faut vite faire passer une jurisprudence Armitage….vite.
M'enfin, ça serait quand même une juste récompense pour lui… Il va s'éclater face à la France
Posté 06 avril 2015 - 09:29
Les anglais déroger à leurs principes, j'y crois pas trop, Brown fera l'affaire.
Posté 06 avril 2015 - 09:32
Brown, Watson, Alex Goode, Lancaster fera avec les arrières évoluant en Angleterre, tout comme S.Armitage n'en sera pas en 3e ligne.
Posté 06 avril 2015 - 10:55
Mais que foutait Debaty?
Sinon, je croyais que c'était une interception, mais il arrache le ballon en fait. Quelle action!
Posté 06 avril 2015 - 12:07
Une des 2 titus de nick en blanc
Posté 06 avril 2015 - 12:11
Une des 2 titus de nick en blanc
et tu montres celle où il se fait défoncer par Chabal…j'applaudis pas
Posté 07 avril 2015 - 12:35
Brown, Watson, Alex Goode, Lancaster fera avec les arrières évoluant en Angleterre, tout comme S.Armitage n'en sera pas en 3e ligne.
C'est ce que je pense également.
Posté 18 avril 2015 - 20:08
super ITV de Abendanon lors de la présentation de la 1/2 (bas de page)
http://www.francetvs...revanche-274681
Posté 18 avril 2015 - 22:01
Mauvais match de sa part à oublier, mais vu tout ce qu'il a fait avant, c'est déja pardonné !!
(mauvais jeux au pied, relance suicide (dont cette passe à Nalaga qui fait un fasse a un 3 contre1), essai un peu gaché avec une passe à Nalaga dans un mauvais timing alors qu'il y avait mieux à faire, bref, il paraissait un peu intimidé par la pression !)
Posté 18 avril 2015 - 22:22
L'adversaire avait clairement mis une stratégie pour le forcer à ne pas relancer. Le tout avec leur good et son énorme jeu au pied en troisième rideau.
N'empêche qu'il a souvent fait les mauvais choix aujourd'hui. A oublier. Pas plus mal de ne plus avoir tout les médias tournés vers lui durant 15j
Posté 18 avril 2015 - 22:44
Mauvais match de sa part à oublier, mais vu tout ce qu'il a fait avant, c'est déja pardonné !!
(mauvais jeux au pied, relance suicide (dont cette passe à Nalaga qui fait un fasse a un 3 contre1), essai un peu gaché avec une passe à Nalaga dans un mauvais timing alors qu'il y avait mieux à faire, bref, il paraissait un peu intimidé par la pression !)
Toi t'es un champion, je crois pas avoir vu un commentaire positif de ta part, tu dois avoir une vie de merde je te plains
Posté 18 avril 2015 - 23:20
Toi t'es un champion, je crois pas avoir vu un commentaire positif de ta part, tu dois avoir une vie de merde je te plains
Posté 18 avril 2015 - 23:24
En même temps il n'a pas tort, Nick a joué à l'envers sur ce match !
Oui il a pas fait le même grand match qu'en 1/4 mais il a pas été non plus mauvais, disons qu'il a été ordinaire.
Mon commentaire était pour l'ensemble de son oeuvre, remonte dans les messages tu verras
Posté 19 avril 2015 - 00:26
Bof, c'est juste que mes commentaires sont souvent à froid en réaction de ce que je lis qui m'enerve. Ma joie jla garde pour moi et la vie réelle, merci. En plus tu devrais en effet remonter mes commentaires, je fais également des commentaires positifs (sur bardy par exemple ou james, j'ai aussi défendu Nalaga aujourd'hui bref).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users