Oui c'est vrai que toi tu n'y vas pas du tout "super fort"....Malzieu, non mais faut arrêter avec lui ! Ok c'est apparemment un super type qui a eu de vrais éclairs de génie et de talent. Mais c'est malheureusement fini !!! Faut s'y faire bien tristement ! Il a enchainé que des blessures et des prestations, entre 2 blessures, modestes voir bien pire...
Alors que l'on compare Guilford avec Noa ou Nap's ou d'autres ailiers en "activités" du top 14, je veux bien mais pas avec des blessés perpétuels sérieux...
Mon avis, c'est que Zac est passé à côté contre l'UBB mais qu'il montre de plus en plus de bonnes choses, que l'état d'esprit a l'air irréprochable, qu'il s'entend parfaitement avec le groupe et notamment avec Abendanon qui va le pousser au meilleur et qu'il s'applique et se propose un maximum pour donner tout ce qu'il a.
Moi j'ai confiance, ça va finir par payer bien plus que maintenant et bien plus que la prolongation de Malzieu qui, malgré l'affection que j'ai pour lui, a le sourire bien plus facile en tribune avec une bière que le rugby facile ballon en main quand il arrive à être sur le terrain.....
Wouaouh, j'y vais super fort en disant ça? Et bien, tu dois trouver ce monde vraiment violent.......J'averti ceux qui pourrait lire ces quelques lignes que mes propos pourraient heurter la sensibilité de certains. Si Malzieu n'avait pas été mis au placard, non pas pour ses problèmes physiques mais parce qu'il ne faisait plus parti des plans d'Azéma comme d'autres joueurs, qu'est ce qui te dit qu'il n'apporterait pas plus? Perso, je pense que ça aurait été le cas (désolé d'être aussi dur). Après, si ce qu'apporte Guildford vous suffit, tant mieux pour vous, moi j'en attends plus.