Jump to content

Photo

DAVIES Jonathan

• Please log in to reply
1573 replies to this topic

#166 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,599 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 13:48 PM

Je serai à moitié étonné qu'il nous fasse une "Smit". L'Asm s'étant fait une spécialité de la "libération amicale" des contrats avant leur terme, avec le fleuron de son recrutement (Lane, Smit) et la fédé galloise montrant les dents...

S'il ne montre pas un investissement tout autre dans les semaines à venir, je vois bien le club le libérer. Espérons dans ce cas qu'il soit moins naïf que les fois précédentes, et sache se montrer ferme sur ses prétentions. A la Boudgellal quoi.

#167 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,455 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 14:11 PM

J'espère pas, mais vu comment ça se passe avec les autres internationaux gallois... ce ne serait pas étonnant... après, cela refroidira sans doute les clubs prêts à donner des ponts d'or pour des mecs qui s'investissent plus que moyennement dans leur nouveau club, en tout cas, réalisent des performances très éloignées de ce qu'ils peuvent produire à l'échelon international...

On jugera sur pièces...

#168 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,079 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 14:18 PM

J'espère pas, mais vu comment ça se passe avec les autres internationaux gallois... ce ne serait pas étonnant... après, cela refroidira sans doute les clubs prêts à donner des ponts d'or pour des mecs qui s'investissent plus que moyennement dans leur nouveau club, en tout cas, réalisent des performances très éloignées de ce qu'ils peuvent produire à l'échelon international...

On jugera sur pièces...

Devrait quand même y avoir moyen de prévoir ça dans le contrat, dans n'importe quelle entreprise tu as des objectifs et des primes qui vont avec, on est chez les pros ou pas  !!

#169 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 14:28 PM

On jugera sur pièces...

Mais la manœuvre des fédés anglaise et galloise n'est pas très correcte. Pour les clubs dont les Gallois ont passé 3 ou 4 mois de vacances (même si ils sont "soulagés" de les voir partir), il y a quand même un investissement sans bénéfice. De plus il n'est pas dit qu'il trouveront des remplaçants de même niveau, et même si, l'intégration des nouveaux prendra encore 2 ou 3 mois. Dans le cas du RCT et de S. Armitage, la perte est énorme,MB peut bien jouer les "beaux joueurs" il doit être furax.

Nous finalement on risque d'être dans les 2 situations. Il est étonnant que rien ne soit sorti pour Davies et pour Abendanon, finalement peut être vaudrait il mieux qu'il ne joue pas samedi. :wacko:

#170 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,945 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 14:55 PM

Pour ABENDANONil n y a pas trop de risque.
En revanche pour DAVIES ce n est pas la meme histoire!
A moins que la fede galloise trouve qu il joue suffisament a L A.S.M!
Mais tout cela je ne le sens pas trop...
WAITT AND SEE...

#171 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,637 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 15:00 PM

Et nous ? QUID DE JHONATTAN DAVIES?

L ederation galloise le reclame ou pas?

QuelquUN A T IL DES INFOS LA DESSUS,

Davies, comme Halfpenny, joueront à Clermont et Toulon, au moins jusqu'à la fin de la saison.

Pour Abendanon il n'est pas dans les potentiels sléectionnables anglais dans l'esprit de Lancaster (tout comme D.Armitage).

Pour le reste je trouve toutes ses manoeuvres douteuses.

#172 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,992 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 15:00 PM

et pour Abendanon, finalement peut être vaudrait il mieux qu'il ne joue pas samedi. :wacko:

avec Goode, Brown, Foden, ...pas trop de souci à avoir de ce côté là..

sans compter Armitage...

#173 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,637 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 15:05 PM

il n'y a que Steffon Armitage qui intéresse la fédé anglaise. Ni Flood, ni Abendanon, ni Delon Armitage ne sont dans les papiers de Lancaster

Pour les Gallois, Roberts et Lydiate ne souhaitent pas rester au Racing...qui n'en veut apparemment plus.

#174 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,153 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 15:47 PM

il n'y a que Steffon Armitage qui intéresse la fédé anglaise. Ni Flood, ni Abendanon, ni Delon Armitage ne sont dans les papiers de Lancaster

Pour les Gallois, Roberts et Lydiate ne souhaitent pas rester au Racing...qui n'en veut apparemment plus.

Voilà bien résumé, le 15 de Toulon est persona non grata en sélection, et, Jacky est bien content de revendre ses glandeurs gallois.

Espérons que le notre de gallois est dans une optique différente, l'ASM n'est pas le Racigne, ça joue la CE.

#175 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,455 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2014 - 16:01 PM

Après, les clubs français ont le droit avec eux, car les contrats existent bel et bien... maintenant que Jacky trouve une porte de sortie à deux ou trois de ses joueurs qui prennent plus de 30 000 euros par mois et qui ne sont pas meilleurs que l'espoir qui monte faire les entrainos avec la une... c'est aussi une chose qui s'entend...

Pour Armitage, MB fera avec mais ne laissera pas partir Steffon pour des clopinettes... il peut aussi entendre le désir du joueur même si c'est la porte ouverte à n'imp'...menfin, MB s'en sortira même si sportivement cela rese une grosse perte pour le RCT tant Armitage a été énormissime au printemps dernier...

Pour Halfpenny et Davies, on verra la qualité de leur saison avant de juger quoique ce soit... je suis persuadé, en revanche, que s'ils ne jouent pas le jeu, nous ne sommes pas prêts de revoir des "stars" galloises en Top 14 dans les prochaines saisons... 

• Tibaldo likes this

#176 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,964 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2014 - 17:15 PM

Après, les clubs français ont le droit avec eux, car les contrats existent bel et bien... maintenant que Jacky trouve une porte de sortie à deux ou trois de ses joueurs qui prennent plus de 30 000 euros par mois et qui ne sont pas meilleurs que l'espoir qui monte faire les entrainos avec la une... c'est aussi une chose qui s'entend...

Pour Armitage, MB fera avec mais ne laissera pas partir Steffon pour des clopinettes... il peut aussi entendre le désir du joueur même si c'est la porte ouverte à n'imp'...menfin, MB s'en sortira même si sportivement cela rese une grosse perte pour le RCT tant Armitage a été énormissime au printemps dernier...

Pour Halfpenny et Davies, on verra la qualité de leur saison avant de juger quoique ce soit... je suis persuadé, en revanche, que s'ils ne jouent pas le jeu, nous ne sommes pas prêts de revoir des "stars" galloises en Top 14 dans les prochaines saisons... 

Je te rejoins dans ton analyse. J'espère néanmoins que DAVIES va nous montrer autre chose dans les mois à venir !

#177 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,856 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2014 - 12:25 PM

Je te rejoins dans ton analyse. J'espère néanmoins que DAVIES va nous montrer autre chose dans les mois à venir !

la compo contre les Saracens lui envoie déjà un signal: il n'est pour le moment que le 5ème centre derrière Rougerie, Fofana, Stanley, Nakaitaci.

#178 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2014 - 12:32 PM

Nakaitaci joue a l'aile....

#179 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 17 October 2014 - 12:39 PM

Espérons que Davies ne nous fasse pas une Skrela

#180 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2014 - 13:12 PM

Espérons que Davies ne nous fasse pas une Skrela

C'est-à-dire qu'il soit titulaire à tous les matchs avant de se péter ??

• Arverne03 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users