Moi je pense qu'on peut le libérer de son contrat.

DAVIES Jonathan
Posted 14 February 2015 - 14:52 PM
Posted 14 February 2015 - 15:22 PM
Finalement, pour l'instant il a été meilleur avec l'ASM qu'il ne l'est avec le Pays de Galles ! J'aurais cru le contraire !!!
Comme quoi il ne met pas de mauvaise volonté en club.
Posted 14 February 2015 - 17:43 PM
Moi je pense qu'on peut le libérer de son contrat.
C est sans doute aller un peu vite !
Faut avouer que nous sommes pour le moment sur notre faim et l impatience est a la mesure de notre attente tant son recrutement noue laissait esperer vraiment tout autre chose!
Avec le PdeG je ne l ai pas trouve transcendant non plus....: Bon on va essayer d etre patient et voir ce qu il va nous apporter au printemps lors d echeances capitales.
Quelqufois il faut en moyenne six mois pour carburer dans un nouveau collectif.....reponses sous peu....!
Posted 14 February 2015 - 17:45 PM
Comme quoi il ne met pas de mauvaise volonté en club.
Peut-être que si quand même, mais dans ce cas il en met encore plus en équipe nationale...!
Non, parlant sérieusement je crois qu'il fait beaucoup d'efforts et ça finira par payer un jour !
- cetotomatos likes this
Posted 14 February 2015 - 17:46 PM
Peut-être que si quand même, mais dans ce cas il en met encore plus en équipe nationale...!
Non, parlant sérieusement je crois qu'il fait beaucoup d'efforts et ça finira par payer un jour !
Souhaitons le pour lui et pour nous.
Posted 14 February 2015 - 20:21 PM
oubliez pas stephen jones qui si je ne m'abuse avait mis du temps a s'adapter
Posted 14 February 2015 - 20:30 PM
oubliez pas stephen jones qui si je ne m'abuse avait mis du temps a s'adapter
Quel rapport ? La nationalité galloise ?
Je mettrais plus en parallèle avec Lopez et Abendanon qui sont arrivés cette saison.
Bon , on savait que Davies sortait d'une saison très difficile du fait des blessures mais le money-time approche...
Posted 14 February 2015 - 20:41 PM
Après, dès qu'il fait un mauvais match, on dit faut le vrier. Quand il tient son rôle on dit: ce n'est pas le top mondial joueur qu'on attend.
Dur dur de répondre à nos attentes...
Mais faut avouer que c'est loin d'etre sa meilleure saison.
Posted 14 February 2015 - 21:02 PM
- herve-beaulon likes this
Posted 15 February 2015 - 17:30 PM
il est meilleur en sélection que chez nous lui ...
Posted 15 February 2015 - 17:41 PM
il est meilleur en sélection que chez nous lui ...
Parce qu'il a marqué un essai, en cassant un placage, placage surtout manqué par le défenseur écossais. J'ai rien vu de nature à penser qu'il soit meilleur avec sa sélection qu'avec l'ASM, loin s'en faut!
- JB 03, lepoeeete, Vynce and 2 others like this
Posted 15 February 2015 - 17:54 PM
je l'ai trouvé franchement très moyen voire moins, il marque néanmoins un bel essai
sur le premier essai gallois, il gêne vraiment l’écossais en courant devant son partenaire (un français fait ça, l'essai aurait été refusé)
Posted 15 February 2015 - 17:58 PM
Posted 15 February 2015 - 18:05 PM
je l'ai trouvé franchement très moyen voire moins, il marque néanmoins un bel essai
sur le premier essai gallois, il gêne vraiment l’écossais en courant devant son partenaire (un français fait ça, l'essai aurait été refusé)
Carrément n'importe quoi. Est-ce qu'il change sa course ? Non. Est-ce qu'il retient le joueur par le maillot ? Non. Il faut donc se pousser pour permettre à un défenseur d'avoir plus de place ? Il est au soutien de son partenaire et ne va jamais chercher un défenseur pour créer un leurre. Il est sur la tajectoire du défenseur qui essaie de revenir, c'est tout et ce n'est en aucun cas répréhensible, mais bon c'est Davies alors...
- 63manu and ASMducentre like this
Posted 15 February 2015 - 18:10 PM
Quel rapport ? La nationalité galloise ?
Je mettrais plus en parallèle avec Lopez et Abendanon qui sont arrivés cette saison.
Bon , on savait que Davies sortait d'une saison très difficile du fait des blessures mais le money-time approche...
le rapport c'est la nationalité et la prétendu idée que les gallois ne réussissent pas en top 14
laissons lui du temps .c'est comme quand on change de boulot l'adaptation est + ou - longue selon les individu ça en fais pas quelqu'un de mauvais du jour au lendemain.
regarder wesley on peut dire qu'il n'est pas au niveau de y a 2 saisons.est il devenu un mauvais pour autant?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users