Aller au contenu

Photo

GUILDFORD Zac

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1216 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 576 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 11:07

Un mauvais match Guildford ??? :blink:

Non mais vous rigolez j'espere.

On a vu que lui, il s'y est filée en attaque comme en défense ou il nous sauve quelques coups bien chaud.

Ensuite, le coté coffre à ballon : vous avez vu comme il a été servi.

Plusieurs fois en point d'ancrage au milieu des gros, la, tu ne donnes pas le ballon, tu passe au sol et tu le rend propre ce qu'il a tres bien fait.

Apres, effectivement, sur trois/quatre actions, la passe aurai été judicieuse. Sur une d'entre elle, c'est le defenseur bordelais qui fait un en avant volontaire et empeche la passe.

Physiquement, il a l'air au point, il n'a pas eu de crampe à l'heure de jeu pourtant il s'est envoyé.

Et derniere chose, il est meilleur à gauche qu'a droite. Je ne comprend pas pourquoi Azéma ne le met pas en 11 avec Naps en 14.

Je suis d'accord avec toi là-dessus. D'autres te diront obstinément que c'est faux, mais tu sais bien, quand on n'aime pas quelqu'un, on le trouve toujours mauvais !

C'est de la mauvaise foi de la part de certains... Si par hasard le gars nous sort un match d'enfer et marque l'essai de la victoire en finale EPRC ou Top 14, ils diront que c'est le hasard ou je ne sais quoi ! Alors tu sais...

• lebison et Magpie aiment ceci

#1217 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 11:20

Je suis d'accord avec toi là-dessus. D'autres te diront obstinément que c'est faux, mais tu sais bien, quand on n'aime pas quelqu'un, on le trouve toujours mauvais !

C'est de la mauvaise foi de la part de certains... Si par hasard le gars nous sort un match d'enfer et marque l'essai de la victoire en finale EPRC ou Top 14, ils diront que c'est le hasard ou je ne sais quoi ! Alors tu sais...

Perso, j'ai été un peu dur avec lui hier, mais je ne demande que ça, qu'il retrouve son niveau, il n'a pas été bon sur le match d'hier, malgré ça il est disponible aux quatre coins du terrain. Ce sont surtout ses mauvais choix empêchant la continuité du jeu qui m'ont vraiment surpris hier, mais bon, un jour sans, ca arrive

#1218 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 737 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 11:23

assez d'accord avec Ottomobil

je l'ai trouvé très présent en attaque, en défense (il a des cannes quand même pour prendre à la course taleboula)

Sur les trois ballons qu'il mange

le premier peut être le plus flagrant, il est face à un avant, dans ses 22 et n'a comme joueur à sa dispo sur l'aile un première ligne

le deuxième il fait la passe, un poil trop tard, mais le ballon est contré par un grenat (en avant non vu et non sifflé)

le troisième, ballon arraché,  il peut faire la passe mais au milieu des bordelais

Bref rien de si mauvais

Ah si une grosse erreur de défense sur l'essai bordelais, il monte très haut trop vite et permet à taleboula d'être démarqué

#1219 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 11:26

Moi j'adore ce joueur, le trouve bon et utile, et en progression, mais hier il a pas fait un super match mais franchement je m'en fout, ip est bon sur Son aile en numero 11
  • ZACH aime ceci

#1220 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 11:36

c'est vrai qu'on le critique aussi parce qu'il s'est énormément proposé dans la ligne, on l'a donc beaucoup vu et dans une période ou notre équipe faisait n'importe quoi dans l'animation!

Mais physiquement il tient , il est virulent!

Jusqu'à présent il montait en puissance , la il a été moins bon , pour autant je suis confiant pour la suite!

Comme dit plus haut il sort d'une saison blanche etc. Et puis les beaux jours arrivent patience!

Je pense qu'il faudra tester zac à gauche avec naka à droite , c'est notre potentielle doublette pour les phases finales!

• Vynce aime ceci

#1221 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 11:56

Je suis d'accord avec vos propos car il a tenté de créer de l'animation offensive et il est en général toujours bien placé, propre et ses ballons au sol sont toujours bonifiés !

Ne pas oublier que l'ensemble de l'équipe en première période fut médiocre ! 

#1222 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 12:02

Guilford - naholo - naka ça fait juste pour le haut niveau

#1223 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 13:07

Guilford - naholo - naka ça fait juste pour le haut niveau

Huget like this...

#1224 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 471 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 13:08

Après avoir revu la deuxième mi-temps je réviserais mon jugement d'hier : il se propose énormément et fait preuve d'une activité hors norme. Contrairement à Nalaga il cherche à faire la passe, malheureusement il la cherche dans un timing trop difficile (pas toujours bien aidé par les courses de ses partenaires.)

Il a également un bon jeu au pied. Avec un meilleur timing dans les passes (façon Buttin) il sera vraiment précieux.

#1225 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 648 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 13:19

content de voir que le fofo revienne à un peu plus de mesure après le bashing d'hier  !

il a pas été génial hier mais il s'est toujours proposé et n'a pas été aidé par le placement de ses partenaires !

bon en défense , à part sur l'essai , au moins il a paru concerné par la rencontre !

#1226 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 964 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 13:28

Il fallait garder le ballon... consigne du chef.

Alors Zac a gardé le ballon.

Enfin, quand il a eu un 3 contre 1 (en 1ère M.T.), il aurait pu fixer et faire la passe au lieu d'aller s'enfermer et s'empaler sur l'ailier adverse...

#1227 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 274 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 13:42

Zach est trés véloce, a énormément d'envie, est très esprit d'équipe, et défend bien et assure la continuité du jeu.
Son match hier est un peu loupé car trop d'envie de bien faire et comme il retrouve de la caisse et du jus on le voit beaucoup.
Je retiendrais plus de précipitation que de manque de maîtrise. Ce gars est attachant et il s'agit, a mon sens de trouver les bons réglages. Ça va le faire.
  • twiX et Uderzo aiment ceci

#1228 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 160 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 14:15

Son match hier est un peu loupé car trop d'envie de bien faire 

Le mieux est l'ennemi du bien, et puis en 1ere mi-temps, ils étaient pas nombreux à vouloir bien faire.

#1229 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 458 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 15:53

Autant il avait fait de belles performances avant la coupure internationale que ces deux derniers matchs me laissent vraiment sur ma faim, je veux bien qu'il soit de bon ton de bannir Naps qui s'en va et qui n'a pas fait grand chose hier, c'est clair, m'enfin, laisser croire que Guildford a fait un bon match hier je suis pas d'accord avec vous mais alors pas du tout... Buttin qui fait une entrée assez fracassante, je sais pas si c'etait uniquement du fait de l'adversaire, mais quand il met cette envie et qui se lâche ça fait plaisir vraiment...

#1230 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 576 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2015 - 16:32

Autant il avait fait de belles performances avant la coupure internationale que ces deux derniers matchs me laissent vraiment sur ma faim, je veux bien qu'il soit de bon ton de bannir Naps qui s'en va et qui n'a pas fait grand chose hier, c'est clair, m'enfin, laisser croire que Guildford a fait un bon match hier je suis pas d'accord avec vous mais alors pas du tout... Buttin qui fait une entrée assez fracassante, je sais pas si c'etait uniquement du fait de l'adversaire, mais quand il met cette envie et qui se lâche ça fait plaisir vraiment...

Entrée fracassante ?... tiens donc...  Oui, il a bien fracassé un adversaire au plaquage, mais au-delà de ça, qui d'autre ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users