Un mauvais match Guildford ???
Non mais vous rigolez j'espere.
On a vu que lui, il s'y est filée en attaque comme en défense ou il nous sauve quelques coups bien chaud.
Ensuite, le coté coffre à ballon : vous avez vu comme il a été servi.
Plusieurs fois en point d'ancrage au milieu des gros, la, tu ne donnes pas le ballon, tu passe au sol et tu le rend propre ce qu'il a tres bien fait.
Apres, effectivement, sur trois/quatre actions, la passe aurai été judicieuse. Sur une d'entre elle, c'est le defenseur bordelais qui fait un en avant volontaire et empeche la passe.
Physiquement, il a l'air au point, il n'a pas eu de crampe à l'heure de jeu pourtant il s'est envoyé.
Et derniere chose, il est meilleur à gauche qu'a droite. Je ne comprend pas pourquoi Azéma ne le met pas en 11 avec Naps en 14.
Je suis d'accord avec toi là-dessus. D'autres te diront obstinément que c'est faux, mais tu sais bien, quand on n'aime pas quelqu'un, on le trouve toujours mauvais !
C'est de la mauvaise foi de la part de certains... Si par hasard le gars nous sort un match d'enfer et marque l'essai de la victoire en finale EPRC ou Top 14, ils diront que c'est le hasard ou je ne sais quoi ! Alors tu sais...