Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1201 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 01:53

Match mauvais pour lui..à oublier ça arrive!

Avec les coupures pas facile néanmoins il doit avoir tellement envie....!

Oui c'est sur, c'est pas facile les coupures, bien plus pénible que les 3/8.
Non sans blague les mecs ils vivent que pour ça. Ils attendent les matchs avec envie et excitation. Ce sont des privilégiés et ne sont pas à plaindre. Et pour sur qu un joueur, qui fait les navettes entre marcoussis et son club pour l edf ne laissera pas sa place, l edf même pour un stage tu y vas en stop. Alors stop au chouchoutage.

#1202 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 148 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 07:39

Remarques très dures contre Guildford qui a certes trop gardé le ballon mais pas aidé par l'absence de solution autour. Un sauvetage décisif en défense à 23-15...

Mais bon on peut aussi faire jouer Malzieu, qui à part des grimaces en tribunes...

ta dernière phrase est totalement gratuite et d'une affligeante bassesse...

• diomedea et Sushi aiment ceci

#1203 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 007 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 07:55

Plus le temps passe et plus on se demande quand est ce qu'il va nous montrer les "qualités" pour lesquelles il a été recruté ! :unsure:  

#1204 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 08:12

Je reste toujours dubitatif
  • twiX aime ceci

#1205 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 630 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 08:17

Oui avec un bemo;l pour nalaga : lui au moins est irresistible a cinq metres de la ligne, alors que Guilford, a part une belle activité defensive, n'a rien pour lui en attaque !

Sur ce qu'on a vu auj Buttin semble en effet bien plus a l'aise ds le jeu offensif que les deux sudistes...reste que ds les gros matchs decisifs, la force brute de Nalaga est souvent un atout decisif !

Nalaga n'apporte plus rien, et, comble du comble ne met plus un pied devant l'autre ! Flagrant hier sur son seul ballon où il est servi décalé.

Guildford a été mauvais, mais à sa décharge je crois qu'il veut surtout faire la différence à chaque fois avant de passer. Il a besoin d'être recadré mais on ne peut pas lui enlever son envie. Nalaga, son envie, elle semble être que la saison soit finie pour passer à autre chose.

• Mrs Bibendum, cetotomatos et Winnie03 aiment ceci

#1206 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 08:43

Nalaga n'apporte plus rien, et, comble du comble ne met plus un pied devant l'autre ! Flagrant hier sur son seul ballon où il est servi décalé.

Guildford a été mauvais, mais à sa décharge je crois qu'il veut surtout faire la différence à chaque fois avant de passer. Il a besoin d'être recadré mais on ne peut pas lui enlever son envie. Nalaga, son envie, elle semble être que la saison soit finie pour passer à autre chose.

Je n'ai pas compris son comportement sur cette là action-là... Il est parti en marchant et en attendant l'adversaire, alors qu'avant , il déboulait le long de la ligne en écrasant tout sur son passage !

J'ai un doute quand même car il est sorti peu de temps après cette action... Blessé ou Azéma l'a puni ?...

Mais bon, ce n'est plus le Nap's d'avant, c'est sûr ; en 1ère mi-temps il a eu une action un peu similaire sur son aile et il se fait reprendre et mettre au sol après 10 mètres de course...

Ce sera dur pour lui à Toulon, à moins que le changement d'atmosphère...   :sbof:

• cetotomatos aime ceci

#1207 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 09:26

Guilford n'a toujours pas intégré le jeu offensif de l'ASM...

Hier, ce n'était pas le seul...
Pas certain que le public l'ai bien compris également...
  • cetotomatos et ZACH aiment ceci

#1208 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 09:55

Son plus mauvais match hier qui ne doit pas faire oublier les bons matchs qu'il a fait avant...
peut-être qu'il essaye de sauver la patrie sur chaque action? Je sais pas... Il a besoin d'enchaîner encore et encore, il a vécu une période de 1 an sans jouer c'est long..

sur Twitter il à l'air de se poser des questions demandant "c'est les défenses qui sont moins bonnes en super rugby ou les attaques sont meilleurs? Tres différent entre hémisphère nord et sud "

#1209 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 957 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 09:55

Hier, ce n'était pas le seul...
Pas certain que le public l'ai bien compris également...

Focaliser notre frustration sur le match catastrophique de ZAC hier soir serait reducteur car honnetement des mecs hors sujet , hier soir il y en a eu quelques uns.... Ca fait deux matchs que l equipe a un coup de moins bien collectif et au bout du compte s en sort plutot bien car les deux derniers matchs tu peux tres bien les perdre!

Le plus inquietant c est le contenu qui n est pas bon .cette equipe est sur courant alternatif, s endort puis retrouve son rugby par reaction, pour le moment ca passe mais attention ca ne marchera pas toujours. Peut etre leur faut -il des matchs de tres haut niveau ..?

PS/ Comment ce tetu d AZEMA avec la copie tres mediocre de RADO ne fait pas jouer au moins une mi-temps LACRAMPE? Ce choix de F AZEMA parait  tres discutable voir coupable.

Comment on peut rendre le ballon au pied a L UBB quand on sait leur point fort dans l utilisation de ce genre de ballons avec des mecs comme TALEBULA ? Ce sont des fautes que l on peut voir en federale3 a la limite mais en top14 et a CLERMONT.... j hallucine et ce n est pas d hier cette cacade..devant L UBB, tu conserves et tu occupes leur camp loin de tes bases, c est du beaba!

Devant des equipes joueuses, qui mettent du rythme,qui relancent avec qualite et brio ,avec des armes comme TALEBULA qui n est plus une surprise:  INTERDIT DE RENDRE LES BALLONS AU PIED ET SUR LES CONTESTS  :!

• Tibaldo aime ceci

#1210 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 630 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 10:02

Guildford, on a vu qu'il ne faisait pas les bons choix en attaque, aussi, parce qu'on l'a vu un paquet de fois avec le ballon !!!

Il y en a certain, c'est vrai, partant de là, c'est plus difficile de leur jeter la pierre...

• barth63 aime ceci

#1211 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 579 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 10:04

Hier soir, Zac a eu l'occasion de montrer qu'il avait une belle pointe de vitesse... En 2ème mi-temps, Talebula tape un petit coup de pied à suivre pour lui-même dans les 22 m clermontois, il est à la lutte avec Zac pour aller aplatir dans l'en-but, c'est Zac qui arrive le premier sur le ballon et assez nettement ! Pourtant les deux étaient partis du même endroit et Talebula court vite lui aussi !

C'est toujours ça à mettre au crédit de Zac pour hier soir...   B)

• Magpie et ZACH aiment ceci

#1212 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 10:11

Il fallait garder le ballon... consigne du chef.

Alors Zac a gardé le ballon.

#1213 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 957 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 10:24

Hier soir, Zac a eu l'occasion de montrer qu'il avait une belle pointe de vitesse... En 2ème mi-temps, Talebula tape un petit coup de pied à suivre pour lui-même dans les 22 m clermontois, il est à la lutte avec Zac pour aller aplatir dans l'en-but, c'est Zac qui arrive le premier sur le ballon et assez nettement ! Pourtant les deux étaient partis du même endroit et Talebula court vite lui aussi !

C'est toujours ça à mettre au crédit de Zac pour hier soir...   B)

Heureusement d ailleurs sinon le sieur ZAC aurait ete lapide :P  mais il a ete aide un tout petit peu   par AURELIEN qui gene la course de TALEBULA avec un tout petit coup d epaule juste ce qu il faut plein de vice et de metier pour gener et tant soit peu ralentir la course du beglais....bien vu et pas releve par les arbitres: limite-limite mais bon c est un    METIER ! L EXPERIENCE.

Ce qui me gene chez lui c est sa tendance coffre fort avec le ballon qui bouffe des occasions d essais imparables ; ca c est plus embetant et les occases sur les gros matchs il faut les prendre:  c est le REALISME  sinon tu ne peux pas gagner et pour le moment lui non plus ne pese pas suffisament! TALEBULA c est autre chose un danger permanent il n y a pas photo!

• ELSAZOAM aime ceci

#1214 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 888 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 10:35

Un mauvais match Guildford ??? :blink:

Non mais vous rigolez j'espere.

On a vu que lui, il s'y est filée en attaque comme en défense ou il nous sauve quelques coups bien chaud.

Ensuite, le coté coffre à ballon : vous avez vu comme il a été servi.

Plusieurs fois en point d'ancrage au milieu des gros, la, tu ne donnes pas le ballon, tu passe au sol et tu le rend propre ce qu'il a tres bien fait.

Apres, effectivement, sur trois/quatre actions, la passe aurai été judicieuse. Sur une d'entre elle, c'est le defenseur bordelais qui fait un en avant volontaire et empeche la passe.

Physiquement, il a l'air au point, il n'a pas eu de crampe à l'heure de jeu pourtant il s'est envoyé.

Et derniere chose, il est meilleur à gauche qu'a droite. Je ne comprend pas pourquoi Azéma ne le met pas en 11 avec Naps en 14.

• Magpie et ZACH aiment ceci

#1215 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 10:47

Je crois qu'il faut bien dire les choses, Zac n'est pas bon (hier) modifié par le modérateur.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users