Qui veut voyager loin ménage sa monture..." ma monture se porte bien, merci !!!
Moi aussi je suis dur, mais avec les nouvelles !
- sly86 and wallis like this
Posted 31 December 2014 - 13:24 PM
Posted 31 December 2014 - 13:38 PM
Je suis plutôt du genre a être patient avec les étranger , maintenant cela fait 6 mois qu'il est la , et je l'ai rarement vu passer la ligne davantage !! On lui laisse encore un peu de temps mais va falloir qu'il se sorte les doigts meme si en défense il est présent , parceque le salaire lui est versé quand même
ça c'est de la patience ..
- Bougnat et Breton likes this
Posted 31 December 2014 - 14:59 PM
Dans la suite du message il y a marqué.....laissons lui encore un peu de temps....ça c'est de la patience ..
On dirait un journaliste de l'equipe qui sort un une phrase au milieu d'un interview...

Posted 31 December 2014 - 15:01 PM
Je suis plutôt du genre a être patient avec les étranger , maintenant cela fait 6 mois qu'il est la , et je l'ai rarement vu passer la ligne davantage !! On lui laisse encore un peu de temps mais va falloir qu'il se sorte les doigts meme si en défense il est présent , parceque le salaire lui est versé quand même
T'es là depuis 1 an Le gaulois et ça va que t'es pas payé hein....
- JB 03 likes this
Posted 31 December 2014 - 15:10 PM
J'ai pas compris la vanne.....
T'es là depuis 1 an Le gaulois et ça va que t'es pas payé hein....
Posted 31 December 2014 - 15:13 PM
J'ai pas compris la vanne.....
C'est souvent le cas avec mes vannes.
Posted 31 December 2014 - 15:17 PM
A d'accord... Mais si t'en a d'autres vas y j'aime ca !! Enfin celle que je comprends....C'est souvent le cas avec mes vannes.

Pour en revenir à guilford , je le trouve vraiment pas impressionnant en attaque , après je me réfère à ce que j'ai vu sur YouTube
- wallis likes this
Posted 31 December 2014 - 15:39 PM
Même s'il était pas trop mal au début de la saison, je trouve qu'il a régressé niveau attaque depuis deux mois. Si il continue à être aussi performant en défense et qu'il se propose un peu plus souvent au niveau du 10, il peut vraiment devenir intéréssant
Posted 31 December 2014 - 15:41 PM
C'est souvent le cas avec les cons.
Jicé est pudique alors je le dis pour lui !
Posted 31 December 2014 - 15:47 PM
Jicé est pudique alors je le dis pour lui !
J'te bannirais bien jusqu'à la fin de l'année 2014, tu l'aurais pas volé.
- Vynce, bazooka and wallis like this
Posted 31 December 2014 - 16:24 PM
C'est souvent le cas avec mes vannes.
Alors tu les fermes, comme ça, ça ne giclera plus...
Posted 01 January 2015 - 11:43 AM
fofana il passe plus la ligne d'avantage depuis 1 an
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users