Jump to content

Photo

GUILDFORD Zac

• Please log in to reply
2021 replies to this topic

#1261 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 21:53 PM

si ca finit en queue de poissons pas sur que le meme discours soit tenu par ces memes personnes ;)

C'est quoi finir en queue de poisson ..

Pour moi l'année telle qu'elle est, et si d'aventure on sortait et en Hcup et pas dans les 2 en top 14, et bien ne serait pas finir en queue de poisson pour une année de transition ..

Si pour toi c'est finir avec au minimum une breloque au bout, ben c'est plus de la transition, pour notre club s'entend, c'est de l'exceptionnel ..

#1262 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,067 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 09:05 AM

Satisfaisant en défense, il est indigent offensivement... Sait-il crocheter ? Sa vitesse n'a rien de spectaculaire même quand il y a de l'espace.

C'est la déception n°1 du recrutement, pour moi, même en étant tolérant quant à son adaptation au système de jeu...

Nalaga a au moins l'avantage de son physique à proximité de l'en-but.

IL a été aussi rapide que Talebula pour aplatir dans notre en but. Et vu que c'est notre ailier le plus rapide....

#1263 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 10:19 AM

IL a été aussi rapide que Talebula pour aplatir dans notre en but. Et vu que c'est notre ailier le plus rapide....

Je dirai voir un peu plus rapide...

#1264 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,726 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 10:52 AM

De la même manière que certains sont pas foutus de faire un bon commentaire.

Et c'est quoi un bon commentaire?

Je dirai voir un peu plus rapide...

Parce qu'il avait un peu d'avance et que Rougerie gène un peu Talebula. S'il y avait eu 40 mètres à faire, Zac se serait entravé tout seul déjà et il se serait fait battre à la course.

#1265 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 10:53 AM

Pour la différence entre un bon et un mauvais commentaire, c'est la même qu'entre un bon et un mauvais hard-rock.

• journey63 likes this

#1266 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,888 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 11:58 AM

Parce qu'il avait un peu d'avance et que Rougerie gène un peu Talebula. S'il y avait eu 40 mètres à faire, Zac se serait entravé tout seul déjà et il se serait fait battre à la course.

Ça par exemple, c'en ai pas un.

Scenario sorti tout droit de ton imagination pour défendre ton point de vue sur le sieur Guildford que visiblement tu exècres.

Ce joueur est un énorme pari. Il faut oublier son passé de All Black, tout a été remis à zéro après ses déboires (terme bien choisi il me semble ^_^ ) et ses deux années blanches.

Il faut le voir comme un jeune joueur auquel on donne une deuxième chance avec un salaire surement en conséquence.

Il a de l'envie à revendre, son physique commence à être au top.

Son adaptation au Top 14 est en cours (les défenses ne sont pas les même que le super 15).

Pour l'instant, il suit sa feuille de route.

• JB 03, Uderzo, cetotomatos and 2 others like this

#1267 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 16 March 2015 - 12:01 PM

Scenario sorti tout droit de ton imagination pour défendre ton point de vue sur le sieur Guildford que visiblement tu exècres.

Ce joueur est un énorme pari. Il faut oublier son passé de All Black, tout a été remis à zéro après ses déboires (terme bien choisi il me semble ^_^ ) et ses deux années blanches.

Il faut le voir comme un jeune joueur auquel on donne une deuxième chance avec un salaire surement en conséquence.

Son adaptation au Top 14 est en cours (les défenses ne sont pas les même que le super 15).

Je partage ton avis. Va falloir être patient, mais il a beaucoup d'envie, une bonne technique individuelle et encore très jeune.

#1268 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 16 March 2015 - 12:05 PM

et pis faut reprendre le rythme dans un top 14 très exigent et dans un club qui joue aussi la champions cup ;)

#1269 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 12:22 PM

C'est quoi finir en queue de poisson ..

Pour moi l'année telle qu'elle est, et si d'aventure on sortait et en Hcup et pas dans les 2 en top 14, et bien ne serait pas finir en queue de poisson pour une année de transition ..

Si pour toi c'est finir avec au minimum une breloque au bout, ben c'est plus de la transition, pour notre club s'entend, c'est de l'exceptionnel ..

pour moi c'est se faire sortir en 1/4 ou en demi de coupe d'Europe et se faire sortir en eventuel barrage de top 14

#1270 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 12:35 PM

pour moi c'est se faire sortir en 1/4 ou en demi de coupe d'Europe et se faire sortir en eventuel barrage de top 14

Même si je comprends ton raisonnement, je pense qu'il faut relativiser en fonction de l'adversaire, jouer Northampton même à domicile, c'est quand même autre chose que de jouer les wasps par exemple.

#1271 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,726 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 12:43 PM

Ce n'est pas sorti de mon imagination. Ne s'est il pas entravé plusieurs fois tout seul lors de ses courses depuis le début de la saison? Contre Bayonne, il a eu une action où je pensais qu'il serait capable d'aller au bout avec sa soit disant vitesse et il s'est fait reprendre. Je ne le déteste pas. Dire d'un joueur qu'il n'est pas au niveau c'est le détester? C'est juste que je ne le trouve pas au niveau que tout le monde ou presque veut bien le faire croire. Peut être qu'il deviendra bon et je l'espère mais pour l'instant, c'est loin d'être ça.

#1272 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,628 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 12:49 PM

Ce n'est pas sorti de mon imagination. Ne s'est il pas entravé plusieurs fois tout seul lors de ses courses depuis le début de la saison? Contre Bayonne, il a eu une action où je pensais qu'il serait capable d'aller au bout avec sa soit disant vitesse et il s'est fait reprendre. Je ne le déteste pas. Dire d'un joueur qu'il n'est pas au niveau c'est le détester? C'est juste que je ne le trouve pas au niveau que tout le monde ou presque veut bien le faire croire. Peut être qu'il deviendra bon et je l'espère mais pour l'instant, c'est loin d'être ça.

A moins de s'appeler flèche bleue, contre Bayonne, impossible d'y aller. On peut lui reprocher plein de truc, mais ce coup-là certainement pas, avec le défenseur qui revient en travers.

#1273 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,023 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 12:54 PM

A moins de s'appeler flèche bleue, contre Bayonne, impossible d'y aller. On peut lui reprocher plein de truc, mais ce coup-là certainement pas, avec le défenseur qui revient en travers.

Surtout que le défenseur se trouve entre lui et l'embut en revient en le poussant vers la ligne de touche... et derrière Ollivon... Flash Gordon ne joue pas à l'ASM...

#1274 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,119 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 13:00 PM

Guildford faut pas en espérer des miracles dans l'immédiat, on savait en allant le chercher à quoi s'attendre, on connaissait sa situation. Pour l'instant il revient en forme coté physqiue, il est volontaire, il perd peu de ballon et il a l'air d'avoir un bon étét d'esprit.

Alors oui il a encore des lacunes mais on fera les comptes à la fin de la saison.

• Bibi73 likes this

#1275 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 13:05 PM

Désolé mais sans son passé de Allblack il serait pas chez nous.... donc perso j en attend logiquement ce qu un Allblack est censé apporter. Et ces problèmes ne lui ont pas fait oublier la technique et le placement... la vitesse pourquoi pas mais pas le reste.

Et force est de constater que ZAC n y arrive pas non plus de ces cotes ci non plus. Un ailier ça doit scorer, finir les actions, aplatir après deux mètres de course a la V Clerc au minimum.

J l aime bien mais il se fait attendre.

• patj15 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users