Oui c'est vrai et je rajouterai que comme "remplaçant" de Sivivatu, il en est quand même très loin.
à quel moment de la carrière asémiste de Sivivatu?
si c'est au début, je suis d'accord avec toi
si c'est à la fin, par contre..............
Posté 15 mars 2015 - 09:58
Oui c'est vrai et je rajouterai que comme "remplaçant" de Sivivatu, il en est quand même très loin.
Posté 15 mars 2015 - 10:00
Heu même pas vraiment pour le tout début .. Sivi fut largement chargé sur ce forum au tout début .. à peu près comme pour la fin d'ailleurs ..
Entre les deux il nous a fait rêver, lever, respirer, j.... etc .. je souhaite la même avec Zac et ça ira, ça rira ..
Posté 15 mars 2015 - 10:00
Posté 15 mars 2015 - 10:06
Je viens de comprendre pourquoi ca bache sur Guildford qui garde trop les ballons. Je suis quasi sur que ceux qui disent ca ont regardé le match a la télé...
Les commentateurs le répétent de très nombreuses fois (mais bon garder un 3c2 alors que c'est ulugia vs talebula a l'aile... cela ne me choque pas...)
Surtout quand on voit la merveille de passe de Ioane hier !
Sinon il me semble qu'au départ de l'essai Guildford fait une très bonne passe sur un pas qui crée un décalage à l'aile gauche.
Posté 15 mars 2015 - 10:07
Posté 15 mars 2015 - 10:43
Il est généreux et ne commet rarement de faute grave,hier il sauve un essai tout fait,il manque un peut de folie ces courses sont souvent droites et il va vers les avants,il ne tombe rarement les ballons lui,je trouve que depuis quelques mois il a fait des progrès,il progresse encore ,ce type d'ou il vient est un vrai combattant,il se bat contre lui ,je lui tire mon chapeau pour son courage,avec lui on a l'impression que le meilleur est a venir ,alors qu'un Nalaga on a l'impression que le meilleur fait parti du passé,seul l'avenir nous intéresse.
Posté 15 mars 2015 - 11:06
Moi quand je compare son match avec celui de Napo
Zac est un génie sur ce match
c'est censé nous rassurer ça ?
Posté 15 mars 2015 - 11:26
et puis les gars viennent d'encaissé un travail physique important, moi j'ai trouvé qu'ils avaient la remorque au cul des le débuts du match.
pas étonnant qu'il manque de lucidité et qu'il augmente le rythme en fin de match.
pour moi c'est plutôt de bon augure et s'il ont bien calculé leur coup, il vont pété le feu au bon moment…….
Posté 15 mars 2015 - 12:13
et puis les gars viennent d'encaissé un travail physique important, moi j'ai trouvé qu'ils avaient la remorque au cul des le débuts du match.
pas étonnant qu'il manque de lucidité et qu'il augmente le rythme en fin de match.
pour moi c'est plutôt de bon augure et s'il ont bien calculé leur coup, il vont pété le feu au bon moment…….
On a ce discours chaque année, on n'a pas explosé grand chose depuis 3 ou 4 ans...
Posté 15 mars 2015 - 12:49
On a ce discours chaque année, on n'a pas explosé grand chose depuis 3 ou 4 ans...
pour l'instant on fait un copier/collet de la saison derniere, bon début de saison et ca commence a etre poussif depuis quelques semaines.
en esperant une fin bien meilleure
Posté 15 mars 2015 - 15:47
Bon je suis en train de regarder (je n'ai pu le voir en direct) le match de vendredi. Certains disent qu'il a été catastrophique.
Sincèrement, si il ne fait pas un grand match, il fait un match bien meilleur que Rougerie ou Nalaga par ex...
Pour moi, il fait une seule montée défensive un peu hasardeuse. Sur d'autres malheureusement, il est souvent en sous-nombre et il à l'intelligence de temporiser et de ne pas s'éliminer. En attaque, ok il garde 2 ballons qu'il peut passer. Le dernier sur le 3 contre 1, il essaie de cadrer au max le défenseur malheureusement il tarde un peu trop et le défenseur contre sa passe.
Mais dire qu'il a été catastrophique est être de mauvaise foi. Rougerie, Bonnaire, Delany me semble faire un encore moins bon match notamment au niveau défensif; Nagala et Rougerie pratiquement fantomatiques en attaque...
Peux ceux qui ne l'aime pas, je vous invite à être aussi dur avec certains autres joeurs (Rougerie???)...
Posté 15 mars 2015 - 18:23
Non. L'an dernier on n'a jamais été bon. Sur la première partie de saison l'an dernier on s'en sort plutôt bien grâce à un calendrier ultra-favirable (on jouait tous les "petits" du championnat à domicile) mais toujours de manière très difficile.
Là on sort d'une période de travail physique très intense et il nous manque tout de même 13 joueurs, et on arrive tout de même à gagner contre bordeaux, équipe très peu handicapée par les internationnaux et qui joue sa qualification.
Je ne dis pas que nous serons champions de quoi que ce soit cette année (il y a de nombreux autres prétendants) mais nous sommes dans des conditions bien meilleures que l'an dernier.
(et il y aa 2 ans on est tout de même finaliste de la HCup)
Posté 15 mars 2015 - 18:25
pour l'instant on fait un copier/collet de la saison derniere, bon début de saison et ca commence a etre poussif depuis quelques semaines.
en esperant une fin bien meilleure
Hé ho, quand même ne pas oublier que de l'avis des experts du forum, et d'un bon paquet d'autres moins experts, ça devait être une année de transition ..
Posté 15 mars 2015 - 19:23
Hé ho, quand même ne pas oublier que de l'avis des experts du forum, et d'un bon paquet d'autres moins experts, ça devait être une année de transition ..
si ca finit en queue de poissons pas sur que le meme discours soit tenu par ces memes personnes
Posté 15 mars 2015 - 20:28
Satisfaisant en défense, il est indigent offensivement... Sait-il crocheter ? Sa vitesse n'a rien de spectaculaire même quand il y a de l'espace.
C'est la déception n°1 du recrutement, pour moi, même en étant tolérant quant à son adaptation au système de jeu...
Nalaga a au moins l'avantage de son physique à proximité de l'en-but.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users