C'est-à-dire qu'il soit titulaire à tous les matchs avant de se péter ??
C'est à dire qu'il ne soit pas indiscutable
Posté 17 octobre 2014 - 16:09
Posté 17 octobre 2014 - 16:12
David Skréla l'était aux yeux de Vern Cotter, pas forcément à nos yeux. On verra si c'est différent avec Jonathan Davies dans 6 mois.
Posté 17 octobre 2014 - 17:41
la compo contre les Saracens lui envoie déjà un signal: il n'est pour le moment que le 5ème centre derrière Rougerie, Fofana, Stanley, Nakaitaci.
Logique, tout à fait logique en ce moment !
!
Posté 20 octobre 2014 - 15:12
Qu'est ce que dit exactement Azéma dans LM d'aujourd'hui au sujet de la "mise au vert" de Davies ?
Posté 20 octobre 2014 - 15:17
Qu'est ce que dit exactement Azéma dans LM d'aujourd'hui au sujet de la "mise au vert" de Davies ?
Un mot quand même sur les absences de Nalaga et Davies. Elles ont pu surprendre ?
Tout est discutable mais il me semble que c’était l’équipe la plus apte pour ce match. Après on ne peut pas dire qu’il y a un gouffre entre les mecs. Mais avec leur défense, leu jeu aérien, cela me semblait plus approprié. J’ai aussi tenu compte des performances depuis le début de saison... Et puis cela stimule tout le monde. J’imagine qu’ils seront enragés la semaine prochaine…
Posté 20 octobre 2014 - 15:19
Un mot quand même sur les absences de Nalaga et Davies. Elles ont pu surprendre ?
Tout est discutable mais il me semble que c’était l’équipe la plus apte pour ce match. Après on ne peut pas dire qu’il y a un gouffre entre les mecs. Mais avec leur défense, leu jeu aérien, cela me semblait plus approprié. J’ai aussi tenu compte des performances depuis le début de saison... Et puis cela stimule tout le monde. J’imagine qu’ils seront enragés la semaine prochaine…
Merci
" J’ai aussi tenu compte des performances depuis le début de saison" , ça c'est pas valable pour Lapandry tout le monde.
Posté 20 octobre 2014 - 15:22
" J’ai aussi tenu compte des performances depuis le début de saison" , ça c'est pas valable pour
Lapandrytout le monde.
donc pas seulement... Cf. phrase précédente de sa réponse...
Posté 21 octobre 2014 - 06:57
Bonne réponse de l'intéressé !
Posté 27 octobre 2014 - 12:18
Posté 30 octobre 2014 - 09:47
Posté 30 octobre 2014 - 09:50
Absent 2 à 3 semaines (voir infirmerie)
@RugbyInfosClerm: #ASM Jonathan Davies sera soigné au PDG et à Clermont et pourrait jouer le dernier test contre les Boks, le 29/11 doublon avec RCT/ASM.
match hors fenêtre internationale (comme je crois l'avoir lu) non ?
Posté 30 octobre 2014 - 09:53
match hors fenêtre internationale (comme je crois l'avoir lu) non ?
Oui mais je crois que dans le contrat de Davies, il est autorisé à jouer les matches même hors fenêtre IRB.
Posté 30 octobre 2014 - 09:54
Oui mais je crois que dans le contrat de Davies, il est autorisé à jouer les matches même hors fenêtre IRB.
ben voyons... allons y gaiement alors...
et après tu t'étonnes que ça se passe moins bien avec les gallois...
Posté 30 octobre 2014 - 09:55
ben voyons... allons y gaiement alors...
et après tu t'étonnes que ça se passe moins bien avec les gallois...
S'il est venu à l'ASM, ce n'est pas sans contre-partie.
Posté 30 octobre 2014 - 09:56
une truc que j'ai pas compris, il ne se fait pas soigner en auvergne ? pourquoi des allés retours galles/france ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users