Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1066 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 10:46

Je suis bien content de son retour. Il va faire mal!!!

#1067 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 11:05

Vivement les terrains secs

#1068 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 12:24

Rien de nouveau, encore bcp de boulot pour retrouver son niveau...encore heureux qu'il arrive a avancer contre La Rochelle !

Pour retrouver son top niveau c'est sur. Mais quand même... Lequel de nos ailliers a été le meilleur? A fait le boulot dans les rucks (a la conservations j'entend par là)

Je l'aime bien ce coeur meurtri de Guildford. Très intelligent sur le terrain, bonne couverture, bon placement, vient dans les rucks, fait le relayeur ou a l'intelligence d'attendre ses gros pour refaire un point de fixation.

• jmfjm aime ceci

#1069 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 753 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 12:39

Rien de nouveau, encore bcp de boulot pour retrouver son niveau...encore heureux qu'il arrive a avancer contre La Rochelle !

Comment ça, tu dénigres un bastion du rugby là ? Quels sont ces sous-entendus ridicules ? On entendrait pas ça dans la bouche d'un vrai supporter de rugby, ni dans les travées de Sapiac d'ailleurs...

• JB 03, twiX et Rémy63 aiment ceci

#1070 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 12:47

Ouaip ils sont où ceux qui le descendaient systématiquement depuis le début de l'année!

Sortir du lot sur un match de merde comme celui là , dans un contexte bien pourrave , qui plus est pour un ailier...Eh bien pour moi ça veut tout dire!

Très content pour lui!

• cetotomatos aime ceci

#1071 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 13:01

Très fan de ce joueur !

Une grosse envie et des qualités indéniables autant en défense que l'attaque et n'hésite pas à donner sa part dans les rucks.

#1072 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 13:52

Ouaip ils sont où ceux qui le descendaient systématiquement depuis le début de l'année!

Sortir du lot sur un match de merde comme celui là , dans un contexte bien pourrave , qui plus est pour un ailier...Eh bien pour moi ça veut tout dire!

Très content pour lui!

Y a pas que ceux qui descendaient ZAC !!!!

Depuis hier, comme après chaque défaite, je lis des posts inimaginables , c'est facile derriere votre clavier !!! :cartonrouge:

Bien souvent ce sont les memes qui , au mois de juillet , annoncé une saison de merde, ou nous devions ne pas sortir des poules en CE , et jouer le maintien en Top 14 !!!

Bien sur, tout n'est pas parfait et comme je l'ai déja dit, la gestion du groupe par le staff, me laisse souvent dubitatif !!!!

Avant la semaine de vacance , je rappelle, à tous les aigris, que pour le moment nos sommes en quart de CE et 1 er en Top 14 !! on fera les comptes à la fin !!

J'espere que Zac et ,tous ceux que vous descendez en flèches depuis hier soir , vous donneront tord !!!!

Pour moi un forum est fait pour échanger et j'ai l'impression que l'on s'en éloigne de plus en plus !!!!

• Spadone et montf aiment ceci

#1073 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 14:49

Zac Guildford est un joueur talentueux a qui il faut encore du temps pour revenir à son meilleur niveau... et il s'en rapproche de plus en plus.

Il est généreux sur le terrain!

J'espère le voir le prochain match sur l'aile gauche...

#1074 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 15:18

Y a pas que ceux qui descendaient ZAC !!!!

Depuis hier, comme après chaque défaite, je lis des posts inimaginables , c'est facile derriere votre clavier !!! :cartonrouge:

Bien souvent ce sont les memes qui , au mois de juillet , annoncé une saison de merde, ou nous devions ne pas sortir des poules en CE , et jouer le maintien en Top 14 !!!

Bien sur, tout n'est pas parfait et comme je l'ai déja dit, la gestion du groupe par le staff, me laisse souvent dubitatif !!!!

Avant la semaine de vacance , je rappelle, à tous les aigris, que pour le moment nos sommes en quart de CE et 1 er en Top 14 !! on fera les comptes à la fin !!

J'espere que Zac et ,tous ceux que vous descendez en flèches depuis hier soir , vous donneront tord !!!!

Pour moi un forum est fait pour échanger et j'ai l'impression que l'on s'en éloigne de plus en plus !!!!

Dans toute activité tes prestations sont jugées, c'est la loi du genre encore plus quand tu fais un métier publique ou tu ramasses pas mal de pognon.

Le problème n'est pas de dire que certains joueurs ont été mauvais hier puisque c'est relativement vrai il faut juste savoir aussi reconnaitre quand ils sont bons, être juste quoi.

#1075 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 16:40

Dire que les joueurs ont ete mauvais ,est une contre verite car allez defier LA ROCHELLE dans son chaudron sur un match ou ils jouaient leur avenir s anoncait delicat et pas simple!

La frustration vient de queleques erreurs evitables avec plus d application et de concentration collective a des moments cles , qui furent lourds de consequences au score a l arrivee!

N oublions pas qu ils ont joue a 13 sans prendre de points et que la victoire etait la jusqu a la 79mn!

6 a7 ballons rendus betement a l adversaire ont largement suffit pour leur dnner le baton pour nous battre .

Match serre dans un contexte hostile, tout ballon qui remet l equipe locale dans le sens de la marche et de la confiance  est une erreur tactique qui hypotheque la victoire.

Ala 78mn on etait chez eux et l on commet des fautes grossieres et la on se retrouve avec une touche penalty a 5metres et la ca devenait tres tres complique de subir!

L A.S.M doit gommer ces betises  a des moments clefs pour esperer gagner a l exterieur ce qu elle est arrivee a faire cette saison: tuer le match au score et dans la tete de l adversaire sans jamais lui redonner des raisons d y croire avec un public qui va pousser et un arbitre qui deviendra un peu"yeux fermes....."

L A.S.M doit apprendre a tuer un match mentalement et au score.

#1076 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2015 - 16:54

Dire que les joueurs ont ete mauvais ,est une contre verite car allez defier LA ROCHELLE dans son chaudron sur un match ou ils jouaient leur avenir s anoncait delicat et pas simple!

La frustration vient de queleques erreurs evitables avec plus d application et de concentration collective a des moments cles , qui furent lourds de consequences au score a l arrivee!

N oublions pas qu ils ont joue a 13 sans prendre de points et que la victoire etait la jusqu a la 79mn!

6 a7 ballons rendus betement a l adversaire ont largement suffit pour leur dnner le baton pour nous battre .

Match serre dans un contexte hostile, tout ballon qui remet l equipe locale dans le sens de la marche et de la confiance  est une erreur tactique qui hypotheque la victoire.

Ala 78mn on etait chez eux et l on commet des fautes grossieres et la on se retrouve avec une touche penalty a 5metres et la ca devenait tres tres complique de subir!

L A.S.M doit gommer ces betises  a des moments clefs pour esperer gagner a l exterieur ce qu elle est arrivee a faire cette saison: tuer le match au score et dans la tete de l adversaire sans jamais lui redonner des raisons d y croire avec un public qui va pousser et un arbitre qui deviendra un peu"yeux fermes....."

L A.S.M doit apprendre a tuer un match mentalement et au score.

Guildford approuve...

#1077 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2015 - 18:34

Vivement les terrains secs

Trop drôle, une température de 20 degré, un public aimable, une coupe de cheveux à la Domingo, un kebab la veille et hop transformation en bon joueur. Lol.
J adore.

Après puisse tu avoir raison.

PS: les terrains secs c'est pas encore pour tout de suite.

#1078 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 787 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 10:08

A le voir courir, j'ai l'impression que ses jambes vont trop vite et qu'il n'arrive pas à les maitriser, comme Chanal à l'époque.

#1079 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 10:14

prendre un All black c'est censé être une plus value vis à vis d'un joueur français

et pour le moment je ne vois rien venir

#1080 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 10:24

A le voir courir, j'ai l'impression que ses jambes vont trop vite et qu'il n'arrive pas à les maitriser, comme Chanal à l'époque.

L'adjudant ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users