Le gars à bétonner l'arrière du terrain et c'est très bien.
Sur ces matchs c'est ce qu'on demande à un arrière.
Posted 21 April 2015 - 09:49 AM
Le gars à bétonner l'arrière du terrain et c'est très bien.
Sur ces matchs c'est ce qu'on demande à un arrière.
Posted 24 April 2015 - 15:16 PM
Des tribunes, il paraissait quand même un peu crispé sur ses rares tentatives de relance, certainement crispé par le magnifique capharnaum qui montait des gradins. A n'en pas douter, il sera un des grands bonhommes de la finale.
Posted 01 May 2015 - 12:53 PM
Portrait sur Skysport: http://www1.skysport...allez-abendanon
On remarque que Jonathan "le renard" Davies ressemble à une crevette, alors POC à Toulon...
Posted 01 May 2015 - 17:12 PM
H-24
Posted 01 May 2015 - 18:18 PM
S.T.P NICK ne joue pas un ballon defensif dans nos 10-15 metres....tape stp; sauf si le match est plie et que tu as des avnts en face ...mais la ne t enflammes pas trop,! restes legerement plus sobre.....apprenons a sortir de notre camp! ce qu a prevu B.L en titularisant entre autres EL MAGO!
Posted 02 May 2015 - 18:03 PM
Je réitère mes propos sur Abendanon, excellent dans la plupart des secteurs mais encore sur ce match, pas capable de gérer une avance au score avec de l'occupation intelligente.
Allez je pose ça là, l'air de rien !
Posted 02 May 2015 - 18:33 PM
Allez je pose ça là, l'air de rien !
Vous pouvez m'insulter
Posted 02 May 2015 - 19:14 PM
Ca sent bon l'esprit rugby, sur ce forum, les soirs de finale particulièrement ..
Posted 02 May 2015 - 19:35 PM
Ca sent bon l'esprit rugby, sur ce forum, les soirs de finale particulièrement ..
Posted 02 May 2015 - 19:46 PM
Le problème à mon sens c'est qu'il relance sans relancer et qu'il tape sans taper, son jeu au pied est bien trop long pour espérer la récupérer (ou espérer plaquer le toulonnais à la réception) mais bien trop court pour occuper.
Après c'est effectivement une grosse boulette surtout aussi proche de la mi-temps alors qu'on est dans un gros temps faible mais bon le mec te marque un essai tout seul pour te remettre dans le match, t'offre une passe décisive en début de match, te met dans l'avancée sur chacune de ses relances.
Bon j'ai du mal à lui en vouloir quand même.
D'ailleurs globalement j'ai du mal à leur en vouloir individuellement. C'est plus collectivement que j'exprimerai certains griefs.
Posted 02 May 2015 - 20:17 PM
Posted 02 May 2015 - 21:12 PM
purée, qui amis le frein à main à nick, pendant les 3/4 du match ??? qu'il se désigne
que je lui botte le cul
Posted 03 May 2015 - 01:47 AM
nonPour moi c est le seul qui s en sort.
Posted 03 May 2015 - 01:51 AM
Vahaamahina aussi, ah bon, il est pas en équipe de France ?
Posted 03 May 2015 - 01:53 AM
Vaha fut hélas bien trop discret et pas au niveau d'une finaleVahaamahina aussi, ah bon, il est pas en équipe de France ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users